J'aime cette série, pourtant j'ai mis un temps infini pour me décider à lire ce tome 6. Et comme le 7 sort à la fin du mois, je enfin pris le temps de me plonger dans la suite des aventures de Charley. le tome 5 avait été une excellente lecture et j'attendais beaucoup de ce tome. Trop peut-être. J'avoue avoir été déçue de ma lecture.

Je ressors avec une impression de fouillis. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, comme si l'auteur ne savait pas où elle voulait aller. Il faut dire que toute l'enquête de Charley est plutôt légère. Pour moi elle ne sert de prétexte pour les différentes révélations qui nous sont faites tout au long du roman. Car l'auteur nous en balance quelques unes. Surtout vers la fin d'ailleurs. La plus grosse étant la dernière, celle qui nous donne envie de nous jeter sans tarder sur la suite. Mais si cette fin me donne envie de continuer, je ne peux pas oublier que les 3/4 du romans sont sans grand intérêt. Je me suis un peu ennuyée. Heureusement que Charley et son humour étaient là pour me faire sourire (voir rire) par moment. Car c'est cela la force de Darynda Jones: l'humour qu'elle met dans ses romans. Franchement Charley est unique et ses références culturelles sont absolument géniales.

On va dire que c'est un tome à oublier et que le tome 7 sera meilleur!
Lien : http://mondedemara.canalblog..
Charley est sollicitée par un homme désespéré par la disparition de son âme. Tout en la cherchant, la jeune femme élabore des stratagèmes complexes afin de rendre l'oncle Bob jaloux des prétendants de Cookie.

En relisant mon petit résumé, je me rends compte combien il peut sembler insensé aux yeux de ceux qui n'ont pas lu la série ! Toutes mes excuses, mais le contenu est tellement surréaliste que le résumé ne saurait pas être autrement.

Toujours des finals grandioses qui rendent le lecteur très frustré. Mais en dehors de la dernière partie, le récit est peu haletant, si ce n'est qu'il est ponctué de bonnes doses d'humour à la Charley.

Un peu frustrée par ce sixième volume, mais toujours impatiente de lire la suite !
Lien : http://leslecturesdecat.cana..
Pas de surprise ici, j'avais envie de lire un livre que je savais que j'allais aimer pour passer le temps dans l'avion. J'ai donc sauté sur le tome 6 des aventures de Charley. On retrouve notre faucheuse préférée quelques jours apres la fin du tome 5 et la super demande de Reyes.. Bon dans ce tome, j'avoue que je suis encore plus tombée amoureuse de Reyes si c'est possible. Plus les tomes passent et plus ce personnages me plait. Il gagne vraiment en puissance, en charisme, en noirceur et en sexytude au fil des tomes.
Charley quand à elle est égale à elle même et on retrouve un personnage toujours aussi attachant, drole, casse cou et paumé que dans les autres tomes. Elle prend cependant du plomb dans la cervelle et apprend de ses erreurs (cette fois ci, Reyes n'est jamais loin et elle sait faire appel à lui en cas de besoin.)

On en apprend encore un peu plus sur certains personnages secondaires et un nouveau joyeux juron fait son apparition dans la bande, pour notre plus grand plaisir.

La fin quand à elle m'a une fois de plus bluffée..

L'enquête secondaire est vraiment minime dans ce tome, laissant la part belle à l'intrigue de fond qui prend de plus en plus de profondeur et un tournant vraiment inattendu! J'ai plus que hate de lire le tome suivant pour découvrir la suite des aventures de ma faucheuse préférée et du fils de satan!

Encore une fois, si vous aimez l'univers pittoresque et loufoque de Charley Davidson, vous ne serez pas déçu par ce sixième tome!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
divertissant, riche, drôle, savoureux, pétillant, piquant, fabuleux, surprenant, étonnant... UNE MERVEILLE. Une série incontournable qui plaira au plus grand nombre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Ce tome est tout simplement magnifique... Reyes est plus présent, ce qui donne à ce tome un côté un peu plus torride sans vulgarité. Charley est toujours aussi marrante et ce "fourre" toujours dans le pétrin.

Le tome 6 est plein de rebondissements, de surprises, de péripéties, de sexes, de drames...Enfin un tome complet que j'ai lu très très vite. Je pense que c'est le tome de la série que j'ai lu le plus vite. J'ai vraiment très accroché.

J'ai eu quelques réponses à mes questions, mais l'auteur aime me torturer en m'en faisant poser davantage à la fin. Une fin des plus surprenante, je ne m'y attendais absolument pas. Je m'attendais à tout, mais certainement pas à ça.

Finalement un très bon tome, peut-être pas le meilleur de la série, mais qui me pousse encore à lire la suite. Dans ma chronique du tome 5, je vous disais que c'était le dernier, mais il semblerait qu'il y ait 8 tome. A confirmer !
Lien : http://univers-livresques.ek..
Avec Darynda Jones on n'est jamais déçu. On arrive au sixième tome et la lecture est toujours aussi éclatante et palpitante.

Une fois de plus, notre faucheuse préférée affronte plusieurs affaires en même temps ne laissant au lecteur aucun répit. Même lorsqu'elle est tranquillement chez elle, Reyes se met de la partie pour notre plus grand plaisir.

Plusieurs éléments vont être abordés, mais tous ne seront pas résolus, l'auteur a commencé depuis quelques tomes à dérouler une intrigue de fond et celle-ci s'étoffe de plus en plus. On en apprend toujours plus tout en restant dans le flou. Vivement qu'on connaisse le grand schéma qui se cache derrière tout cela.
En tout cas, ça barde pour Charley et elle doit compter plus que jamais sur ses amis et sa famille, mais de leur côté aussi ça évolue, et là encore ce n'est que le début. On souhaiterait en savoir davantage quant aux bouleversements en cours de leurs côtés (son père, Quentin, Cookie...).

Le tandem Charley-Reyes est toujours aussi croustillant et leurs échanges sont plus que délicieux, particulièrement ici concernant leur jeu de questions-réponses.

Ce tome est donc un tome au cours duquel l'action apporte peu, mais qui promet beaucoup pour l'avenir. le dénouement est terrible et maltraite notre petit coeur qui va alterner entre arythmie et tachycardie. Mais avouons-le, on adore ça quand on malmène notre petit coeur.

Rendez-vous donc au prochain tome pour pouvoir retrouver tout ce beau monde et l'humour et la répartie excellente de Charley !
Lien : http://wlatetedanslesetoiles..
Waouuuu!!! Que ça va être dur d'attendre la suite avec une fin pareille !!!

On retrouve Charley toujours aussi débordée à jongler entre différentes affaires. Elle va se voir confier, ou plutôt imposer, la recherche d'une femme sous protection policière afin d'empêcher la mort d'un de ses ami. Ami dont elle ne connait toujours pas l'identité...

Ajouter à ça le recupérage d'âme vendu au diable, l'enquête sur un kidnapping d'enfant vieux de 30ans, mettre aussi son grain de sel pour qu'oncle Bob ouvre enfin les yeux, mais aussi s'occuper de la prophétie « Faucheuse ». Charley n'est pas prêt de prendre des vacances ...

Beaucoup de choses restent encore en suspens ici. Et le moins qu'on puisse dire c'est que les informations qu'on apprend à la fin sont explosive ! Je n'avais pas imaginé ça et j'ai vraiment hâte de voir notre couple au quotidien avec cette nouvelle. Surtout Reyes ^^

On en apprend de plus en plus sur la Faucheuse, ses pouvoirs, son rôle. Et cette pauvre Charley n'en a pas fini avec les problèmes ! Mais heureusement Reyes est là pour elle quoi qu'il arrive. Beaucoup plus de scènes avec nos deux tourtereaux dans ce tome. Elles sont intense, pleine de tendresse, de passion. Reyes parle peu de ses sentiments mais quand il se déclare, il ne le fait pas à moitié *soupir*

L'auteur a vraiment été sympa avec nous. On a droit à un petit bonus Reyes à la fin ^^ Une scène assez chaude entièrement de son point de vue : ) que du bonheur d'être dans sa tête ^^

En résumé, une série qui ne s'essouffle pas malgré ses 6 tomes et qui au vu de ce qu'on apprend à la fin promet une suite d'enfer ;)
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Aussitôt cette suite sortie, aussitôt lu. Encore une fois Darynda Jones sait nous prendre dans son histoire. Tellement impressionnée par ce qu'elle pouvait nous révélés et aussi nous faire ressentir, je suis encore bluffée par son talent d'écriture.

Cette série est vraiment celle que je préfère, car dès que je sens une panne de lecture, elle arrive à me remettre sur les rails. Chose qu'aucun livre n'a su me faire auparavant. de plus, elle est très addictive et cela est encore un point à souligner. Puisque dès qu'on commence à lire, on ne s'arrête plus. Certes, j'ai mit assez longtemps avant de le terminer, mais c'est juste en pensant qu'on doit attendre pour le prochain tome, que ça me m'était le blues… Je ne voulais pas que ça se termine aussi vite.

Dans cette nouvelle aventure pour Charley, on doit s'attendre à plusieurs révélations. Bien évidemment, Charley ne changera jamais et aime se fourrer dans les situations les plus délicates. Elle résout une fois de plus, plusieurs enquêtes en même temps et doit réfléchir à une question de taille de la part de Reyes. Tout le long du roman, elle nous fait tourner en rond sur sa réponse et une fois qu'on l'a, on se dit : enfin !!

Reyes est toujours aussi charismatique et ultra sexy dans son genre. Ténébreux et remplit de noirceur, il nous fascine et on souhaite tellement découvrir tout ce qu'il cache au fond de lui. Que ce soit d'un point de vu surnaturel et sur son enfance, dont Charley a eu un dossier d'enquête dessus. Dans certains chapitre, nous avons des scènes vraiment délirantes. Je pense plus à celle du dit « abattage de mur« .

Le côté surnaturel prend de plus en plus place dans l'histoire et j'espère que cela s'installera mieux dans les prochains tomes. D'ailleurs, au vue de la fin que nous avons-là, je suis d'autant plus pressée. Une nouvelle qui risque d'en choqué plus d'un, ça je le sens et Charley & Reyes, ne sont pas à l'abri de tous dangers. Une série qu'il vous faut commencer, si tel n'est pas encore le cas. Car elle saura vous charmez & vous prendre en une addiction tellement folle & vous procurera un bonheur inconsidéré à sa lecture !!
Lien : http://www.snowwhiteofmoon.f..