Des vacances à l'italienne avec des personnages aux caractères bien trempés ! le programme a parfaitement su répondre à mes attentes : des héros avec un vécu difficile, des piques bien senties entre le tandem de narrateur, de l'érotisme, un jeu de séduction et de provocation, des amis attachants, de l'humour, une belle place de la famille, des révélations surprenantes et une plume aussi fluide qu'addictive… Génial ! J'ai tout simplement adoré Auréa, Néoh, Malena et bien évidemment Thomas. Un très bon roman parfait pour se détendre que l'on dévore en un rien de temps malgré son épaisseur.
Lien : https://lespagesquitournent...
Duo torride Auréa VS Néoh.

Romance Dolce Vita caliente.

Un appel au voyage sans bouger de son canapé.

Jeu de provocations et coups bas.

Un sombre co****rd puissance 10000.

Néoh, un mâle alpha, sombre, torturé, bestial, brutal dans ses paroles... Une merguez 2 pois chiches très disposée à la gente féminine italienne. Il est chaud le coco bouillant! Ma culotte lui dit merci lol.

Auréa, une héroïne solaire qui n'a pas froid aux yeux. Elle assume ses désirs et ses choix de vie. Elle veut confronter son ancien ami à sa bêtise et ne reculera devant rien pour assouvir sa soif de Néoh... Perso, sa séance Yoga j'étais complétement gaga. Auréa mon énorme crush de cette colocation.

Un gros chaton Blue de 70kgs qui fera fondre n'importe quelle lectrice. Les répliques cocasses Blue et compagnie, je signe et valide. Séquence humour sans langue de bois garantie.

Jeu, set et match. Un virage de 180 degrés qui confirme qu' Isla est talentueuse. L'auteure frappe très fort et ne laisse personne sur le carreau. C'est du lourd! C'est du magique Isla!

Une intrigue inattendue qui fait basculer d'une très bon roman Coloc en un immense Whaouahhhhhh!

Isla (et je n'oublie pas son acolyte) monte monte monte dans la valeur sûre New romance. Je suis FAN et j'en veux encore. Je me permets une petite demande pour un SPIN Malena (un profil touchant & intéressant) avec ou sans Thomas je prends.....

Je cris un grand OUIIIIIIII

Un coup de coeur explosif et en deux temps!

On me dit dans l'oreillette qu'il faut foncer sur Just for Christmas la pépite d'Izia Soley sorti récemment....

Merci la Team pour cette lecture VIP.
Merci Isla pour sa confiance et nos échanges livresques.
Une lecture qui se fait sur des charbons ardents tant la cruauté douceâtre se fait présente.

Ce sont des retrouvailles qui rassemblent deux êtres si dissemblables, mais tellement connectés dans un lien qu'eux seuls peuvent inventer.

A l'hermétisme et cruauté de Néoh répondent l'aplomb et l'intuitivité d'Auréa. On souffre de la férocité des mots et actes de Néoh. Néanmoins chaque estocade, chaque provocation sonne la déclaration, laquelle tonne telle une déflagration. Car si Néoh se montre incisif et laconique, chacun de ses mots comptent, se parant d'une valeur singulière et précieuse.

Auréa est formidable dans sa détermination, une combattante qui accuse les coups pour mieux extraire les ombres de Néoh en les gommant de sa lumière.

Si l'amour est couplé à la douleur, il peut néanmoins s'épanouir à coups de vérités. Et derrière ces vérités se cachent d'autres vérités…Tellement que nous sommes bluffés par l'intrigue complexe échafaudée par notre auteure.

Auréa et Néoh, c'est un lien inextinguible. C'est un amour armé, un amour qui ne connait nul équivalent, et que seuls peuvent endurer ceux qui sont capables « 𝑑'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑠'𝑒𝑛 𝑓𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑐oe𝑢𝑟 𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥, 𝑎̀ 𝑠'𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑐ℎ𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑙'𝑎̂𝑚𝑒, 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑟 𝑑'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 ».
Si vous vous attendez à vivre la dolce Vita en Italie avec une histoire de colocation toute légère ce n'était pas sans compter la plume de Isla À qui encore une fois à réussi à me provoquer le coup de coeur.⠀

Parce que cette histoire a torturé mes sens à me flinguer le coeur. Elle s'empare de vous, vous envahit et prend possession de tout votre être.⠀

C'était une lecture outrageusement addictive et dévorante. Un lien indéniablement évident et débordant de sensualité entre Auréa et Neoh. ⠀
Deux personnages si opposés et pourtant si liés par cette attirance dingue et puissante. ⠀

Une jeune femme si solaire, enjouée, pleine de vie et toujours de bonne humeur.⠀
Le meilleur ami de son frère, si arrogant, dédaigneux, refusant tout sentiment et acéré par des fêlures qui le rongent.⠀

Elle va lui tenir tête et le défier, désireuse de comprendre pourquoi il y a tant d'ombres sur son âme. ⠀
Elle va gratter la carapace pour qu'il s'ouvre à elle en le poussant dans ses retranchements. ⠀
Il va la repousser, la chercher et la rejeter. ⠀

Ils nous entraînent dans un amour interdit, corrosif, violent, brutal et passionné. Des émotions brutes, brûlantes et voraces.⠀

Mais telles les collines qui bordent le lac de Garde, cette relation sinueuse nous entraîne dans un jeu dangereux d'ombres et de lumières. On est captivé par leur rapport de force et cette tension qui met en suspens toute respiration normale. ⠀

On a plus envie de s'arrêter, c'est intense, c'est profond et surtout c'est surprenant. ⠀
Entre secrets et mensonges, Isla nous laisse les bribes d'un puzzle pernicieux et néfaste dont la vérité vous percute et n'épargne pas votre coeur.⠀
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Je m'étais déjà confrontée à la plume d'Isla, que ce soit en solo ou en duo avec sa partner in crime.
Et force est de constater qu'à chaque fois je suis sous la charme.
C'est simple je n'ai pas lâché le livre.

Si Auréa pensait qu'en débarquant en Italie elle vivrait la Dolce Vita, c'était sans compter sur le comportement étrange de Neoh, l'ami d'enfance de son frère.
Partager un appartement à trois était une bonne idée sur le papier, mais dormir la porte à côté de votre fantasme ambulant peut s'avérer être déstabilisant...voire bruyant.
Mais Auréa est bien décidée à ne pas se laisser faire et le plaisir de retrouver son frère ainsi leur complicité n'a pas de prix.

J'ai dévoré cette histoire. Que ce soit les liens fraternels entre Auréa et son frère, la naissance de belles amitiés ou encore les jeux (plus ou moins dangereux) entre Neoh et Auréa, j'ai été embarquée dans cette coloc et n'en suis ressortie qu'au mot fin et encore j'ai mis un moment avant d'attérir. Parce que ce que je ne savais pas c'était que l'auteure était pourvue d'un certain degré de sadisme.
Mais qui fait ça???

Elle m'a retourné le coeur et l'esprit. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin, ce qui fait que ce livre est pour moi une claque magistrale dont il ne faut surtout pas passer à côté.

Une excellente découverte que je recommande.

Belle lecture!
J'avais déjà pu apprécier la plume d'Isla, mais là j'en suis tombée sous le charme !

J'ai tout simplement adoré cette histoire. Poignante, intense, passionnée.

J'ai trouvé le personnage d'Auréa fort et déterminé. Si Néoh a pu me faire hausser les yeux par son comportement, je dois dire que j'ai apprécié leurs joutes verbales et cette sensation qu'il ait trouvé un adversaire à sa taille.

Une tension électrique entre les deux, une alchimie qui m'a fait vibrer. Mais surtout, une complicité qui s'est égarée sur le chemin de leur vie d'adulte mais qu'ils retrouvent, enfin.

Tout un mystère plane autour de Néoh, des ombres qui le rongent, de sa façon de se refuser d'aimer et d'être aimé. Je vous l'avoue : j'ai imaginé les pires scénarios possibles, beaucoup plus que la vérité qui nous est dévoilée, même si elle reste violente.

Je l'ai dévoré avec frénésie, vraiment. Tous ces rebondissements, entrecoupés de jolis moments d'amitié - mention spéciale pour Malena dont j'ai adoré le personnage, et l'ambiance italienne, la dolce vita… C'est fluide et addictif, on en redemande.

Trop contente de l'avoir enfin sorti de ma PAL !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Auréa a décidé de rejoindre son frère en Italie pendant un an, et ainsi se recentrer sur sa vie loin du stress et de la compétition que représente Brown. Pour elle rien de mieux que de retrouver celui qui depuis cinq ans est parti du cocon familial mais qui force de détermination a gardé un lien fraternel.
Du coup elle va pouvoir rattraper le temps perdu et renforcer leur lien.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le colocataire et meilleur ami d'Enes n'est plus celui qu'elle a connu.

« Depuis que lui aussi a pris la décision de tout plaquer pour s'installer ici, je ne l'ai pas revu. Et, même s'il ne me doit rien, il n'empêche que de passer de tout à … du vide reste perturbant. Douloureux. »

Néoh est l'archétype du c…, provocateur, le regard sombre et un défilé de nana chaque nuit. L'arrivée d'Auréa dans la coloc est pour lui un calvaire, lui qui veut vivre libre, sans rendre de compte à quiconque, ni sans se soucier des autres.
Néanmoins il semblerait qu'entre eux une tension les liera. Elle crépitera quand ils seront proches et leurs regards seront irrémédiablement aimantés l'un vers l'autre.

« Ce regard onyx, obscur, qui me dévore au loin, pendant que le reste de son corps est vissé à des courbes féminines. Au loin, mais qui me brûle violemment la peau. »

La jeune femme décelant chez son voisin de chambre une douleur au fond de ses iris va tout mettre en oeuvre pour découvrir son origine et ce même si Néoh mettra des barrières entre eux.

« J'ignore s'il se rend compte que plus il me repousse, plus j'éprouverai le besoin de me jeter sur ses défenses, quitte à m'y briser… »

Ce livre est très palpitant, tout comme le jeu du je t'aime moi non plus qui va se faire entre Auréa et Néoh. L'un cherche à se protéger, l'autre à retrouver son ami.
On a une jeune femme déterminée et ce dans tous les sens mais elle nous montre aussi par moment une fragilité à travers le lien fusionnel qu'elle entretient avec Blue, son dogue allemand, qui est très empathique, arrivant à ressentir les émotions de sa maitresse même si elle essaie de les cacher.

Néoh est celui qui intrigue, celui dont on veut découvrir ses plus sombres secrets, celui qu'on a du mal à comprendre. On se demande ce qui lui est arrivé pour ne plus vouloir se lier avec une femme ni ressentir d'émotions, de vivre tel un enfoiré avec les autres et encore plus avec cette « piccolina » un surnom qui permet à son esprit de réfréner ses véritables désirs envers la soeur de son meilleur ami.

Des rebondissements dont on ne s'attend pas du tout, l'auteure m'a bluffé par les révélations, autant j'ai senti cet aura sombre qui entouré Néoh mais je ne me serais jamais douté du fond du vrai problème. Elle nous met aussi sur de fausses pistes et quand on pense que tous va s'arranger elle nous lance cette bombe qui nous laisse sur le c…

La plume de l'auteure est belle, on ressent la profondeur du roman à travers ses mots, j'y décèle la dépression qui envahit Néoh, celle qui vous bouffe de l'intérieur, qui vous plonge dans les abysses du néant, qui ne se voit pas au premier abord, car ce n'est pas parce qu'on sourit que tous est en ordre dans notre esprit. Elle associe l'arrivée d'Auréa à la main tendue, la lumière au fond du tunnel. Les peurs, les doutes et le tourbillon d'émotion sont magnifiquement décrit via les deux point de vus. Même si le thème et vu et revu, l'auteure a su se démarquer des autres ont nous livrons un roman des plus parfaits.

Comme toujours on a des personnages secondaires qui ont leurs importances et qui sont aussi des piliers pour l'histoire. Que ce soit l'influenceuse italienne ou l'ami qui reste parfois vague dans ses actes, on apprendra à les apprécier et à comprendre leurs rôles précis au fil des pages.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je pense que pour la plupart d'entre vous, ce roman n'est pas une decouverte car vous l'avez sûrement vu passer à travers les réseaux puisque les avis positifs se sont succédés pour ce livre 😉
Malgré tout, comme toujours j'aime me faire mon propre avis et au départ, je vous avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi cet engouement autour du roman... Je trouvais que les premiers chapitres traînaient en longueur et que la romance était assez longue à se mettre en place. Et puis c'est quand j'ai poursuivi que j'ai compris...
Tout au long, nous vivons une histoire palpitante. L'intrigue concernant Néoh attise vraiment notre curiosité et au final c'est le personnage qui m'a le plus touché. Quand enfin toute l'intrigue explose, on se retrouve sans voix. Je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation, ce qui est super car notre perception des protagonistes change, ce que j'ai adoré car on se remémore certains moments de l'histoire en se disant "pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux" 😏. En tout cas la surprise est de mise et on ne ressort pas indemne de ce roman... Je pense même qu'il sera difficile d'en commencer un nouveau après celui-ci.
J'ai adoré la plume de l'auteure
Si vous en avez l'occasion, foncez sans hésiter !

Pour ma part, cette lecture est la découverte d'une nouvelle plume et d'un premier voyage en Italie. La couverture est sexy, et le résumé accrocheur.

Il y a cinq ans, son frère Énes et Néoh son meilleur ami sont partis en Italie et ne sont jamais revenus, laissant Auréa seule. Décidée à prendre une année sabbatique, elle part pour Desenzono, en Italie. Elle retrouve son frère, mais aussi Néoh, qui a changé, plus sombre, plus torturé, plus obscur et plus sexy aussi. Il la provoque, elle lui tient tête. Tout ce qu'elle veut sait de savoir d'où vient cette part d'ombre, le pousser dans ses retranchements, se rapprocher, le «pourquoi» bonne question ?

Auréa Greer, 21 ans, est étudiante en science pour devenir vétérinaire. Elle fait parti d'une famille unie, aucun on peur rajouter son bébé, un dogue allemand de soixante kilo, Blue. Une personnalité que j'adore, elle est impulsive, franche, têtue, enjouée, déterminée et passionnée.
Néoh, 27 ans, est interprète et traducteur. Il est orphelin depuis ses cinq ans, recueilli par sa tante et son mari qui ne voulaient pas de lui, il s'est retrouvé à vivre en parallèle dans la famille Greer, avec son meilleur ami Énes et sa petite soeur Auréa. C'est un homme torturé et blessé par un passé qui ne contient pas, et ne cesse de le tourmenté. Il est apeuré et écorché, perdu dans ses sentiments. Il a beau être blessant, il est adorable.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui d'Auréa, auquel se rajoute de temps à autre un chapitre de Néoh.
L'intrigue est superbement bien menée. L'auteure vous emmène dans un tourbillon de sentiments. Auréa est séduite par Néoh, elle veut le sauver de sa noirceur. Plus il la repousse, plus elle est déterminée jusqu'à être elle-même brisée. Néoh est attiré comme un aimant par Auréa, mais elle est l'interdit. Il est prêt à tout pour la repousser, même la faire souffrir, mais la détermination de cette jeune femme est sans limite...
La plume est géniale, j'ai adoré. Les personnages sont des pépites, l'un vous met les nerfs à vif, l'autre, je l'adore, mi-démon, mi-ange et jamais raisonnable, Magnifique. Les répliques sont cinglantes, blessantes et avec de l'humour. L'auteure nous trimballe dans tous les sens, joie, rigolade, peine, colère,... c'est une farandole de sensation. L'histoire est complexe et complète avec des révélations, de la tension sexuelle, des idées originales et des rebondissements. le tout rythme parfaitement le roman avec quelques messages intégrés.
Les émotions sont passionnées, voire violentes, elles vous torturent l'esprit. Enfermé dans une prison de rage, Néoh est blessant et cruel. Il joue avec Auréa, la provoque et la défie. Elle est loin d'être douce, elle donne coup pour coup. Lui se débat avec ses démons, elle fonce suivant ses désirs. Lui ne cesse de fuir et d'avoir peur, elle est fière de sa franchise et de son impulsivité. Un combat perpétuel, mais aura-t-il un gagnant, une fin heureuse ou un malheur... Les relations intimes sont sensuelles, sexy et très bien décrites.

Deux êtres de caractères. Une tension sexuelle. Des démons. Ce roman est une pépite, je le mets dans mes coups de coeur de l'année, qui sont peu nombreux. La plume est parfaite, captivante, des idées originales, des personnages profonds et attachants, des rebondissements surprenants, des émotions passionnées avec de l'humour et un rythme dynamique. J'ADORE à vous de le découvrir !

Lien : https://www.blogger.com/blog..
Après cinq années séparés, Auréa rejoint son frère Énes en Italie, ce dernier vit avec son ami de toujours Néoh, entre eux l'attraction est forte mais céder est impossible.

Auréa est solaire, impulsive et acharnée, j'ai adoré sa force, sa combativité et croyez-moi, il en faut pour encaisser les actes ou mots de Néoh, heureusement elle se révèle être une adversaire redoutable.

Néoh est sombre, brutal, incisif et jouit de son sex appeal sans remord, avec lui j'ai été partagée entre deux sentiments, la colère mais aussi la tendresse, ses agissements m'ont mis les nerfs mais le pourquoi m'a attendrie.

Isla a une plume que j'affectionne particulièrement, très addictive, à la fois piquante et soyeuse, aujourd'hui elle nous présente un duo brûlant, un amour brut, intense, un de ceux qui vous brûle les sens.
Elle insère aussi une touche d'humour qui match parfaitement ici, je souris rien qu'en pensant aux séquences dialogues entre Auréa et Blue, son « petit » chien, qu'est ce qu'ils sont chou.
L'intrigue est prenante, elle nous sort des habituels thèmes coloc et compagnie et même si j'ai pressenti une certaine vérité j'ai été choquée par d'autres faits, l'amour fait parfois dépasser certaines limites.

C'est une romance à absolument découvrir, une de celles qui vous mettent les nerfs à vif, affrontements, tensions, désir, secrets, manipulations et dépaysement en font un joli coup de coeur.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance sur ce service presse, encore une fois Isla a réussi à se démarquer et je ne serais pas contre retrouver Malena pour un spin off ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..