EAN : 9782374120294
Éditeur : Black Box Editions (27/06/2016)
4.31/5   8 notes
Moi, c'est Ran ! J'ai 10 ans et dans ma famille, il y a mon père, ma mère et mon grand frère. On pourrait presque passer pour une famille normale, seulement, nous possédons tous un pouvoir magique ! Ma mère est la protectrice de la Terre, je l'adore, elle est un peu excentrique mais je veux être comme elle, libre ! Mon père, lui est tout l'opposé, tranquille, trop même... Mon grand frère, lui, il est méchant : il ne veut pas me laisser enfiler mes baskets qui me per... >Voir plus

kadeline
  22 octobre 2017
Autant j'étais passée à côté du tome 4, autant ce tome 5 m'a plu. On garde les super dessins mais on suit à nouveau un fil d'histoire qui se tient et emmène doucement vers une bataille finale.
Tachan
  28 janvier 2018
Voilà le tome que j'attendais depuis le début ! La série prend enfin toute son ampleur ici grâce à l'affrontement entre le monde magique et la créature qui possède Ôtarô. C'est un vrai plaisir à suivre. Il y a de la tension, de l'humour, des batailles, de la magie, de l'amour, de l'amitié, bref tout ce que j'attendais de cette série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Video de Aki Irie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aki Irie
Au milieu des fjords et des plaines arides, un jeune homme enquête pour connaître la vérité sur un drame familial. Entre la fidélité au sang ou celle à ses convictions, il devra faire un choix.
Auteure : Aki Irie
Résumé : Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d'un pouvoir atypique. le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu'un détective japonais en congés sur l'île lui annonce l'assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l'innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l'enquête. Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin très occidental, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/dans-le-sens-du-vent-01-nord-nord-ouest.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302080539&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651807&clickref=&p=http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782302080539 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302080539&classification=0