Éditeur : Glénat Jeunesse (29/05/2019)
La famille de Yohei a déménagé et Chi est toute chamboulée. Parviendras-tu à la divertir assez pour qu'elle profite de sa nouvelle maison ? Pourras-tu également l'aider à retrouver la chatte Alice, qui a disparu dans le quartier ?

Avec Perdue dans la ville, guide Chi et Yohei dans leur nouveau quartier, à la découverte de nouveaux compagnons et d'énigmes toujours plus astucieuses !

Videos de Konami Kanata (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
Bande-Annonce des mangas Choubi-Choubi, mon chat pour la vie et Choubi-Choubi, mon chat tout petit par Konami Kanata
Choubi-Choubi, mon chat tout petit
Avant de devenir un bon gros chat ronronnant, Choubi-Choubi était un chaton plein de vie, tout excité par ce qui l?entoure. Ce sont ces premiers moments, l?âge tendre d?une boule de poils, que Konami Kanata, l?auteure de Chi, propose de nous raconter à travers ce manga tendre et rigolo. Rien de mieux pour un chaton au caractère bien trempé que de faire tourner en bourrique une bonne vieille grand-mère !
Choubi-Choubi, mon chat pour la vie : Ça y est, Choubi-Choubi est devenue un bon gros chat ronronnant. Elle a enfin atteint l?âge de raison et s?est forgée au fil des ans sa propre philosophie ; surtout, ne pas trop s?activer et profiter d?une vie tranquille et douillette auprès d?une mamie sympa. Mais tout ceci est sans compter sur Chi le chaton et autres bestioles qui vont l?éloigner de sa confortable demeure. Alors pourquoi ne pas rejoindre cette minette bien dodue et vous relaxer auprès d?elle ?
Auteur : KANATA Konami
Choubi-Choubi, mon chat pour la vie Tome 1 disponible en librairie. Choubi-Choubi, mon chat tout petit Tome 1 et 2 disponibles en librairie.
Acheter en ligne Choubi-Choubi, mon chat pour la vie Tome 1 : Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782302049871?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Amazon : http://www.amazon.fr/Choubi-Choubi-Mon-chat-pour-vie/dp/230204987X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457346202&sr=8-1&keywords=9782302049871 Cultura : http://www.cultura.com/choubi-choubi-mon-chat-tout-petit-tome-1-9782302049871.html BDFugue : http://www.bdfugue.com/choubi-choubi-mon-chat-pour-la-vie-t01?ref=7 CanalBD : http://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782302049871
Acheter en ligne Choubi-Choubi, mon chat pour la vie Tome 2 : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302049888&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782302049888?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/choubi-choubi-mon-chat-tout-petit-tome-2-choubi-choubi-9782302049888.html CanalBD : http://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782302049888 BDFugue : http://www.bdfugue.com/choubi-choubi-mon-chat-tout-petit-t02?ref=7
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus