Citations sur Tokyo ghoul, tome 10 (6)

L’association du simple et du complexe, voilà ce qui donne le meilleur goût.
Pourquoi les oiseaux domestiques ne peuvent pas voler librement ? C'est parce que leur cage ne leur appartient pas. Qui a créé la cage entourant notre monde ? Voilà la question.
Ken : Vos histoires de cages, de lumière... C'est tout ce qui vous a poussé à me mettre dans cet état ?
Kano : En tant que médecin, je devais avant tout te sauver la vie... ce que j'ai fait.
Ken : Vous ignorez tout de l'existence que j'ai dû mener depuis... Vous n'êtes pas médecin, non... Vous n'êtes qu'un malade, une brute !
Selon toi, Ken, pourquoi les oiseaux domestiques ne peuvent-ils pas voler librement ? C’est parce que leur cage ne leur appartient pas.
Qui a créé la cage entourant notre monde ? Voilà la question.
Le moyen le plus simple et efficace pour être aimé de quelqu’un c’est de découvrir ses blessures puis de rester à ses côtés.
"Je dois trouver Kano au plus vite, tant que ces deux filles sont loin de lui... pourquoi est-il recherché par Aogiri? L'organisation a besoin de ses compétences? Celles permettant de transformer un humain en goule? Aogiri ne les utilisera pas pour une bonne cause, c'est certain. Si je veux anéantir ces goules, je dois les empêcher de récupérer Kano." # Ken