Du cul, du cul, du cul, encore.

On a pour ainsi dire fait le tour de la relation entre Eidolon et Tayla. Intéressons-nous donc à Shade (un frangin séminus) et Runa, ex petite amie devenue louve-garou. Le fond étant de découvrir enfin, qui est derrière le trafic d'organe et d'amener un nouveau partenaire de jeu dans la partie : L'armée (qui n'en doutons pas prendra probablement une plus grande importance dans les tomes suivants).

L'univers est désormais bien connu et j'avoue, m'être un poil ennuyé au début avant que le roman ne se lance véritablement. On reste sur la dominante du premier tome, sexe, action, démons, femmes qui veulent pas mais qui veulent bien quand même et toujours cet excellent crédo pour la lectrice : la monogamie.
Quelques nouveaux démons et explications sur l'univers proposé, mais les rails sont posés et le train des déchaînés roule tout seul et tient sa promesse d'une romance paranormale et d'orgasmes absolument époustouflants, comme on n'en rencontre que dans les bouquins.

Ces démons… Des machines à jouir explosives à faire péter les braguettes et mouiller les petites culottes des lecteurs et lectrices.
Ah… J'adore les couvertures.
Nous voici plongé dans l'univers du frère d'Eidolon, dont nous avons lu les péripéties dans le premier épisode.
Je dois dire que lorsque j'ai lu la quatrième de couverture je m'attendais à avoir des longeurs avant d'arriver à la capture de notre jeune héros. Et bien je fus assez soulagée de voir que l'auteur nous a épargné tout cela et que nous sommes directement arrivés avec Shade dans la cellule...

Et que de rebondissement dnas ce deuxième opus !!

Nous allons en voir un peu plus clair sur la situation des trois frères et nous allons les voir avancer dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée... Ce fût pour moi encore meilleur que dans le premier volume. Les personnages sont bien en place, nous ne sommes par perdu par qui est qui et nous pouvons nous imprégner le plus possible de l'histoire.

Le fil conducteur de l'histoire est la malédiction qui possède Shade et qui l'empêche de profiter pleinement de sa vie de vampire.

Un petit bémol justement concernant ceci. Je fus légèrement déçu par le dénouement de l'histoire parce que concernant cette fameuse malédiction, dès le milieu du livre à peu près nous savons comment il va pouvoir faire pour s'en défaire. Et l'auteur ne nous surprend pas et nous fait vivre ce que nous avions prévu depuis longtemps...

Mais dans la globalité ce livre est quand même une très bonne suite qui augure un troisième épisode encore meilleur !!
Après mon énième relecture du tome 1 de Demonica, j'ai décidé d'avancer un peu quand même dans la série. Alors qu'on y faisais la connaissance de Eidolon, Shade et Wraith, Eidolon étant au centre de l'attention à partir de sa rencontre avec Tayla, mais pour cette suite, c'est Shade qui est mis en avant et Runa, une ancienne conquête ...

Le lecteur est mis au même point que Shade, lorsque ce dernier se réveille un peu dans les vapes et dans une cellule bien sombre, proche d'une crotte ! Une seule autre personne est présente : Runa. Commence donc un cheminement afin de découvrir ce qu'ils font là tous les deux, qui est leur bourreau. le temps de rassembler toutes les pièces de ce puzzle, nos deux héros ont donc énormément de temps à tuer, une rancoeur stagnant pour Runa, c'est le bon moment pour elle de vider son sac et là, nous en apprennons beaucoup plus sur les deux personnages.

Concernant Runa, c'est une jeune femme, de base humaine, mais la rencontre avec Shade, un démon, l'a affectée plus que prévue. le prenant donc comme responsable des changements dans sa vie et ce combat des plus difficiles, Runa est une boule de colère, pourtant, lorsque les deux sont dans la même pièce, un autre sentiment règne ; le désir. Pour Shade, commence alors un supplice, car une malédiction est au dessus des ses épaules et est la raison de bien des choix ... Des combats tout aussi bien intérieur qu'extérieur, il est impossible d'avoir du répis.
Je vous rassure, tout le roman n'est pas une séquestration et nous ne croisons pas seulement Runa et Shade, toute la troupe que nous connaissons déjà bien est de la partie, une famille toujours aussi soudée.

Dans son ensemble, j'ai trouvé ce tome à la hauteur du précédent, un choix de scénario astucieux et un bon moyen de confronter passé, présent et avenir ! J'ai eu plus de facilité à accrocher pour Runa/Shade que je n'avais eu pour Eidolon/Tayla, donc je me dis que les prochains tomes ne seront que plus attrayants, le décor restant plus où moins le même, les bases sont acquises et il ne reste plus qu'à se glisser dans ce bain de bonheur.
Pour le coup, Larissa Ione reste fidèle à elle-même, son écriture et sa façon de voir les choses, on retrouve donc des similitudes avec Les Cavaliers de l'Appocalypse, mais cela ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai même l'envie de les relire ♥ Pas vous ?
Lien : https://livres-et-compagnie...
Un roman que j'avais hâte de découvrir pour me replonger dans l'univers du premier tome. Et j'ai beaucoup apprécié celui-ci aussi…

L'histoire est celle de Runa, qui va revoir l'homme qui l'a trompé quelques années plutôt alors qu'elle était tombée amoureuse de lui. Mais depuis, tout a changé, elle s'est transformé en monstre et ne rêve plus que de vengeance. Tout ne va pas se passer comme prévu lorsqu'elle revoit Shade, qui est à présent lié à elle pour l'éternité, mais pire que cela, il est tombé amoureux de cette ex-humain qu'il a fait souffrir…

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Shade après avoir lu le premier tome. Et franchement, j'ai beaucoup apprécié son histoire avec Runa. Leurs aventures sont très différentes que celle du premier couple. de plus, je trouve que les autres histoires ne prennent pas trop le pas sur l'histoire principale. Mais il est vrai que j'aurai voulu en savoir plus sur le couple du premier tome mais la compagne d'Eidolon n'est pas présente…

La fin est comme je l'aurai imaginé. Il est vrai que l'on ne sait pas vraiment comme cela va arriver, mais on peut deviner dès les premières pages que Runa et Shade vont finir par avoir un amour réciproque.

Runa Wagner est une jeune femme qui a souffert et qui est transformé en monstre. Elle n'a soif que de vengeance. Mais quand elle va revoir Shade, elle va d'abord le détester, mais petit à petit, elle va se rendre compte qu'elle tient à lui plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle apprend petit à petit que la survie de Shade vient d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage, même si je dois avouer parfois, elle m'a énervé. Mais sa rébellion et son courage mais aussi sa détermination me l'ont fait apprécié à de nombreuses reprises.

Shade est un jeune homme, qui s'envoie en l'aire avec toutes les filles qu'il peut croiser. Mais quand il reçoit Runa, même s'il devrait ne pas retomber dans ses bras, car il l'avait trompé, il tombe amoureux d'elle. J'ai bien aimé ce personnage, car il défend Runa quand qu'il arrive. Même s'il est lié avec elle pour toujours et qu'au départ, il veut se débarrasser d'elle, il va retomber amoureux et va vouloir la protéger même si ces frères sont contre leur liaison. J'ai beaucoup aimé ce personnage courageux, mais aussi aimé et agréable avec Runa. Malgré tout, ma préférence reste à Eidolon.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome avec un point de vue externe avec beaucoup de description sur les sentiments des personnages, comme sur l'univers de l'auteure.

En général, une belle romance entre Runa et Shade, qui devront dépasser les préjudices et leurs passés pour retomber amoureux l'un de l'autre.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Runa hait profondément Shade : alors qu'ils avaient une relation plutôt suivie, celui-ci l'a trompé avec d'autres femmes. Et c'est alors qu'elle le découvre en bonne compagnie et qu'elle s'enfuit de chez et qu'elle se fait attaquer par un loup-garou qui lui transmet le gêne lupin. le coeur brisé, sa vie totalement changée, elle décide de se venger. Shade est une homme froid, sans coeur qui cumule les aventures passagères. Si cela peut paraître déroutant au premier abord, on apprend au fil des pages.....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Prenez deux ex-amants : un démon arrogant sous le coup d'une malédiction et une jeune femme « fraichement » transformée en loup-garou. Ajoutez une pincée voir même une bonne poignée de contrariétés et la folie d'un mystérieux ennemi poussé par une envie de vengeance. Remuez, secouez bien et vous obtiendrez une romance paranormale bien compliquée comme on les aime.

Nous voici un an après la fin des aventures du bel Eidolon et de Tayla et nous suivons désormais Shade, l'un de ses frères seminus. Nous le retrouvons alors qu'il est en bien mauvaise posture, tenu prisonnier dans une cave humide en compagnie de son ex-amante qui a une sacrée dent contre lui.

Si au départ, le schéma narratif rappelle beaucoup le premier tome, les difficultés que rencontrent Shade et Runa sont finalement bien différentes. Entre une malédiction qui lui interdit d'aimer sous peine de « mourir » et vengeance, nos deux amants vont devoir surmonter bons nombres d'obstacles avant de pouvoir pleinement être ensemble.

Shade n'était pas mon frère favori. Je n'appréciais pas tellement son arrogance mais ce tome m'a permis de le découvrir sous un nouveau jour, de me rendre compte des multiples facettes de sa personnalité et de ses capacités. J'ai aimé le voir protecteur et tendre avec sa compagne et mon coeur de midinette a encore une fois fondu.

Runa, quant à elle, est un personnage féminin très attachant et qui, à l'instar de Tayla, a un passif difficile. C'est une jeune femme dont le coeur a toujours été acquis à Shade et qui a bon nombre de fois été blessée par ce dernier. Nous l'avons aperçu « faible » humaine dans le premier tome, nous la découvrons cette fois louve forte et déterminée dans celui-ci.

Ces deux personnages sont donc les principaux de l'histoire mais les points de vue s'alternent parfois avec d'autres tels que Kynan et Gem qui apparaissaient déjà dans le tome un. A eux deux, ils apportent une intrigue sentimentale secondaire et j'espère que nous aurons la chance de les retrouver ensemble par la suite.

Outre l'aspect romance paranormale et érotique, ce tome nous offre de l'action avec une multitude de scènes de combat et du suspense quant à l'issue de la malédiction de Shade et la folie de ce mystérieux ennemi...

En conclusion, ce tome confirme mon grand intérêt pour cette saga. Une série à l'univers démoniaque riche et pourtant, bien défini avec des personnages attachants et beaucoup de sensualité. Je n'ai pas encore regardé le résumé du tome trois et je suis donc curieuse de savoir qui nous allons suivre par la suite (la logique voudrait que ce soit Wraith et si c'est le cas, il y a matière à travailler)...
Lien : http://plumeandbooks.blogspo..
J'ai était déçu de ne pas retrouver Tayla (ou très peu). Ce tome parle surtout de Shade.

L'intrigue m'a moins tenue en haleine que le précédent, mais l'histoire n'est pas mauvaise pour autant.

J'ai regardé le synopsis des autres tome, qui part encore dans d'autre intrigue. Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment. Ça me frustre de m'arrêter et de rependre une nouvelle histoire dans le même univers, mais avec des personnes qui était principaux en moins.
Shade, démon séminus ambulancier pour l'hôpital de son frère se réveille dans une cellule inconnue.
Quand il repprend ses esprits il s'aperçoit qu'il n'est pas le seul prisonnier. Plusieurs démons sont emprisonnés avec lui, mais également Runa, son ex-petite amie humaine. Cela fait un an qu'il ne l'a pas revue depuis qu'elle se soit enfuit de son appartement après l'avoir surpris en plein ébat avec deux femelles.
Cependant, Runa a changé en an. Elle n'est plus la timide humaine, naïve et manipulable...

Un second volume dont la lecture a été agréable et prenante même si j'ai moins accroché avec certains aspects des deux personnages principaux.

L'idée de la malédiction de Shade est plutôt intéressante et a bien joué son rôle dans l'intrigue de ce volume. J'ai cependant tiqué sur certaines caractéristiques relatives aux origines de Shanes qui n'étaient pas présentes dans le premier volume. J'aurais aimé un peu plus d'explication par rapport à cela car sans ces explications, j'ai trouvé que ça manquait un peu de cohérence.

De même, ce second volume m'a beaucoup fait pensé à la série La confrérie de la dague noire de JR Ward. Déjà, je trouvais quelques similitudes entre les deux séries dans le premier volume. Ici, ça s'est nettement affirmé. En soit, les similitudes ne me dérangent pas particulièrement mais je ne peux pas m'empêcher de faire des comparaisons.
Ainsi, dans ce volume, le monde du BDSM est évoqué brièvement, mais de mon point de vue, abordé moins bien que dans la série de JR Ward.

Ces quelques points à peine négatifs ne veulent cependant pas dire que Demonica est moins bien ou meilleure que La confrérie de la dague noire. Juste que je préfère certains aspects dans l'une et d'autres aspects dans l'autre.

En somme, les deux série me paraissent relativement semblables. Demonica présente cependant un monde plus tendre, moins crue que La confrérie de la dague noire.
J'ai vraiment adoré la lecture de ce 2ème tome des aventures de nos chers démons Seminus. L'histoire d'amour change du schéma classique « love at first sight » puisque Runa et Shade ont déjà connu la passion une année avant les faits qui nous sont relatés dans ce tome. Les événements s'enchaînent, certaines questions trouvent enfin leur réponse et d'autres mystères arrivent et s'ajoutent à la trame de l'histoire. le prochain tome sera consacré à Wraith, le benjamin de la fratrie qui a la particularité d'être à demi-vampire, par sa mère et qui a un caractère assez spécial, c'est un peu la « tête brûlée » de la famille…J'ai hâte de découvrir ce que l'auteure lui réserve car pour le moment, ce personnage m'est assez antipathique….On verra bien !
Lien : http://lespassionsdeviedefun..