EAN : 9781973245971
Auto édition (09/11/2017)
3.5/5   1 notes
"Frousse sidérale sur Kepler 452b »
2300, la Nasa est devenue la SGA (Space General Agency). Chargé d’enquêter sur la disparition d’un nombre croissant de personnes sur la planète minière Zanasse, l’agent A ³¹ part pour une mission de plusieurs années et rencontre des difficultés afin d’obtenir des informations...

Que lire après Frousse sidérale sur Kepler 452bVoir plus
La conception de ces escaliers était très différente des bâtiments terriens, tout était cubique ici, ledit « colimaçon » n’existait manifestement pas sur Zanasse. Les gardes casqués affolés, défilaient en courant dans les couloirs. Ektor, haletant, descendit en trombe les marches d’escaliers deux par deux, puis il attrapa une porte qui donnait face à un ascenseur.
– Dites-moi, êtes-vous disponible ces trois prochaines années Ektor ? Mon indicateur gouvernemental semble me dire que oui !
– Ah et bien, d’après vous Purder ? Fit-il.
– Bien, pouvez-vous passer à mon bureau ? Maintenant, c’est possible ?
– Veuillez affréter une navette, je pars tout de suite en mission expresse, prévoyez des vivres pour deux et de l’armement en conséquence. La destination est cryptée en code vingt-cinq !
On nage en plein dans de la soupe de Krull ! (une espèce de poissons sur Kepler). C’est du grand n’importe quoi ! dit il, remontant sa fine moustache frisée. Vous en pensez quoi ?