Romance de Noël à recommander.
Ce que j'ai aimé : les personnages secondaires, le décor, la magie de Noël, les liens familiaux.
Par contre, j'ai trouvé la romance peu crédible (trop de 'hauts et de bas').

Je viens de le finir, jolie histoire de Noel assez capillotractée, qui aurait pu me plaire s'il n'y avait eu de nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe en Français et en Italien, coquilles ou mauvaise relecture qui a gâché mon plaisir.
je vous laisse juger juste d'une phrase, qui est répétée tout au long du livre puisque c'est celle que dit le Père Noel lorsqu'un enfant fait un voeu et gratte la tête du chat : " Que ta volonté soit fête". Cela peut en effet être un jeu de mots, mais bien pauvre, avec un simple article, cela aurait pu être un jeu de mots réussi " Que ta volonté soit une fête".
Ambiance sympa et parfaite pour Noël dans ce grand magasins qu'on rapproche facilement à ces Galeries que l'on connait bien. Il est facile de l'imaginer et de s'y voir pour que la magie opère...

Mais attention, il ne s'agit pas d'une romance contemporaine, il y a une petite romance mais elle est assez légère et très peu développée. Elle est même assez frustrante car les sentiments sont à peine esquissés, elle vient un peu de nulle part et n'a quasi aucune évolution.

On a avant tout une mise en avant de la parentalité et des devoirs familiaux, des liens du sang. On est surtout focus sur Agathe et sa nièce, sur sa famille. Les moments au magasin, je les ai trouvés par certains aspects un peu catapultés là pour tenter une romance mais ils me paraissaient parfois surfait, certaines disputes n'avaient pas de sens. Autant, j'adore les enemies-to-lovers autant là, ça me paraissait peu naturel.

J'ai plus apprécié l'ambiance, la petite touche fantastique qui colle à la magie de Noël mais du côté histoire d'A et vie de famille, je suis passée à côté. Une lecture douce qui peu plaire mais qui en frustrera sûrement quelques-uns.