Citations sur Les sept maris d'Evelyn Hugo (363)

Lorsqu'on vous offre l'occasion de changer le cours de votre vie, soyez prête à faire ce qu'il faudra pour que ça arrive. Le monde ne donne pas les choses, c'est vous qui les prenez.
Je pense que tu es brillante. Je pense que tu es une dure à cuire. Et je pense que "pute" est un terme que les ignorants balancent quand ils sont à cours de mots.
Nous sommes toutes des putes, en vérité, d'une manière ou d'une autre. Du moins à Hollywood.
Un homme vous frappe une fois puis présente ses excuses, et vous pensez que cela ne se reproduira plus jamais.
"Ne permettez jamais à quiquonque de vous faire sentir ordinaire."
"Un mariage ce n'est rien d'autre qu'une promesse."
Vous pouvez faire ça lorsque vous êtes riche et célèbre. Vous pouvez estimer que la fortune et la renommé n'ont aucune valeur quand vous en avez.
- You can be sorry about something and not regret it.
> Evelyn, page 26
Tout cela semble beaucoup plus glamour à l'écran.
Je déteste vous l'apprendre, mais quand vous y êtes en personne, la salle est plus petite, les gens plus pâles, et la scène moins imposante. Tout est organisé de telle sorte que le public chez lui se sente étranger, que vous ayez le sentiment d'être une mouche sur le mur d'un club que vous n'êtes pas assez bien pour intégrer. Et j'ai été surprise à quel point c'était efficace sur moi, combien il était facile de se faire avoir, même pour une personne qui s'en était tout récemment trouvée au coeur.
Harry était tombé amoureux d'un homme Noir. Il s'appelait James Grant. Il est mort le 26 février 1989.
Le monde ne donne pas les choses, c'est vous qui les prenez.