Citations sur King's Game, tome 1 (24)

Toute votre classe participe à un jeu du roi.
Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Attention, aucun abandon ne sera toléré.
Vos camarades... Hideki Toyoda et Satomi Ishii... Sont décédés la nuit dernière...
- Ce n'était qu'une coincidence, enfin !
- Une coincidence?! Qu'un message annonce que deux de nos camarades doivent se pendre et qu'ils le fassent le jour même ?! Et maintenant, je reçois la même sentence ?! Même un gamin se rendrait compte que ce n'est pas un hasard !!
"J'ignore complétement si nous sommes victimes d'une machination ou bien d'un genre de malédiction mais ce qui est sûr, c'est que ce jeu et ses conséquences sont bien réels! !" # Nobuaki
_ Daisuke est mort pendu comme tu l'as ordonné!
_ Quoi?! ça commence à me saouler les vannes pourries! Si tu cherches la baston, je te prends quand tu veux!!
_ C'est n'est pas une blague! Nobuaki et mon, on a passé la nuit chez Daisuke! On est restés avec lui tout le temps et ce matin, quand on s'est réveillés, on l'a retrouvé pendu! Les médecins n'ont rien pu faire!
_ Arrête tes foutaises! Tu veux que je t'éclate, toi aussi?!
_ ça suffit! Daisuke est mort à cause de ton ordre débile! Présente tes plus plates excuses à son cadavre!
ceux que ne suivront pas les ordres du roi seront condamnés.
"Si je gagne, Kania va avoir un gage... La pauvre... Il vaudrait mieux que je perde.
-Qu'est ce que tu racontes?! Tu crois que c'est le moment de te préoccuper des autres?! C'est un combat à mort, tu as compris ? Tu ne peux pas te permettre de te soucier de ton adversaire! Je t'en prie, pense un peu à toi, pour une fois! Ou au moins pense à ce que moi je ressent! Je ne supporterais pas que tu disparaisses toi aussi!"
C'était rigoureusement impossible... Incroyable... Incompréhensible... Et pourtant, le jeu était bien réel!
C'était la première fois que je voyais un cadavre... Il était quasiment identique à Daisuke de son vivant. Sauf que ce n'était plus lui. Le garçon plein d'enthousiasme qui voulait devenir musicien avait disparu.
"Naoya... Si tu te tues comme Hideki, je te le pardonnerai jamais...
-Crétin! Je suis le roi des dégonflés, j'aurais trop la trouille d'en finir moi-même!
-C'est toi le crétin! Pourquoi tu te vantes d'un truc pareil?!"