Auto édition (12/06/2018)
Can one drunken night in Vegas and a pair of wedding rings lead to a happily ever after?

Love has never been a good bet for Chris, so going on a Vegas wedding trip for his friends is bittersweet. Especially when Ant, the last man to break his trust, is suddenly along for the ride. Which explains why Chris wakes up in his hotel room with the mother of all hangovers. Not so much why Ant is in his bed ... or worse, wearing a matching wedding band.
... >Voir plus
Alors si vous avez lu eu aimé Will et Patrick, vous n'allez pas passer à côté du charme de celui là. Personnellement je l'ai découvert car Leta Blake (l'auteur de Will & Patrick en avait parlé et l'avait recommandé). Et moi je ne dis pas non à une telle recommandation.

Alors de quoi il est question ? Ant et Chris se réveillent le matin avec une gueule de bois et...des alliances aux doigts. Bien sûr, c'est la panique à bord. L'un un peu plus que l'autre. Et bien sûr encore, ce n'est pas le grand amour entre les deux. du moins du côté de Chris qui en veut à mort à Ant parce qu'il pense qu'il l'avait trompé.

Parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Chris et Ant sont Ex. Et ils sont à Végas pour célébrer le mariage d'un couple de leurs amis.

Le début du livre est hilarant. Ils sont paniqués, Chris est en colère et Ant essaye de contrôler la situation sans grand succès.

Je l'ai lu quand nous étions à Rome avec Llyza et je crois qu'elle a eu envie de me taper des fois tellement je gloussais chaque 5 minutes. (Mais elle a rigolé aussi quand je lui ai raconté certains passages).

Au fur et à mesure des pages (qui ne sont pas nombreuses. A peine 160 pages) on fait la connaissance de tout le monde et surtout on apprend un peu plus sur le passé de nos deux zigotos.

J'ai fait l'erreur cependant de commencer avec le tome 3 directement et du coup, je me suis un peu perdu dans les prénoms et les couples parce que je n'ai pas pu retenir qui était qui. Mais ils sont tous à mourir de rire.

Vers la fin de livre, le récit perd un peu de son humour et on tombe un peu plus dans le gnagna mais ça reste super mignon malgré tout.

Une très belle découverte et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il va sans dire que les tomes 1&2 sont désormais dans ma liseuse à attendre leur tour.

Ant shook his head. “Brunch first. Try to act normal. No one has to know. Divorce can wait for dessert.”
“Annulment,” Chris corrected. “Annulment makes it like it never happened, right? I want that one.”