4,3

J'ai vraiment été surprise par ce second tome. Je m'attendais à ce que d'une quelconque manière, l'auteur développe plus amplement la relation entre Legoshi et Haru. Pourtant, mis à part une scène entre ces deux personnages (inattendue et incongrue d'ailleurs), l'intrigue est essentiellement centrée sur la pièce de théâtre et le personnage charismatique de Louis.

Suite à la lecture de ce tome, mon avis est assez partagé. L'intrigue semble prendre une direction que je n'avais pas du tout envisagée et qui me captive moins. Qui plus est, qu'est-il du meurtre de Tem ? Dans ce tome, on a le sentiment qu'il est d'ores et déjà passé aux oubliettes. Je m'attendais à ce que l'enquête autour de ce meurtre soit au coeur de l'intrigue, de même que les tensions résultant de cette agression par un carnivore, mais ce n'est pour l'instant pas le cas. Je suis tout de même intriguée et attends beaucoup de la suite pour en savoir plus sur l'agresseur de Tem.