Fanny Joly Numerik (03/04/2018)
Un casque télécommandé pour diriger Dédé...Quels parents n'en ont pas rêvé ?
Mr et Mme Douzevolt vont bien ensemble. Ils sont très calmes et très bien coiffés. Ils rêvent d'avoir un bébé qui leur ressemble. Justement, leur bébé naît. C'est un garçon. Quel bonheur dans la maison !
Un petit livre illustré drôle et décalé à découvrir dès 3 ans !
Que lire après Dédé télécommandéVoir plus
J'ai envie de vous présenter un livre jeunesse dont j'ai lu la version numérique : Dédé télécommandé de Fanny Joly (textes) et Napo (illustrations).
Un casque télécommandé pour diriger son bébé... Quels parents n'en ont pas rêvé ?
André, alias Dédé, grandit.. Il est beau mais pas autant que sa maman et ses cheveux partent dans tous les sens. Il n'est pas sage comme une image, au contraire il aime mettre le bazar :)
Un jour, fatigué, Monsieur Douzevolt sort ses outils et se met à créer un drôle de casque pour télécommander le petit Dédé.
Cela va t'il marcher ??
Dédé télécommandé est un petit livre jeunesse drôle, à l'humour décalé, à découvrir dès trois ans.
Les illustrations sont très jolies, il y a beaucoup d'humour.
J'ai aimé les textes, les dessins, l'ensemble donne un livre jeunesse très sympathique avec une chute qui m'a beaucoup plu.
Je mets cinq étoiles à Dédé télécommandé :)

Lire un extrait