Éditeur : Nouveaux loisirs (13/06/2002)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)

Feuilletez le magazine pour connaître l'histoire et les histoires de la région. Suivez le guide et découvrez le best of d'un quartier ou d'un village médiéval, à votre convenance ou, montre en main, à l'aide du programme proposé. Suivez aussi nos nombreux conseils et astuces pour profiter au mieux de votre séjour et pour sortir des sentiers battus. A pied ou en voiture, les excursions et promenades vous mè... >Voir plus

Cielvariable
  16 février 2014
J'adore les guides de cette collection, car ils présentent des trajets à faire soi-même dans les villes (une journée par quartier) qui font en sorte qu'on voit le meilleur de la ville en perdant le moins de temps possible. En plus, le format facilement transportable (léger, format poche) et manipulable (spirale) en fait un guide extrêmement pratique.

CielvariableCielvariable   24 juin 2018
Un programme du jour
pour tirer profit des plus beaux sites et des plus insolites en suivant les itinéraires conseillés et planifiés.

Étape par étape
des promenades et circuits pour découvrir la Toscane et son patrimoine exceptionnel.

Des conseils et astuces
au fil des pages pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.

Le magazine
Des articles et chroniques pour saisir l'essentiel de l'histoire du Grand-Duché.

Des cartes et des plans balisés
pour vous repérer naturellement.

Des adresses sélectionnées
pour répondre à toutes vos envies : pause gourmande dans une trattoria à Lucques, shopping chic via de' Tornabuoni à Florence, spectacle inoubliable du Palio à Sienne...