Urban Comics Editions (07/04/2017)
Après avoir vu leur monde effacé de la réalité, suite aux événements de la Convergence, les Lois et Clark originels ont trouvé refuge sur la Terre de la Renaissance DC, un monde qui se méfie de son propre Superman. Se fondant dans la masse, Clark décide alors d'oeuvrer dans l'ombre, et Lois de poursuivre la lutte sous un nom de plume. Mais à l'heure où leur secret risque d'être éventé, leur fils Jonathan commence à avoir des doutes sur l'identité de ses parents... E... >Voir plus
Que lire après Superman Lois & ClarkVoir plus
Je me suis dirigé vers ce comics afin de comprendre comment DC Comics a fait pour réintégrer le Superman originel dans la continuité. J'ai rapidement obtenu satisfaction, car même si les explications ne sont qu'un prétexte pour ramener cette version de Superman, j'ai découvert une histoire agréable autour Lois, Clark et leur jeune fils.
Les moments familiaux sont très touchants et bien écrits. L'intrigue autour de Lois et Intergang est très intéressante.
J'ai beaucoup moins aimé les super-vilains qu'affronte Superman. Ils sont particulièrement fades et donnent l'impression d'avoir été ajoutés au récit parce qu'il fallait montrer Superman en train de castagner des méchants.
L'histoire aurait gagné à se concentrer uniquement sur le développement de la famille Kent/White ainsi que sur l'intrigue d'Intergang.

Je recommande cette lecture aux amoureux de Superman et à ceux qui veulent découvrir l'introduction de Jon qui sera un personnage majeur de l'avenir de DC Comics.

Lire un extrait