J'ai lu (01/04/1999)
2.5/5   4 notes
Le coup le prit par surprise. Il perdit l'équilibre et tomba par terre. Immédiatement, il sentit une pointe d'épée sur sa gorge.
- Pas un geste, ordonna une voix de femme. Un pied de chaque côté de lui, les jambes nues jusqu'à mi-cuisses, se tenait la plus belle femme qu'il ait jamais vu. Le regard de Rowan se perdit dans les yeux noirs, il s'enflamma tout entier. Ses mains se refermèrent sur les chevilles de l'inconnue, il la fit basculer vers lui... Submerg... >Voir plus
Que lire après Duel de femmesVoir plus
Ces hommes sont odieux ! Ils me traitent comme si j'étais stupide. Tout à fait comme une enfant gâtée et capricieuse qu'on doit protéger. Je ne peux pas faire un pas sans qu'ils se précipitent à ma suite. Ma parole, ils me croient en porcelaine!
Ces hommes sont du genre à enfermer leurs femmes et à ne les sortir que deux fois par an: la première pour leur faire un bébé, et la seconde pour le leur voler.
Voilà donc ce qu'on appelait le désir. Un sentiment si puissant qu'il faisait oublier aux hommes leurs premiers devoirs. Si cette femme l'avait imploré d'abandonner son pays et de trahir son peuple, combien de temps lui aurait-il résisté?
Votre devoir est de me soutenir quand je rentre du combat, de veiller à mon confort et peut-être un jour de porter mes enfants! Un point c'est tout! Le rôle d'une épouse n'est pas de donner des conseils sur la politique d'un pays.
Vous pouvez fort bien mentir quand il s'agit d'empêcher une guerre, que diable !