RECREALIRE (27/02/2013)
L'ouvrage "La transformation des Alphas" est un outil indispensable de la méthode de lecture Les Alphas. Il est utilisé pour faire le lien entre les étapes 1 et 2 de la méthode de lecture Les Alphas afin que l'enfant ait le déclic-lecture et comprenne notre principe alphabétique pour entrer plus facilement dans la lecture. Composé de deux histoires, "A la poursuite des Alphas" et "Sauve qui peut", il permet aux enseignants, orthophonistes et parents de donner une ex... >Voir plus
Que lire après La transformation des Alphas : A la poursuite des Alphas - Sauve qui peutVoir plus
« La transformation des Alphas » et « Sauve qui peut » sont deux histoires essentielles pour faire évoluer les enfants du dessin animé des alphas à la lecture. Ce livre est une pure merveille qui accompagne les enfants dans le monde de la lecture de façon ludique. Je suis impressionnée par l'imagination de l'auteure et émerveillée de réapprendre la lecture de façon tellement plaisante! J'aurais aimé qu'on m'apprenne la lecture par le jeu alors si vous êtes tentés : essayer la méthode de alphas, elle est géniale!