Arlette Stroumza (Traducteur)
Pocket (19/08/1999)
2.96/5   13 notes
Seattle, 26 mars 1996, 15 h 30. Un incendie ravage les locaux de Genetech, un laboratoire de génie génétique. Son patron, Noah Smith, est porté disparu.
Dandridge, Oklahoma, quelques heures plus tard : une voiture dans laquelle vient de prendre place un policier explose. Seul témoin, Kate Denby, l'ex-épouse de la victime.
À priori, aucun point commun entre ces deux affaires. Mais Kate, jeune biologiste surdouée qui connaissait Noah Smith, n'est pas de ... >Voir plus
Que lire après Bien après minuitVoir plus
Un laboratoire est ravagé dans un incendie criminel, causant la mort d'une centaine de personnes.
Une voiture explose, avec deux passagers à son bord.
Une découverte scientifique majeure est sur le point de voir le jour.
Une jeune femme se trouve au milieu de tout cela.
Un vilain méchant essaye de la tuer.
Et pourtant, aucun lien ne semble relier les affaires !
Pour la première fois dans mes critiques, je vais être très négative : histoire totalement improbable ; mal écrite ; des évènements raccourcis ; des morts dont tout le monde se fiche ; aucun ressenti ; totalement irréel.
Bref, je n'ai pas du tout aimé.

Une image parle souvent plus qu'un long discours.
La jungle, le désert... Tous les paysages se confondaient au bout d'un certain temps. Seuls les êtres demeuraient différents, même si eux aussi avaient tendance, à la longue, à tous se ressembler.
Il a engagé des gens en qui il avait confiance... non, ce n'est pas le mot. Des gens qu'il tenait... Pour se faire construire son petit paradis personnel.
Il y a des expériences qui méritent d'être rééditées. A moins que tu ne préfères recommencer éternellement la même, évidemment.
Espionner un couple en voyage de noces, ce n'est pas une activité très saine pour un enfant.