Saburô Ishikawa (Illustrateur)
Black Box (16/09/2019)
Écrire sa vie n’a rien d’impossible. Porté par ses rêves d’enfance, Shunpei veut devenir scénariste. Pourtant, ni ses amis, ni sa famille ne s’attendaient à une telle résolution. Sorti du lycée, le voilà qui s’élance dans l’inconnu avec pour seule ambition celle de raconter la plus belle des histoires. L’avenir nous appartient ! est un manga drôle et positif qui relate une des facettes les plus lumineuses de l’être humain : cette aptitude à trouver de quoi s’épanoui... >Voir plus
Que lire après L'avenir nous appartientVoir plus
Quel plaisir de retrouver les dessins d'Ishikawa, dans cette belle histoire de rêves d'avenir confrontés à la dure réalité de la vie. Parce qu'il n'y a que peu d'élus, Shunpei va tout mettre en oeuvre pour accomplir son destin. Mais il ne va pas non plus faire n'importe quoi pour y arriver et va garder tout du long une belle éthique. Il va se forger une certaine maturité au fil de ses rencontres et expériences. Une oeuvre positive où le travail et la persévérance sont mis en avant. Loin d'être une success story traditionnelle, c'est encore une fois le côté humain qui est mis en avant, flirtant avec le feel-good. Dans tous les cas, c'est un titre très agréable à lire et qui fait du bien au moral. Je vous le recommande vivement.

Video de Saburô Ishikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saburô Ishikawa
"Si tu t?intéresses à cet auteur, tu auras entre les mains un des premiers du mangaka comprenant plusieurs de ses thématiques chères."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Sacré Prof d'ISHIKAWA Saburo. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14UCIUDG5Sacré Prof d'ISHIKAWA Saburo13¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1