Maison des langues (29/04/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un livre album de jeunesse avec des illustrations originales en couleurs sur doubles pages qui mettent en scène la chanson Where is the clown? Enregistrée sur le CD audio inclus dans l'album, la chanson part à la découverte de l'univers du cirque. Le livre permet aux enfants de découvrir la langue anglaise en chantant et en dansant sur un rythme entraînant. Ouvrage ludique et simple d'utilisation, le livre-CD inclut un petit imagier ainsi que quelques recommandation... >Voir plus
Que lire après Je découvre les langues en chansons : Where is the clown ?Voir plus
Une collection amusante pour découvrir l'anglais. le thème du cirque et des clowns mêlent ici amusement et humour tout en apprenant de façon ludique à lire une nouvelle langue et de nouveaux mots de vocabulaire, pour le plaisir d'apprendre l'anglais avec nos enfants francophones.