Harlequin (01/12/2011)
2.92/5   6 notes
Trop ronde, trop rousse... Moira ne se trouve pas jolie. Mais il semble que ce ne soit pas du tout l'avis du séduisant inconnu qui vient d'engager la conversation tandis que la réception bat son plein. D'abord étonnée, puis flattée, Moira, qui a bu un peu trop de champagne, finit par se laisser courtiser. Elle en oublie même son dépit : son cavalier officiel lui a fait faux bond et s'affiche avec une autre ? Qu'importe ! Will le remplace avantageusement. Au point qu... >Voir plus
Que lire après Un amour de NoëlVoir plus
Autant j'avais bien aimé le livre "la saison des secrets" ou le personnage principal apparaît, autant j'ai détesté celui-ci. Trop mièvre pour moi, sans originalité dans l'histoire et dont les personnages souffrent d'un cruel manque de personnalité. Très déçue par ce livre !
Enfin une héroine qui n'est pas un mannequin !
Un roman d'amour et d'apprentissage de la confiance en soi.
Les protagonistes sont touchants. J'ai apprécié que l'héroïne n'impose pas sa grossesse à son partenaire même s'ils sont responsables tous les deux.

Il fit glisser la fermeture Eclair de sa robe sans cesser de l'embrasser ou de lui chuchoter des mots doux.

Lire un extrait