Joéliah (01/03/2016)
Manuel d'éveil pour un monde libre. La cérémonie de déliement karmique décrite dans ce manuel vous permet de comprendre vos différents liens, vous libérer de toutes entraves énergétiques et, pouvoir vous libérer et vous élever en toute conscience dans la grandeur de votre véritable Etre. Forte de son expérience, Joéliah, donne ici un véritable outil pratique qui a déjà libéré des centaines de personnes.
Que lire après Manuel du déliement karmiqueVoir plus
Petit livre qui se lit très très vite. Après l'introduction, Joéliah écrit point par point ou thème par thème en quoi un déliement karmique peut nous aider. En passant par la génétique, la guerre, le couple, la santé etc elle nous explique brièvement ce que l'on a été ou pu faire dans une ou plusieurs de nos vies antérieures. S'ensuit une proposition de cérémonie avec des rituels à faire ( non cela ne demande pas d'achat spécifique ni quoique ce soit d'exceptionnel, juste une bougie par exemple et d'autres choses que l'on devrait avoir chez soi ) dont la majeure partie est grosso modo de demander tels déliements (en lisant les phrases dédiées). Non testé.