4,3

Très bonne suite. L'univers s'approfondit. Ce tome est plus centré sur le théâtre, mais montre aussi d'autres facettes des personnages et du monde dans lequel ils évoluent.

J'aime beaucoup le caractère de Legoshi qui est à l'opposé de ses apparences de loup prédateur. La personnalité de Louis est, elle, énigmatique. Les personnages sont riches et travaillés.

Un bon moment de lecture.
Un deuxième tome dans la ligné du premier.
Legoshi s'affirme plus dans ce tome et apprend à montrer qui il est vraiment.
Encore une fois j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce manga atypique et totalement original.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Second tome excellent. Je n'ai pas pu lâcher ce tome et à vrai dire j'ai hâte de commencer le troisième.
Louis est un personnage fort intéressant, je me languis d'en savoir plus sur lui tout comme sur Legoshi.
Comment décrire : heu - Juste le début, commencer le tome comme ça : Wahou ! Legoshi qui se retrouve face à la personne qu'il a agressé la veille. tout simplement géniale
J'ai largement préféré ce tome au premier, car cette fois, nous sommes davantage dans l'action et les enjeux entraperçus au tome 1. Certaines tendances chez certains personnages se confirment et certains personnages sont mit de l'avant, comme Bill. J'aime le thème du théâtre et la manière qu'il est exploiter aux fins de l'histoire. C'est un medium avec lequel on peut faire beaucoup de parallèles psychologiques.
Louis est définitivement le gars complexe et la proie complexée qu'on tendait à deviner au tome 1 et sa relation avec Legoshi est plutôt ambiguë. Legoshi pour sa part, réalise que le statu quo n'est plus possible, mais cherche à comprendre comment prendre sa place. On aborde d'autres aspects de l'univers, comme les salles bio-régularisantes ou l'usage de drogue.
Bref, on ne s'ennuie pas du tout.
On retrouve Legoshi et la troupe de son club de théâtre dans ce tome après un petit passage au club de jardinage où il retombe sur la petite lapine blanche croisée durant la nuit.
Ce tome poursuit très bien l'histoire, clôturant d'une certaine façon le tome 1 et ouvrant grand la porte au tome 3. La pièce de théâtre avançant et les pions prenant place sur l'échiquier de l'auteur.
Niveau personnages Legoshi devient de plus en plus humain dans ses doutes et dans ses convictions, comme un ado qui découvre un peu à peu la vie et les secrets un peu sombres qu'elle contient. Pour les autres personnages, ils sont un peu plus effleurés malheureusement sauf pour le personnage d'Haru et de Louis où on découvre à la fois les pensées d'une ado« harcelée» avec le petite lapine et d'une personnalité cachée avec le grand Cerf.
Niveau dessins et colorisation la qualité ne bouge pas et est toujours aussi agréable à découvrir ainsi que le petit code de trait parfois plus fourni et plus énergétique renforçant les caractères de chacun et leurs pensées.
Je m'attendais à une fin avec un gros cliffhanger mais non. Bizarrement j'ai tout de même envie de découvrir la suite dans le tome 3 le plus rapidement possible!
Un excellent second tome particulièrement intense.

Les relations entre herbivores et carnivores sont très bien traitées avec une réflexion sur la place de chacun dans la société ainsi que sur l'image renvoyée par rapport à celle attendue. Les réflexions développées dans ce manga sont très faciles à transposer dans la réalité.

Je me laisse emporter par les personnages, l'histoire et les enjeux! Un très bon seinen, original, émouvant, surprenant et avec du suspense! Je vous le recommande vivement !

Ce second tome m'a vraiment emballée et je pense que c'est à partir de là que je n'ai plus voulu lâcher l'histoire !
La suite a donné raison. Cette histoire est vraiment géniale et prenante. Elle nous montre à quel point les apparences peuvent être trompeuses, voire pernicieuses !
Second tome lu dans la foulée du premier et nouvelle série que je vais prendre plaisir à suivre.
Attention ! Ce n'est pas pour les enfants.

Legoshi le loup est touchant. Louis le cerf est mystérieux, avec un côté sombre malgré son charisme. La série s'annonce intéressante et truffée de rebondissements.
Lien : https://www.instagram.com/fo..
Obligé de continuer cette saga. Un deuxième tome comme je l'attendais. On retrouve cet univers que j'ai tant aimé mais ici, tout est plus approfondit.

Même si le crime présent dans le tome 1 est mis de côté, on en voit les conséquences, la peur plane. Les personnages sont un peu plus développés et je ne pensais pas voir aussi rapidement la faiblesse de certains d'entre eux. J'apprécie de plus en plus Legoshi, qui est un loup bien à part.

Le club de théâtre est aussi mis en avant et on en apprend un peu plus dessus, qui je l'espère sera développé par la suite. J'ai passé un très bon moment et c'est sans hésitation que je me procurerai le troisième tome.