Comme pour le tome 1, j'ai adoré la couverture et je pense que je les adorerais toutes si elles sont ainsi pour la suite :p

Pour ce tome-ci, on ne parle plus de Tayla et Eidolon mais plutôt du frère de ce dernier, Shade. J'ai été un peu surprise de voir que ce n'était pas la suite on va dire de Tayla et Eidolon mais que pour ce tome on se concentrait plus sur un personnage du précédent. Donc ici on se retrouve, quelques temps plus tard de la fin du tome 1. On retrouve les personnages du tome 1 comme les trois seminus, Tayla et sa soeur jumelle Gem, Kynan,… Mais on fait connaissance avec Runa un personnage assez intéressant comme Tayla. On apprend que c'est un loup-garou mais qu'avant elle était une humaine et une ancienne conquête de Shade. Elle lui en veut vraiment pas mal et on la comprend vu que sa vie a changé du tout au tout après avoir quitter l'incube. J'ai bien aimé ce personnage de femme forte mais qui a quand même gardé un peu de sa fragilité d'humaine.

Dans ce tome, on apprend plus sur Shade, frère d'Eidolon. Et je le plaignais beaucoup en début du livre car en plus d'avoir la s'genesis, qui rend pour moi les incubes fou, il a une malédiction en plus lancée sur lui pour une bêtise de jeunesse. Tout le long du livre, je me demandais comment il allait arriver à détruire cette malédiction enfin si on pouvait la détruire… J'ai eu un vrai coup de coeur pour les trois frères et le sentiment qu'ils ont les uns pour les autres et aussi pour notre « ancien » tueur de démon, Kynan. Ici j'ai un véritable coup de coeur pour ce frère-là =D Et j'espère le voir dans les autres tomes de la sage :)

J'ai hâte de lire les autres livres qui sont surement dans la même optique que chaque livre sera consacré sur un personnage…
Lien : http://legrenierdelyz.wordpr..
Shade est un personnage que j'avais adoré dans le premier tome et qui m'intriguait beaucoup, c'est donc avec impatience que j'ai lu cette suite qui le concerne ! J'ai vraiment adoré en découvrir plus à son sujet, et je doit dire que sa force mais surtout ça faiblesse ma énormément touchée ! Voir ce personnage si fort désespéré a été tellement émouvant ! J'ai aussi adoré Runa, forte et fragile à la fois, mais qui a traversée bien des choses, et malgré ça, elle est toujours debout et cela pousse à l'admiration ! Je n'avais pas envie que leurs histoire ce termine !
Après un tome un des plus génial, je me suis replongé dans l'univers démoniaque du second tome de Demonica. Il est vrai que Shade possède un secret des plus énigmatiques. Sa malédiction à l'air d'être vraiment intéressante, et vu comment on n'a pas cessé de la ‘'bouche'' même de notre nouveau personnage, j'aimerai bien en connaitre un peu plus sur lui. Bref, je me suis amusée vraiment comme pas deux. Et il faut dire que les démons de cette saga, ont un charisme impressionnant. Personne ne serait contre de beaux gosses, sexy, et diaboliquement macho. Vous allez comprendre de quoi je parle dans quelque instant.

Tout d'abord parlons de l'histoire. Runa Wagner est une jeune femme ayant eu une relation avec Shade, l'un des deux petits frères d'Eidolon médecin à l'hôpital spécial pour démons. Après avoir été trahie par son amant, dont elle découvrit la nature démoniaque longtemps après que leur relation se soit finit, elle ne désir qu'une seule chose, se venger pour l'avoir transformé en l'un de ces démon. Tout homme sait cela, une femme trahie est une femme en colère, et une femme en colère c'est une femme vengeresse. Aussi Runa se lance à la recherche de Shade. Mais le pire ennemi de son ex apparait et l'enlève ainsi que Shade. Aussi quand tous deux se réveillent dans un cachot ensorcelé par leur ravisseur, jamais ils ne se seraient attendus à se retrouver. de son côté, Shade n'imaginait pas revoir Runa, l'amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. L'ennemi de l'incube oblige alors la jeune femme à assister aux terribles tortures qu'il inflige à l'incube. Runa ne peut alors pas s'empêcher de retomber sous le charme de celui qu'elle avait tant aimé. Et d'autant qu'ils ne peuvent désormais plus se quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour le démon qu'il est, c'est une sentence pire que la mort car s'il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il sait que la seule issue possible pour que cela n'arrive pas est la mort de l'un d'entre eux deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu'il l'aime encore ? Et Rune sera-t-elle capable de pardonner à l'homme qui va désormais partager sa vie ?

Parlons maintenant des personnages de ce livre. Et comme les dames sont des princesses, je vais alors commencer par notre justicière de Runa. Runa est une belle jeune femme dont peu d'hommes restent indifférent aux charmes. Par le passé, c'était quelqu'un de doux et de tranquille. Mais depuis sa relation avec Shade, elle a énormément changé. Déjà elle est devenue une démone, une warg, c'est-à-dire un loup-garou pour être exacte. Ensuite, elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était par le passé. Déjà elle est un peu fofolle, ainsi qu'un chouya grande gueule, avec quelques miettes de diabolicisme, une ou deux gouttes de courage, sans compter la larme de sado masochisme, on y rajoute un gramme de contrariété. Mélanger tout cela et vous obtenez un nuage léger de force. Car effectivement Runa est devenue une femme forte. Et pour supporter tout cela, il faut vraiment l'être. C'est une jeune femme dont le coeur a toujours été acquis à Shade et qui a bon nombre de fois été blessée par ce dernier. Mais à mes yeux c'est quelqu'un de très attachant. Je l'ai adorée. Ce qui me permet de parler maintenant de Shade. C'est un homme magnifique. Il faut dire qu'être un incube fait de lui ce qu'il est. Malheureusement, il est sous le coup d'une malédiction. S'il tombe amoureux, il meurt. C'est aussi simple que cela. Il est aussi le petit frère d'Eidolon, et s'occupe auprès de ce dernier et de Wraith son autre frère, l'hôpital des démons. C'est un homme doux, attentionné, bien qu'un peu brutal par moments à cause des secrets qu'il garde et des sentiments qu'il doit refouler. Et il est bien étonné de voir à quel point sa belle qu'il connut en tant qu'humaine ait changé à ce point. Ce qui fait que la relation nouvelle établie de force entre Runa et Shade va être si houleuse et mouvementée. Tout ne se passera pas comme prévu, pour le plus grand bonheur des lecteurs. Et puis nous allons frissonner, pleurer et rire à travers leur histoire. J'ai adoré leurs réactions de l'un comme de l'autre vis-à-vis de cette moitié. Et puis j'ai bien aimé retrouver Kynan. L'ancien chef des gardiens, aussi ancien patron de la compagne d'Eidolon. Désormais il travaille dans le même hôpital que les frères seminus. le seul humain de la maison. Et il a déjà une touche en la personne de Gem, la jolie doctoresse démone, qui dans le tome un on apprend qu'elle est amoureuse de ce beau gosse. Seulement notre bel étalon humain n'est pas encore prêt à passer du statut de célibataire endurcit à celui de compagnon d'une belle femme avec un tempérament de feu. Mais nous savons comme tout un chacun que ce genre de chose s'arrange toujours avec le temps.

Pour ce qui est de la plume, de la romance et de l'intrigue. La plume est douce et légère. La sensibilité avec laquelle notre auteur écrit cette histoire est touchante. le choix des mots nous transporte dans ce monde où tout n'est pas que blanc ou noir. On se sent happée par cet univers remplie d'amour et de passion. On ne peut qu'adhérer à cet environnement. Pour ce qui est de la romance, il se passe toujours quelque chose. Tout est réunis pour que cela soit un excellent livre. Entre rebondissement, actions, révélations, faux semblant, trahisons et faux semblant, le lecteur s'accroche. L'auteur à sut si bien décrire des scènes à vous couper le souffle, que nous restons à bout de souffle du début à la fin du livre. Même si le livre se lit bien, il faut vraiment s'accrocher de peur de se perdre dans les coins sombres de cette histoire. Personne n'aurait pu se douter de l'identité réelle du méchant. C'est même une vraie claque. C'est un tome bien plus sombre que le premier. La noirceur de certain passage nous fait découvrir les traits inhumains de l'histoire. Je veux dire par là que c'est sanglant, brutal, violant est le mot à retenir. Mais cela donne à cette aventure une profondeur, ce qui est je pense le but recherché par l'auteur. On a jusqu'à l'impression de faire partie de la vie de nos personnages. C'est vraiment bien fait. Ensuite l'histoire du tome un reprend avec celui-ci, je veux dire par là que l'on retrouve l'intrigue principale du premier tome et qu'elle se poursuit dans celui-ci. Enfin pour finir sur ce point, il nous reste l'intrigue. Si l'intrigue principale était le trafic d'organe de démons, on se retrouve très vite avec deux autres intrigues, cela fait un peu fouillis de mon point de vue. Mais vu comment cela est mené, on a de quoi s'occuper la tête et donc l'esprit. On a donc le coup du trafic d'organe, les le grand méchant de l'histoire et ce qui se prépare vis-à-vis de Kynan. Et entre tout cela des révélations étonnantes sur le passé des trois frères. Ils vont devoir se battre pour sauver leur petites gueules sexy.

En conclusion, encore un livre que j'ai adoré. Un second tome qui va faire énormément parler de lui. Si le tome un était une bombe, celui-ci est une vraie tuerie. de nouveaux éléments, de nouveaux personnages, de nouvelles révélations, nous amène à penser que allons en redemander à chaque nouveau livre. Après à coté, voyant à quel point on entend parler du plus jeune des trois frères, je suppose que le prochain livre de la série se portera sur lui. J'espère que j'y apprendrai un peu plus sur le bel humain. Toutes ces petites attention de l'auteur, ne font que nous captiver de plus en plus et noud entrainent plus loin dans cet univers que l'on découvre à peine. J'ai eu pour ma part l'impression de déboucher un chocolat « ferrero rocher » tellement que c'est bon. Alors en attendant je vais aller m'en en chercher histoire de me remonter le moral vu que le tome trois va prendre un sacré bout de temps pour être publier.
Je n'arrive pas à croire que j'ai laissé traîner ce tome si longtemps dans ma PAL! Mais bon difficile de suivre avec toutes les séries en cours... Celle-ci fait pourtant partie de mes chouchous et je me suis rappelée pourquoi dès les premières lignes! Oh comme j'aime cette saga, son univers et ses personnages! Sans compter que le style de l'auteur n'a rien à envier aux autres et qu'elle nous offre une romance paranormale pure souche et parfaite.

Dans ce tome, c'est Shade qui est à l'honneur! Ce démon qui était bien décidé à ne pas s'unir et à ne surtout pas tomber amoureux à cause d'une malédiction, va se retrouver en bien mauvaise posture le jour où il se fait enlever et qu'il est enfermé avec Runa, une ancienne conquête, avec laquelle il sera "forcé" de s'unir. Voilà qu'il gagne en un coup ce qu'il a toujours refusé d'avoir... de plus, la Runa qu'il connaissait a bien changé puisqu'elle est devenue une warg. Elle est donc bien moins fragile qu'avant, sans compter qu'elle lui voue une haine féroce. L'enfermement va s'avérer très sport.

Ah Shade... franchement il a tout pour plaire! C'est un homme doux, attentionné, bien qu'un peu brutal par moments à cause des secrets qu'il garde et des sentiments qu'il doit refouler. Autant dire que sa relation avec Runa va être houleuse et mouvementée, et que tout ne se passera jamais comme prévu, pour notre plus grand bonheur! Difficile de ne pas apprécier ce couple et de ne pas s'inquiéter pour eux.

L'auteur fait très fort une fois de plus car le récit est palpitant, entraînant, stressant, de quoi nous plaire et nous emporter dans une histoire passionnante. Car ici nous ne nous attardons pas uniquement sur la relation Shade-Runa, mais nous continuons à découvrir l'univers des démons, de l'hôpital et surtout nous en apprenons plus sur la personne qui les a enlevés. Un être revenu du passé qu'ils ne s'attendaient pas à revoir un jour. Ici point de temps morts dans le récit, tout se déroule très vite et les pages se tournent presque toutes seules! Un pur bonheur!

Si je devais émettre un tout petit bémol, je dirais que je n'ai pas trop adhéré à une des particularités du pouvoir de Shade et que je n'ai pas vraiment aimé le moment où il l'utilise sur Runa, même s'il se montre très protecteur et qu'il fait tout pour l'épargner. N'étant pas fan de ce genre de scènes, je ne pouvais que moyennement apprécier. Mais heureusement cela n'apparaît finalement que très peu dans l'histoire.

En bref, j'adore! Oui je suis fan de cette série et j'ai plus que hâte de la poursuivre pour retrouver cet univers, ces personnages et découvrir ce que l'auteur nous réserve encore!
Un an après le tome 1, Shade se retrouve prisonnier avec Runa, son ancienne amante humaine. Runa est très remontée contre lui mais aussi très attirée. Leur tortionnaire décide de les faire souffrir par tous les moyens possibles.
Un deuxième tome bien meilleur que le premier. L'auteure a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin du livre. Aucun temps mort, aucune baisse du rythme, tout s'enchaîne à merveille. Les relations et les sentiments de chaque personnage, principaux ou secondaires, évoluent avec beaucoup de tact. L'auteure construit son histoire comme un jeu de Légo, tous évènements ou actions s'imbriquent entre eux. Rien n'est laissé au hasard, le moindre détail est important.
L'intrigue sur le trafic d'organes avance petit à petit. en même temps, Shade et Runa évolue dans leur relation, ainsi que celle d'autres personnages, Wraith, Gem et Kynan. Les scènes érotiques sont moins présentes mais toujours aussi intenses.
La romance prend le dessus sur l'intrigue comme pour le premier tome, mais l'intrigue est très captivante donc ça ne gêne pas.
Un tome à la hauteur, un série qui s'annonce magnifique. Une saga que j'apprécie de plus en plus, vivement le tome 3 avec Wraith !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai littéralement dévoré ce livre. Bon bien sur 4h de train aide énormément mais meme sans cela il n'aurait pas fait long feu. D'ailleurs à un moment j'étais tellement plonger dans ma lecture que ma cousine m'a fait peur en me parlant pour me prévenir que le contrôleur était là XD. A chaque instant j'avais envie de le continuer, d'avancer dans l'histoire. Car bien que l'on change de personnage principale, l'intrigue reste la meme et évolue même. On apprends à mieux connaitre Shade ainsi que d'autre personnage secondaire. J'ai trouvé dommage que Tayla n'apparaisse que très peu vers la fin d'ailleurs. Certains passage sont assez dur (présence d'un peu de SM) mais nécessaire sans pour autant entrés dans le vulgaire ou le gore. Des révélations assez surprenante vers la fin qui me donne envie de me jeter sur le tome 3!. Bref, si vous avez aimé le 1 je peux que vous conseillez ce tome-ci. Sinon et bien ... tant pis XD
Ayant eu un énorme coup de coeur pour le premier tome de Demonica, c'est avec plaisir que j'ai poursuivi mon incursion dans l'univers atypique de Larissa Ione. J'ai beaucoup aimée cet univers, son histoire et ces personnages. En est-il de même avec ce second tome ? La réponse est oui, « Désir déchainé » est un autre coup de coeur.

Si j'ai trouvé le premier livre prometteur, ce tome-ci l'est tout autant, devenant une saga que j'affectionne particulièrement. J'ai été, de nouveau, séduite par l'univers que propose l'auteur, par ces deux nouveaux personnages mis en avant dans ce tome-ci. Faites place à Shade, le démon semi nu victime d'une malédiction et de Runa, l'humaine. L'intrigue m'a aussi beaucoup plus, toujours dotée de cette ambiance particulièrement sombre qui caractérise l'univers Demonica.

Les pages se tournent, de nouveau, toutes seules. J'ai été prise au piège par cette histoire mouvementée et entrainante. La romance est différente du premier tome. En effet, nos deux héros ont déjà un passé commun. Un an est passé, les personnages ont changés, évolués notamment Runa ce qui rend l'aventure plus piquante, plus croustillante et par moment très intense.

Je ne reviendrais pas sur l'utilité de la présence de scènes de sexe. Pour moi c'est logique vu qu'on a affaire à des démons de type sexuel. Puis, c'est une romance paranormale, un Bit-Lit de Milady, c'est un peu une « obligation » chez eux. Mais j'avoue que c'est mieux dosé, sans excès. Il y a une légère touche de « BDSM », je vous rassure cela reste très soft, peu présent et cela ne gâche rien la lecture, cela donne même une touche épicée à leur histoire.

Comme je le disais, c'est un tome plus centré sur la romance que sur le sexe, ne négligeant pas l'intrigue ni l'action. Dès le début, le ton est donné, avec nos deux héros enchainés dans un cachot. L'auteur continue l'intrigue du premier tome avec les « Goules » et le marché noir d'organes de démons. S'ensuivra de l'action, des rebondissements et des révélations tout au long de l'histoire.

Quant aux personnages principaux, que dire sans spoiler ? Tout ce que je peux dévoiler est qu'on s'attache facilement à eux. J'ai apprécié en apprendre plus sur Shade, son passé et ses blessures. Tout comme j'aime la personnalité de Runa, notamment sa fougue.

J'ai adorée suivre en second plan les personnages secondaires, notamment la romance de Kynan, cet humain un peu perdu dans un monde de démon et Gem, cette mi démone gothique. On prend plaisir à les suivre.

Mais ce qui m'a le plus séduite, c'est réellement l'univers mis en place par l'auteur. Elle étoffe son histoire, son intrigue, le monde de la série Demonica. On découvre un peu plus l'univers démoniaque, crédible, toujours aussi complexe mais fascinant à lire. Ajoutant, une touche de fraicheur, d'intrigue avec la présence de loup-garous mais pas que… Je garde le mystère, je vous conseille de le lire.

Pour résumer, Désir déchainé est tout aussi sexy, sombre et plein de suspense que son prédécesseur. Demonica devient une saga que j'affectionne, son univers m'intriguant de plus en plus. le prochain tome se porte sur Wraith, le frère seminus le plus incontrôlable de l'Underworld General et promet d'être aussi intense que les précédents tomes.
Lien : http://readerghost.blogspot...
J'avais trouvé le tome 1 sympathique, racontant une histoire qui changeait agréablement de ce qu'on peut lire dans ce genre de littérature. le tome 2 l'est tout autant! Et même un peu plus, car j'ai largement préféré Shade et Runa à Tayla et Eidolon.

Donc c'est déjà un bon point, c'est toujours plus agréable de suivre des persos qu'on affectionne! Et là, grosse surprise, car j'ai aussi craqué pour d'autres personnages, qu'on retrouvera par la suite j'espère : Wraith, Kynnan et Gem ont été de vraies révélations, à la fois sur des plans amicaux que des plans amoureux. J'espère vraiment suivre un peu plus leurs aventures par la suite, surtout pour les 2 derniers puisque Wraith sera au centre du tome 3 ^^

L'histoire débute quelques mois après le tome 1 et on retrouve nos démons toujours empêtrés avec les créatures qui massacrent les leurs pour vendre leurs organes au marché noir. Puis Shade se retrouve enfermé dans un cachot, en compagnie d'une ancienne connaissance.

On va rapidement avoir droit à des révélations étonnantes sur le passé des trois frères, et des retournements de situations inattendus qui vont provoquer bien des dégâts. Comme d'habitude ils vont devoir se battre pour sauver leur peau ou celle des gens qu'ils aiment. On a donc beaucoup d'action ici, mais pas que.
Evidemment, on va avoir droit à de nombreuses scènes de sexe, pas toujours nécessaires mais bon... elles sont un peu moins vulgaires que celles du tome 1 (ou alors je me suis habituée?).

Globalement, j'ai apprécié l'intrigue de ce deuxième volet, j'ai apprécié d'en découvrir plus sur le trio de héros et leurs collègues/amis. L'écriture de l'auteur est toujours sympathique et agréable à lire, les pages se tournent rapidement et on ne s'ennuie pas une seule fois!
Alors là, on s'arrête et on prend le temps de découvrir un nouvel auteur si ce n'est déjà fait. Larissa Ione a crée un univers d'une sensualité à couper le souffle. Normal, me direz-vous puisque les héros de ces romans sont des incubes à la sexualité débridée mais bon d'autres l'avaient fait avant elle sans nous convaincre. Daemonica est une série quand lit d'une traite tant l'univers vous prend aux tripes. Je conseille aux amateurs de bit-lit ce deuxième opus qui met la barre en plus haute (sans jeux de mots) que le premier. Vivement le troisième...

Lien : http://lachroniquedespassion..
Ma chronique: Et voilà, je finis (après l'avoir littéralement dévoré) ce deuxième tome de Demonica.

Ma première impression: Il est meilleur que le premier (qui était déjà très bon!). J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'histoire Shade, le deuxième des frères Séminus.

Bon que dire sans spoiler… Pour ce tome, c'est difficile ^^

Tout d'abord, dès le début du livre, on retrouve Shade dans un sombre cachot, où il a la -mauvaise?- surprise de découvrir la présence de Runa.

La jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis près d'un an s'avère être une jeune humaine un peu paumée et plutôt fragile avec qui Shade avait eu une courte aventure à la fin rendu prématuré par les pulsions du démon que l'humaine avait surpris au lit avec deux autres femmes.

Seulement, très vite Shade se rend compte que Runa n'a plus rien de l'humaine gracile et timide qu'il a quitté quelques mois en arrière. Elle lui apprend qu'un an plutôt alors qu'elle fuyait l'appartement du démon après avoir découvert son adultère, elle s'est fait mordre par un Warg (hybride loup-garou/humain) et en est donc devenu un.

Pour Shade, c'est un choc et très vite il est assailli par de la culpabilité. D'autant plus lorsque leur geôlier (dont je ne peux dévoiler le nom sans vous gâcher la surprise), les forces à s'unir pour les empêcher de se séparer.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..