Hugo Image (04/04/2019)
3.6/5   29 notes
L'effroyable épreuve qu'il a endurée a transformé Jeremstar. Il se confie pour la première fois sur la polémique injustement appelée par la presse " JeremstarGate ".

En janvier 2018, Jeremstar a été victime d'une campagne de cyberharcèlement sans précédent. Des milliers d'internautes se sont alliés pour l'assommer de dénonciations calomnieuses ; pour le noyer sous des commentaires diffamatoires, injurieux, trop souvent homophobes.

S'il ... >Voir plus
Que lire après La vérité, toute la véritéVoir plus
Je ne suis Jeremstar sur les réseaux sociaux que depuis peu de temps. Comme beaucoup de gens j'avais des préjugés sur lui, je ne le voyais que comme un imbécile de la téléréalité. Il est en fait bien plus intéressant que ça et la polémique dont il parle dans ce livre l'a fait évolué dans le bon sens.
Ce livre permet de découvrir un peu plus sa personnalité et de comprendre tout le scandale Jeremstar.
Il est très facile à lire, on ne s'ennuie pas (même si, par moment, c'est un peu répétitif) et surtout il délivre des messages importants sur les dangers des réseaux sociaux, ainsi que sur le harcèlement.
Bonjour, J'ai commencer à lire ce livre le 04/04/19 Fini le 08/04/19.
Un livre qui décrit la vérité des reseaux sociaux, Twitter, Instagram ou Snapchat vivement une loi pour le harcèlement numérique, car si un ou une ado 15 ans voit une sextape dont JeremStar a été victime ça peut détruire toute une famille.

Je soutient JeremStar
J'ai vraiment adoré ce livre! Il est très bien écrit et décrit parfaitement l'envers d'un décor qu'on connait si peux et qui détruisent beaucoup de vie. Dans ce livre on découvre "notre" Jeremstar autrement que c'est "je hurle" et ses rires !
Un récit très touchant
J'ai beaucoup apprécié le Lire jeremstars est une personne que je suis depuis longtemps découvrir tout le dessous de cette histoire me chagrine je le soutien dans cette phase qui a été dur pour lui . Les gens peuvent être des monstres des fois.

Merci pour ce Balisto, Maître. Aussi dérisoire que fut ce geste, il a été pour moi une apparition lumineuse dans un bureau sinistre, par une sombre journée.
Une lueur d'humanité.
Les témoignages d'amour rendent l'horreur plus acceptable. Ils ne l'enlèvent pas.
On se dit tout, on se dit tout...On se dit quoi, en vrai? Il ne s'est rien passé!