Rebecca Satz (Traducteur)
Éditeur : Pocket (01/07/2004)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 19 notes)
À Talladega, dans les montagnes de la région d'Atlanta, un glissement de terrain fait resurgir le squelette d'un enfant. Le lieutenant détective Joe Quinn songe immédiatement à Bonnie, l'une des victimes de Ralph Fraser, le serial killer exécuté dix ans plus tôt sans avoir dévoilé sa cache. Dix ans que Joe Quinn et Eve Duncan, la mère de Bonnie, sont liés par ce souvenir atroce, ce deuil incomplet? Depuis, Eve est devenue spécialiste de la reconstitution des visages... >Voir plus

rulhe
  14 décembre 2017
c'est féroce, on ne s, ennui pas une minute tant le rythme est soutenu. une
intrigue captivante, d'une perversité qui
donne froid dans le dos. les révélations
sont distillées au compte gouttes c'est tu
bon travail.suspense et efficacité pour notre plus grand plaisir.👍
LylyVine
  05 décembre 2012
Du suspense, des meurtres et une romance... tout pour plaire.
On se prend au jeu de chercher le coupable, on crois savoir et la fin nous surprend.
Lu en quelques jours, il donne envie de lire la suite.... mais il vaut mieux commencer par le début ("Sous les traits du mensonge"), ce livre étant le seconde d'une longue série des aventures d'Eve Duncan et de Joe Quinn.
toto
  11 août 2017
Pas un roman exceptionnel, mais presque.
L'intrigue et son jeu de piste tiennent en haleine jusqu'au bout, les personnages principaux sont denses, les personnages secondaires pas négligés et originaux, le style alerte permettant une lecture aisée.
En outre l'auteure laisse assez d'indice pour permettre de découvrir le tueur, sans que cela nuise à l'intérêt de l'histoire.
Une agréable découverte.
Fredo_4decouv
  07 juillet 2012
Excellent roman qui m'a fait découvrir l'excellente Iris Johansen. Si vous aimez vous faire balader, ce roman, premier d'une série, est fait pour vous !