Éditeur : Editions Ouest-France (22/05/2014)

Se balader le nez en l'air et profiter des grands espaces, c'est possible dans le Nord-Pas-de-Calais ! Malgré une densité de population importante, la région dispose de nombreux petits coins de paradis propices à l'évasion. La Côte d'Opale et ses immenses plages de sable fin, le pays de Montreuil et ses vertes vallées, les villages bucoliques du Ternois, le marais audomarois et ses kilomètres de voies d'eau, la Flandre et ses villages typique, l'Avesnois et son boca... >Voir plus

CatsLove
  16 septembre 2015
Une carte, de très belles photos et de nombreuses anecdotes, histoires et explications sur tous les lieux à voir. Pour en avoir fait quelques-uns, je peux dire que les sites proposés sont vraiment beaux et que les balades sont très plaisantes.
CatsLoveCatsLove   16 septembre 2015
Au plus haut des deux caps, le Blanc-Nez domine la baie de Wissant et dégage une force incroyable.