Mot de passe santé tome 3 sur 4

EAN : 978B08K9242XL
Juno Publishing (08/10/2020)
3.83/5   3 notes
Douze ans trop tard...

Xavier James est sous le choc lorsqu’il tombe sur le premier homme à lui avoir brisé le coeur. Son ex-petit ami est devenu encore plus séduisant au cours de la décennie écoulée, mais Xavier ne va pas emprunter ce chemin une nouvelle fois. Quand leurs routes se croisent dans le service des urgences de l’hôpital où Xavier effectue une rotation comme élève infirmier, ignorer cet homme devient de plus en plus difficile. Rassemblés p... >Voir plus
Que lire après Mot de passe santé, tome 3 : Consultation privéeVoir plus
Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse sympathique.

On retrouve Xavier, colocataire de Zane et élève infirmier. Il a 30 ans et sa vie n'a pas toujours été facile. Cela ne l'a jamais empêché d'être la pour sa famille qu'il soutient du mieux qu'il peut en oubliant de vivre pour lui même. Il s'épuise à la tache.

J'adore le personnage de Xavier. Il est drôle, sympathique et surtout aimant. Un régal cet homme.

Trent Cavendish vient de vivre un drame et est retourné dans sa ville natale le seul endroit ou il c'est vraiment réellement chez lui. Son enfance n'a pas été toute rose et il ne rêver que d'une chose devenir chirurgiens. Il le réalise mais cela lui a coûté beaucoup. Chut je ne peux rien vous dire de plus.

Ensemble ne deux protagoniste vont nous entraîner dans leur histoire d'amour qui n'a jamais vraiment pris fin. Entre quiproquo et malentendu ils vont nous faire rire et pleurer. Ils sont souvent énervant mais tellement attendrissant qu'on les pardonne.

L'intrigue sympathique nous emmène dans les tourments de l'amour et les affres de la passion mélangé à l'angoisse que le passé se répète. Seul petit bémol il y a beaucoup de répétition. J'ai eu l'impression de lire cinquante fois la même chose surtout quand les héros parlent de leurs angoisses et de leurs passés.

La plume addictive de l'auteure nous emmène au fil des pages dans un mélange de douceur, de peur, d'incertitude, de passion et d'amour.

Ce fut un très bon moment de lecture. Une petite romance toute douce et toute mignonne qui ce lit vite. Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà suffisamment de détail sur le livre. Donc pour conclure je vous dirais juste de vous laisser aller a découvrir l'histoire de Xavier et Trent qui donne le sourire et fait passer un agréable moment.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Un tome 3 que j'ai un peu moins apprécié que les deux premiers. Mais j'ai tout de même passé un bon moment.

J'ai adoré le personnage de Xavier, et sa dualité, son acceptation des deux parts de lui. Trent n'est pas en reste. Après la terrible erreur qu'il a commis des années auparavant, il tente de se racheter auprès de Xavier.

Pour une fois, l'auteur prend son temps avant de réconcilier nos amoureux même si la passion et le désir brillent toujours. C'est donc pas à pas, que Trent apprivoise le nouveau Xavier.

Les scènes sensuelles sont sacrément hot mais toujours bien dosées.