J'ai lu (15/11/2007)
2.5/5   5 notes

toujours vierge à trente-deux ans, Shelly Ware désespère de fonder une famille. Est-ce sa faute si aucun homme ne lui plaît ? Aucun, excepté un : l'éminent Dr Kurt Silverman qui fait chavirer ses,. sens et son cœur. Hélas, empêtré dans un divorce difficile, Kurt a juré qu'on ne l'y prendrait plus ! Pour lui, Shelly est une bonne copine, rien de plus. Pourtant le jour où il lui promet ce qu'elle v... >Voir plus
Que lire après Faveurs mutuellesVoir plus
Calendar Girl, tome 1 : Janvier  par Carlan

Crossfire

Sylvia Day

4.03★ (12634)

5 tomes

Celui qui lui faisait tourner la tête et mettait ses hormones en ébullition ne voulait plus entendre parler d'amour. Dès qu'une femme approchait de la muraille infranchissable dont il avait blindé son cœur, une assourdissante sirène d'alarme se déclenchait.
Une part d'elle-même s'accrochait désespérément à leur amitié, tandis que l'autre - celle qui vibrait encore du baiser passionné qu'ils avaient échangé dans le bureau du juge - était impatiente d'aller de l'avant, d'apprendre ce que les livres ne peuvent enseigner en matière de sensualité, ce que personne n'était parvenu à lui décrire en termes éloquents.
Elle l'aimait chaque jour davantage, le désirait de toutes les fibres de son être, mais l'aimer secrètement ne satisfaisait plus ses besoins.
Le coup de foudre, le grand amour, la tête dans les étoiles et tout ça, c'est un peu dépassé. Les étoiles perdent tout leur attrait à la lumière du jour. L'amitié est un sentiment bien plus précieux, à mes yeux.
Le mot magique, ma belle, c'est «femme». Pas « photo ». Les pages centrales des magazines de charme ont cessé de me faire de l'effet une fois passé le stade de la puberté.