Citations sur Les sept maris d'Evelyn Hugo (363)

J’aime bien l’Evelyn Hugo qui voit le monde pour ce qu’il est et va ensuite l’affronter corps à corps pour en tirer ce qu’elle veut.
Mon esprit passait déjà a la vitesse supérieure, calculant le moment idéal pour annoncer notre divorce.
Ne permettez jamais à quiconque de vous faire sentir ordinaire.
N’ est-ce pas affreusement pratique que, lorsque les hommes établissent les règles, la seule chose qui soit le plus méprisée soit celle-là même qui présenterait la plus grande menace pour eux ?
Cette fille dans [ le film ] Boute-en-train les a tous fascinés. Même l'homme qui l'a créée. Et je ne savais pas comment lui dire que j'aimais cette fille, moi aussi. Mais que je n'étais pas elle.
Ce qui est à peu près la chose la plus cruelle que vous puissiez infliger à quelqu'un que vous aimez : vous lui donner juste assez pour l'inciter à rester, et vous lui faites vivre un enfer le reste du temps.
Le monde ne donne pas les choses, c’est vous qui les prenez.
La fin justifie les moyens, et je n’ai aucun problème avec ça. Et par ailleurs, j’ai de la compassion pour moi-même. Je me fais confiance. Par exemple, quand je me suis énervée contre vous tout à l’heure, à l’appartement, au moment où vous avez parlé de ma « confession » et de mes « péchés ». Ce n’était pas gentil de ma part, et je doute que vous l’ayez mérité. Mais je ne le regrette pas. Parce que je sais que j’avais mes raisons, et j’ai fait de mon mieux avec chaque pensée et chaque sentiment qui a déclenché ça.
Vous n'êtes pas ordinaire.
N'autorisez jamais personne à vous le laisser croire
Imagine si chaque femme sur cette planète exigeait quelque chose en échange quand elle abandonne son corps. Vous dirigeriez le monde.