EAN : 9782203375031
Casterman (19/08/1998)
3.5/5   1 notes
Petit Jules a des parents très occupés. Ils adorent leur enfant, mais ils n'ont pas le temps de le lui montrer. Olivier, le papa, court tout le temps. Vanessa, la maman, fait pareil. Cela dit, les parents de Petit Jules ont des milliards d'idées pour lui faire passer le temps de manière créative. Hélas, Petit Jules est réticent à l'égard de tous ces stages, ces monitrices, ces messieurs déguisés en clowns qui parlent très fort et très lentement aux enfants. Ce qu'il... >Voir plus
Que lire après Poils aux basketsVoir plus
Dans Poil aux baskets, Petit Jules et Papy Jules s'envolent à bord du fauteuil magique pour se retrouver dans une petite île du sud défigurée par une usine de production de baskets, qui utilise une main d'oeuvre quasi esclave.
Nos deux héros parviendront à pourfendre les méchants industriels de la chaussure et libérer les ouvriers avant de retourner à leur vie de tous les jours.

PEPE JULES - Comment vont tes parents ? Ils sont très occupés je suppose ?
PETIT JULES - Ben oui ! ça les occupe
PEPE JULES - Bah ! du moment qu'ils s'occupent bien de toi
PETIT JULES - Ouais ! J'ai échappé de justesse au stage "J'apprends à être un enfant"