Citations sur Les sept maris d'Evelyn Hugo (366)

S'il te plait, n'oublie jamais que le soleil se lève et se couche avec ton sourire. Du moins, à mes yeux. Tu es la seule chose sur cette planète qui vaille d'être vénérée.
Vous pouvez estimer que la fortune et la renommée n’ont aucune valeur quand vous en avez.
Le monde respecte les gens qui se croient les mieux placés pour le diriger.
Il y a des gens qui voient une belle fleur et se précipitent pour aller la cueillir. Ils veulent la tenir dans leurs mains, ils veulent en être propriétaires. Ils veulent que la beauté de la fleur leur appartienne, qu'elle soit en leur possession, sous leur contrôle.
- Et à celui ou celle qui tenterait d’embrasser son écran de télé ce soir, s’il vous plaît, ne vous cassez pas de dent.
Vous êtes jeunes, et votre génération emploie à tort et à travers des mots lourds de sens.
I sit down and put my hands over my eyes, rubbing them, hoping that if I rub hard enough, maybe I can make my way to a different reality.
Certains mariages ne sont pas si formidables que ça. Certains amours ne sont pas absolus. Parfois, vous vous séparez parce que vous n’étiez pas si bien ensemble pour commencer. Parfois, le divorce n’est pas une perte fracassante. Parfois, il s’agit juste de deux personnes qui se réveillent avec l’impression d’émerger d’un épais brouillard.
J'ai longtemps cru que civilité et servilité revenaient au même. Mais cette confusion ne m'a pas menée très loin. Le monde respecte les gens qui se croient les mieux placés pour le diriger.
Evelyn Hugo veut juste rentrer chez elle. Il est temps pour elle de retrouver sa fille, son amoureuse, son meilleur ami, et sa mère. Dites-leur qu'Evelyn Hugo fait ses adieux.