Publications International, Ltd. (15/09/2022)
Ballparks takes you on a tour of each of the major league’s 30 current stadiums, as of 2022.
Divided into American League and National League sections.
You'll find the oldest (Fenway Park) as well as the newest (Globe Life Field) stadiums.
Enjoy stunning photography from high above, outside, and within the walls of America’s cathedrals of baseball.
Accompanying each ballpark spread are fun facts, stats, and famous firsts for every stadium... >Voir plus
Que lire après Ballparks: Baseball’s Stadiums - Home to America’s National PastimeVoir plus
Un livre très bien fait, qui présente, avec de très belles photos les trente stades de Baseball de la MLB.

Le concept est très bien, mais je suis un peu resté sur ma faim. J'ai pas vérifié le nombre de pages avant de le commander, mais 144 pages, pour 30 équipes, ça ne laisse pas beaucoup de place pour des infos à proprement parler.
Les grandes lignes sont bien présentes, quelques données chiffrées (nombre de place...) Mais c'est avant tout un "album photos" donc.

Un ouvrage intéressant, oui, mais si l'historique de ces stades vous intéresse, il en existe d'autres, un peu mieux fournis.