France loisirs (30/11/-1)
Et si soudain un savant découvrait le secret de l'immortalité? Bien des vies s'en trouveraient bouleversées, à commencer par la sienne! C'est ce qui arrive au grand biologiste américain Jared Ryker. Détenteur d'un fantastique pouvoir, il devient la proie de toutes les convoitises et doit faire appel à la protection du sénateur Corbett, homme politique réputé intègre. Celui-ci enferme le savant dans un château sévèrement gardé. Pour le distraire, le sénateur fait enl... >Voir plus
Que lire après Un amour éternelVoir plus
Je vais vous donner ce dont vous avez besoin et peut-être arriverez-vous à me pardonner. Je vais vous montrer combien mon corps a soif du vôtre, combien vos lèvres peuvent me faire trembler comme un adolescent au soir de son premier rendez-vous. Je vais vous donner tout le plaisir dont je suis capable, parce que, quand la colère viendra, ce souvenir sera alors ma seule défense.
Ce que mon père aimait par-dessus tout, c’était faire souffrir, engendrer la douleur, la haine, la destruction. Cela satisfaisait sa soif de pouvoir. Le seul moyen de le mettre en échec, c’était de ne pas être malheureux. C’est ainsi que j’ai appris à trouver du bonheur dans la moindre chose.
La famille et le mariage, qui sont qu’on le veuille ou non les bases de nos sociétés, deviendront automatiquement caduques. Et l’ennui ! Avez-vous songé à l’ennui que ne manquera pas de susciter une vie éternelle pour beaucoup de gens ? Et l’ennui engendre la violence et la criminalité.
J’adore apprendre de nouvelles choses. Ce n’est pas un passe-temps : c’est un besoin vital.
Tania savait qu’en effet, aimer Jared serait toujours son plaisir et son délice. Qu’importaient les épreuves puisqu’ils les affronteraient ensemble. Désormais, ils avanceraient main dans la main, pas après pas, toujours plus loin vers l’horizon : au-delà de l’enfance.