Citations sur King's Game, tome 1 (24)

"Coucou Misaki! Tu as lu le message du roi ? Il te demande des trucs très polissons!
-Oui! Quand j'ai vue mon nom, je me suis demandé ce que ça allait être. Je n'en revenais pas!
-Evidemment ce n'est pas possible vu que tu as un copain!
-Un autre ordre, j'aurais pu le faire... Mais là, mon chéri serait furax! (Shôta arrive en classe) Ah, Shôta! J'ai reçu un ordre du roi!
-Ce n'est qu'un usurpateur. Ton roi c'est moi!"
« Si le roi continue à envoyer des ordres tu seras peut-être le prochain sur la liste !
-Parle pas de malheur !
-Ce serait l'occasion d'embrasser ta chère Satomi bonnet F !
-Bon s'il le faut, je veux bien me dévouer ! Ah le bonnet F de ma Satomi chérie...
-On se sens apaisé rien qu'en le regardant. »
Une classe, un jeu simple : tout ceux qui ne voudront pas réaliser les défis donnés par le Roi du jeu auront des gages qui n'est autre que la mort.
Un manga prenant car nous voulons découvrir qui est derrière tout ça et qui tue sans scrupule les autres camarades.
Le Titre c'est : KING'S Game
L'auteur c'est : Nobuaki Kanazawa
Le Genre c'est : Manga

Je n’ai pas aimé ce livre car il part trop loin en termes de défis comme celui de toucher les seins à une fille de la classe.

Je n’ai pas apprécié car je ne suis pas très manga surréaliste un peu policier, j'aime plus les mangas du genre Full Métal alchimiste avec un bon scénario, One piece que je trouve super et Fairy Tail où il y a une bonne série de manga dessus.

J'ai moins aimé qu'il tue mon personnage préféré à un moment à cause d'un défi extrêmement stupide de la part d'un personnage que je n’ai pas apprécié.

"Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ?"