Boy's Love Editions (01/02/2022)
4.33/5   3 notes
Anezaki et Mikado sont en couple depuis un mois, et tout se passe pour le mieux entre eux... si ce n'est qu'Anezaki est terrifié d'avance à l'idée que leur histoire se termine. Aussi, lorsque Mikado décide de prévoir un voyage de deux jours pour qu'ils partent en amoureux, les choses se compliquent, surtout pour Anezaki, qui n'aime pas particulièrement sortir...
Que lire après The secret of me and my boss 2Voir plus
Je viens de finir ma lecture, pour la deuxième fois.
J'avais énormément apprécié le premier tome et je me suis jetée sur cette suite. Je n'ai évidemment pas été déçue.
C'est avec joie que j'ai retrouvé ce duo. Il y avait cependant moins d'humour dans ce tome qui était plus axé sur l'émotion mais avec les superbes dessins de l'auteur cela donne des scènes juste parfaites.
C'est impressionnant de voir à quel point on a pu s'attacher aux personnages en seulement deux tomes et quand on arrive à la fin, on n'a pas envie de les quitter... finalement le seul bémol de cette série c'est que c'est déjà fini !

...ou pas. Croisons les doigts pour un improbable tome 3 ^_^

- Un peu de sel...ça veut dire quoi un peu? plus ou moins d'une cuillère à café?
- Un peu, quoi. Comment on coupe cet oignon à ton avis?
- Et si j'en mets deux fois pas beaucoup, qu'est-ce que t'en penses?
- ... J'en sais rien. Je crois que je vais le couper à l'arrache...
- Ouais, à l'arrache et du coup, je mets combien de sel?
- N'empêche, j'ai horreur de couper des oignons. Et si on le mettait sans le couper?