Je n'ai pas pu attendre pour enchaîner avec le tome deux de cette nouvelle saga que j'affectionne déjà tout particulièrement. Ce fût un régal et bien sûr, l'impatience se fait sentir pour le tome trois.

Il faut savoir, qu'en lisant cette suite, nous avons fait un bond d'un an dans le temps par rapport aux évènements survenus à Eidolon et Tayla. Ceci est assez important dans l'histoire.

Dans ce second volume, Shade est mis à l'honneur, il est le frère d'Eidolon que l'on a rencontré dans le tome 1 (voici mon avis sur ce 1er tome ; ICI). Shade se réveille enfermé dans une cave humide avec Runa, qui n'est autre que son ex-maîtresse, et la demoiselle a gardé rancoeur contre lui pour la façon dont leur histoire s'est terminée et les mauvaises choses qui lui sont arrivées par la suite (faut lire pour savoir ! )

Shade ne s'y attend pas quand il découvre qui l'a kidnappé et que cette personne veut les détruire, lui et ses frères. le méchant kidnappeur oblige Shade à s'unir à Runa et pour un Séminus Incube, race de Shade, ce n'est pas rien. Surtout quand le démon est marqué par une tragique malédiction.

Nos deux héros réussissent à s'enfuir et Runa tue la compagne de leur kidnappeur. Ce dernier n'aura alors de cesse de les retrouver et d'éliminer la jeune femme. Shade prévient ses frères, eux aussi sont sous le choc d'apprendre qui leur en veut.
L'intrigue tourne toujours autour de l'hôpital des trois frères et le méchant décuple tous ses stratagèmes pour arriver à ses fins. Les Séminus n'ont pas dit leur dernier mot mais subissent quand même les attaques. Wraith, le troisième frère veut tuer leur détracteur, sa rage est par moment : problématique, il est difficile de lui faire entendre raison.

En parallèle, nous retrouvons Kynan, l'ancien chef des gardiens qui, aujourd'hui, travaille dans le même hôpital que les frères. Gem, la doctoresse démone, est toujours folle amoureuse de lui, mais notre beau mâle humain ne voit pas les choses de la même façon et son passé lui pèse encore trop. Je suis sous le charme de Kynan et Gem, j'espère que les choses s'arrangeront car la pauvre, elle n'a pas trop de chance et j'aurais même bien étranglé Kynan par moment.

Le couple phare était très intense lui aussi, le changement chez la Runa maîtresse, puis chez la Runa unie à Shade, est totalement différent et on savoure. Les moeurs sexuelles de Shade sont effrayantes, et en même temps, on est attiré, on veut en connaître plus. Ce couple m'a beaucoup plu par leur besoin l'un de l'autre qu'ils ne s'avouent pas.
Wraith est vraiment un des personnages préféré : il est un peu incontrôlable, on pense qu'il se moque de tout et de tout le monde mais grossière erreur ! Au fil de l'histoire on s'aperçoit qu'il aime énormément sa famille et ses amis. Et ferait tout et n'importe quoi pour eux !

A la fin, Wraith nous surprend, je ne dirais pas ce qu'il lui arrive mais on se pose plein de questions du coup. L'auteur nous laisse là, sans réponse. On va devoir patienter jusqu'au tome trois et c'est bien trop dur d'attendre ! Que j'aime ce personnage brut, et sensible en même temps. Vivement son tome dédié !

Elle nous lance également sur autre chose avec Kynan, pareil on ne sait pas ce qu'elle nous prépare, seulement à attendre patiemment et ça : ça ne va pas être de la tarte !

J'avoue beaucoup aimer toutes ces personnes ; on les connaît de mieux en mieux, on s'attache à eux et à cet univers rempli de démons, que l'auteur a su construire et développer au fur et à mesure.

Ce second volet fût encore un régal, j'étais encore plus dans l'histoire, l'intrigue s'intensifie, la romance érotique est bien sûr toujours là, et l'intérêt pour tous ces personnages est toujours aussi présent.

Je ne peux que vous conseiller cette saga ; si vous aimez la romance paranormale avec plein de démons comme acteurs principaux, foncez ! C'est plus que concluant pour le moment avec ce second tome, l'auteur nous accroche, ne vous arrêtez pas à la lecture du tome un où elle met seulement nos héros en place. Je suis conquise avec cette nouvelle saga : gros, gros faible !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..