Editions Dangles (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Editeur : Dangles Date de parution : 1977 Description : In-8, 140 pages, broché, occasion, bon état Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles de marque Mail Lite. Photos supplémentaires sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Merci
Que lire après Théosophie, à la recherche de DieuVoir plus
Bien que l'on ait tendance à croire que la théosophie est une invention contemporaine, il n'en est rien. Remontant à l'antiquité cette tentative de connaissance de Dieu et de sa sagesse a guidé certains initiés en dehors de toute affiliation religieuse.
C'est cette généalogie secrète mais accessible et tangible que retrace Serge Hutin.
La résurgence médiatique du mouvement théosophique en Inde a plus souterrainement entraîné bien des bouleversements de conscience aujourd'hui et ne pouvant y couper, bien des scissions.
L'ouvrage clair de l'ésotériste vulgarisateur que fut Serge Hutin est une excellente approche de cette philosophie.

Video de Serge Hutin (1) Voir plusAjouter une vidéo

Nostradamus ou le prophète en son pays : débat
Tribunal de l'impossible : Débat avec Michel SUBIELA, le docteur Gaston FERDIERE (vice-Président de la société française de l'expression), Serge HUTIN (écrivain), Jean-Pierre DUBOIS-DUMEE (journaliste), André BARBAULT (astrologue) et Michel ROUZÉ (journaliste scientifique). Peut-on accorder foi aux célèbres centuries de Nostradamus ?