Projet Bradbury tome 31 sur 42
EAN : 978B00J41XZYE
Projet Bradbury (18/03/2014)
Katherine est aux anges. Au terme d'une carrière politique exemplaire, elle vient enfin de réaliser son rêve : devenir Présidente des États-Unis d'Amérique. L'investiture se déroule selon le protocole et la nouvelle femme la plus puissante de la planète prend bientôt possession du Bureau ovale. Un militaire frappe alors à la porte. Sa mission : dévoiler à la Présidente les secrets les mieux gardés de l'État. Autant dire que Katherine n'est pas au bout de ses surpris... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 31 : Premier jourVoir plus
On se demande souvent quels sont les secrets d'état, parce qu'on est pas dupe il y en a forcément. Avec Premier jour les révélations vont crescendo. Katherine a bossé dur pour être élue pourtant rien ni personne n'aurait pu la préparer à ce que, ahurie, elle découvre sous le regard plutôt amusé du chef des armées. C'est une amusante et divertissante nouvelle et Neil Jomunsi y a inséré des clins-d'oeil savoureux. L'usage possible des clones m'a franchement bien fait rigoler.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Il n’avait droit de savourer ce tour de manège qu’une fois tous les quatre ans, moins lorsque le Président était réélu : il distillait donc ses révélations avec gourmandise de l’ascète visitant sa première usine de chocolat.

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org