houette !!! Une nouvelle série de Laura Kaye. Une auteure que j'affectionne car elle nous propose des romances militaires. J'avais dévoré son diptyque chez J'ai Lu pour elle : Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros. Deux romances très émouvantes qui ont sues me prendre aux tripes. Mais dans cette nouvelle série : Hard Ink, il est question de militaires déshonorés qui reprennent du service pour blanchir leur honneur.

Becca est la fille du Colonel Merritt. Cette homme avait sous ses ordres Nick Rixey. A la suite d'une mission, le colonel se fait tuer avec une partie de son escadron. Plusieurs hommes de valeur meurt ce jour-ci. Ceux rentrés au pays sont renvoyés à la vie civile. Suite à la disparation de son frère : Charlie, Becca trouve un mail de ce dernier. Il lui demande de retrouver Nick et de se mettre sous sa protection. Ce dernier refuse dans un premier temps. Mais suite à la tentative d'enlèvement de la jeune femme et au cambriolage de son appartement, il n'a pas d'autre choix que de mettre Becca sous sa protection. Quand il vient à comprendre qu'elle est impliquée dans la dernière opération du Colonel, Nick rassemble son ancienne équipe. Ensemble, ils essayeront de mettre la main sur Charlie et de découvrir la vérité sur l'échec de l'opération Merritt. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/de-p..
J'aime bien la collection suspense de chez Milady, c'est toujours une lecture détente avec des rebondissements et toujours cette romance entre les deux protagonistes qui coule de source.
Alors là on dit tatouages, militaires dans un résumé, ça tente !

J'ai trouvé ce premier tome bien engageant, on y fait la connaissance de Nick, de son frère Jeremy, tatoueur mais aussi celle de ceux qui étaient dans l'armée avec Nick. Autant dire que cela fait une belle brochette d'hommes virils que l'auteure nous présente les uns après les autres. Cela foisonne de détails, mais j'ai trouvé ça plaisant de pouvoir dès le début les cerner tous, sachant que la série comprend beaucoup de volumes et que dans chacun d'eux on va certainement suivre plus particulièrement un personnage différent et ce avec le fil conducteur qui les réunit tous ici même dans ce tome.

Voilà donc l'idée est posée, on débute avec Becca qui cherche Nick car son frère a disparu et qu'il lui a recommandé de s'adresser à lui. Becca est inquiète car elle n'arrive pas à trouver son frère après une forte dispute qu'elle a eu avec lui, qui remettait en cause la mémoire de leur père, colonel décédé en Afghanistan. Seulement voilà Nick ne l'accueille pas comme il se doit et refuse avec froideur de lui venir en aide, la voilà donc livrée à elle même pour retrouver son frère. Becca est une jeune femme infirmière, qui a perdu sa mère très jeune, pour ensuite perdre l'un de ses frères puis son père, autant dire qu'elle se sent coupable de s'être disputé avec Charlie qui lui disait avoir découvert quelque chose d'important. Elle est d'un tempérament assez décidé, elle souhaite plus que tout retrouver son frère, elle fera tout pour. Elle est toutefois consciente du danger qui semble se profiler et va être consciente que d'autres peuvent lui apporter des aides qu'elle même n'est pas en mesure d'avoir.

Nick va très rapidement après le départ de Becca, se sentir responsable du bien être de cette jeune femme qui n'a pas fait de mal - il en veut terriblement à son père, ce colonel décédé car il n'était pas l'homme irréprochable en qui il avait toute confiance et il refuse de venir en aide à ses enfants. Il va tout de même surveiller Becca pendant quelques jours pour voir si elle ne risque rien et va alors vite se rendre compte qu'elle est en danger. A partir de ce moment-là, il ne la quittera plus, se sentant devoir la protéger contre ces hommes qui leur veulent du mal à son frère et elle. Il est revenu de combat voilà un an, avec de graves blessures et il a été radié de l'armée, depuis il s'est isolé de tous ses anciens amis et ne s'est guère confié à qui que se soit sur ce qui c'était passé. Becca ravive tous ses souvenirs et il lui en veut de l'attitude qu'a pu avoir son père, ce dont elle n'est absolument pas au courant. Ensemble ils vont tâcher de trouver son frère.

C'est un tome intéressant car on en apprend beaucoup sur chaque personnage, on les suit menant l'enquête, faisant appel à la compétence spécifique de chacun. Carrie est en danger et n'a plus le choix que de leur faire confiance, elle se sent toutefois bien rassurée quand elle se rend compte de l'importance de l'affaire, nous même la découvrons au fur et à mesure. le tout est ponctué par des rebondissements, une relation s'instaure entre Becca et Nick, mais elle ne semble pas évidente. Lui doit combattre l'aversion qu'il éprouve pour le père de Becca, ainsi que ce secret qu'il lui cache et elle, essaye tant bien que mal de se concentrer uniquement sur la recherche de son frère mais l'instinct de protection de l'un et l'attachement qui se créé les rendent vulnérables mais aussi de plus en plus proche l'un à l'autre.

Une lecture plaisante que j'ai apprécié lire, de celles qui conviennent quand on a besoin de passer un moment de détente sans grandes implications, j'aurai plaisir à suivre cette série. Pour l'instant la suite n'est pas annoncée pour si tôt, donc j'attendrais.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Ce roman d'action sur fond de romance est vraiment génial ! Il fait du bien dans le sens où pour une fois l'élément central de l'histoire c'est plus l'enquête que l'histoire entre Becca et Nick.

Becca semble fragile en apparence mais possède une très grande force intérieure. Elle est prête à tout pour retrouver son frère, Charlie, qui a mystérieusement disparu même à demander de l'aide à un inconnu, Nick, qui ne semble pas vraiment ouvert à cette idée...
Nick s'est vu contraint de quitter l'armée déshonoré à la suite d'une trahison de son commandant qui n'est autre que le père de Becca. C'est pourquoi il refuse dans un premier temps de l'aider...jusqu'au moment où il va se rendre compte que la disparition de son frère est liée à cette sombre affaire. Il décide alors de rassembler de nouveau son équipe militaire pour tenter de redorer leur image.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Becca, Nick et leurs amis. J'ai hâte de découvrir les aventures de chacun de leurs compagnons mais surtout de connaitre le fin mot de l'histoire...car celle-ci n'est pas encore totalement régler.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Le déclencheur qui lie tout les protagonistes de Hard Ink est le colonel Merrit. Sa fille Becca débarque dans le salon de tatouage de Nick, un ancien membre de son équipe. Son frère est porté disparu. Un message laissé par Charlie la pousse à venir demander de l'aider auprès de Rixey, ce militaire blessé, imposant, presque effrayant. L'accueil est loin d'être doux. le premier contact s'avère délicat. Pour Nick, le nom de Merrit est synonyme de trahison et de morts. Obligé de quitter l'armée, son honneur ruiné, son dossier rempli de réprimandes, de mensonges, Rixey a du reprendre le chemin de la vie civile. Tatoueur et huissier, il s'enferme dans sa haine, sa douleur. le petit soleil qu'est Becca bouleverse toute son existence. le voilà qui s'embarque dans une aventure dont il ne soupçonnait pas les retournements, ni les secrets. Porter secours à Becca, retrouver son frère kidnapper lui ouvre de nouvelles portes, l'espoir. L'amour est à la clé, une petite prime sensuelle liée à une attraction enflammée.

D'ailleurs, le jeu des sens, l'alchimie entre Becca et nick se ressent. J'avoue que j'ai un peu détesté par moments l'intensité et la manière de ramener les pieds sur terre de l'un ou l'autre. Hard Ink propose une trame intéressante. Mon petit regret est que tout s'emballe sur la fin. Les indices s'installent progressivement et tout s'enflamme dans le dernier chapitre sans pour autant poser la solution. L'équipe trouve de nouvelles pistes.

De plus en plus mâle – Tome 1 de Laura Kaye permet de rencontrer les deux héros: Becca et Nick, ce dernier apportant son lot d'amis anciens militaires dans son sac. Les hommes forment un cercle loyal, fidèle, courageux, captivant. L'envie d'en apprendre davantage sur Beckett, Derek, Easy, Shane, Jeremy et Charlie tenaille de plus en plus au fil des pages. Je suis curieuse de lire la suite pour voir l'évolution de chacun, l'avancée de l'enquête, qui se cache derrière tous les événements. -
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Pour la petite histoire de l'achat, c'est l'algorithme de la Fnac qui est responsable de m'avoir proposé ce roman à la place de celui que je cherchais. Mais autant dire que je ne regrette pas du tout puisque cette lecture fut absolument géniale !

On découvre Becca, une jeune femme qui vient chercher de l'aide dans un salon de tatouage, pour retrouver son jeune frère qui semble avoir disparu. Elle tombe alors sur Nick, ex militaire qui officiait sous les ordres du père de Becca. Malgré un énorme ressentiment contre ce dernier, il va accepter d'aider Becca. Mais cette recherche pourrait bien révéler des secrets qui vont bouleverser le monde de la jeune femme telle qu'elle le connait.

L'histoire ne pouvait que me convenir. Une romance quasi impossible parce que Nick déteste le défunt père de Becca, un frère disparu, des flics pourris... Bref, tout pour que je passe un excellent moment. D'autant plus que j'ai trouvé l'équilibre entre la romance et l'enquête parfaite. Et surtout que la relation se met lentement en place. Oui, ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre depuis le début, et pourtant, ils apprennent à se connaitre et ont une certaine réserve. J'avoue que c'est hyper appréciable et j'ai trouvé une certaine maturité à cette relation. de même qu'à la fin, au moment des grandes révélations, l'auteure s'écarte du schéma traditionnel et c'est carrément cool.

Becca est une jeune femme, infirmière, qui est prête à tout pour retrouver son frère, seule famille qu'il lui reste. Et si cela implique de faire confiance à un ex militaire elle le fait. Elle traverse les épreuves avec énormément de courage et sait aussi reconnaitre ses faiblesses. C'est un personnage très fort que j'ai aimé dès le début. Elle ne se laisse jamais abattre et garde toujours espoir. Elle est super !!

Nick est carrément bourru. Il n'a toujours pas digéré ce qu'il s'est passé dans l'armée. Il est buté, mais aussi très loyal. Quand il s'engage dans quelque chose, il va au bout, quoi qu'il lui en coûte. Il est très courageux et j'espère vraiment qu'il pourra obtenir ce qu'il veut dans les prochains tomes. J'ai adoré ce personnage.

Il y a énormément d'actions au fil des pages et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'avoue que je suis curieuse de lire les prochains tomes, surtout qu'ils concernent d'autres couples. C'est vraiment une histoire prenante et avec une intrigue qui va sous tendre toute la saga je pense. D'autant que le style de l'auteure m'a énormément plu dans cette lecture. Les chapitres sont un peu long mais la narration est carrément géniale et je me suis éclatée au fil des pages.

En bref, une très belle lecture avec une intrigue générale qui va avoir des conséquences par la suite, mais aussi une intrigue propre au roman qui fût palpitante et intense à découvrir.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
La plume de Laura Kaye ne m'a pas laissée indifférente. Dès les premières pages j'ai su que je n'allais avoir aucun problème avec son style. Même si je n'ai pas été totalement transportée par ce livre je peux vous dire que j'avais l'impression de voir les scènes d'actions comme si j'étais devant un film. J'ai vraiment aimé pouvoir suivre cette enquête mystérieuse sur une disparition étrange liée à des secrets du passé. En plus de ça j'ai trouvé que la romance en parallèle était parfaitement dosée pas trop présente et assez pour qu'on n'oublie pas qu'elle est là.
Lien : https://livretoile.blogspot...
Que faire quand la fille de l'homme qui a ruiné votre vie vient vous demander de l'aide ? Pire encore, que faire lorsque vous vous retrouvez pris entre vos sentiments et votre honneur ? Voici le point de départ de Hard Ink : de plus en plus mâle.

Dès le synopsis, j'ai accroché à la trame de l'histoire il faut dire que l'addition commando et tatouages fait chez moi pas mal d'effet. Mais, je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à entrer dans ce tome. En effet j'ai trouvé que durant les premiers chapitres c'était un peu long avec peu d'action. Cependant, très vite quand les sentiments entre Becca et Nick s'en mêlent, on découvre leur histoire sous un nouveau jour.

Des facettes de Nick font leurs apparitions et j'ai beaucoup aimé le voir débattre avec le soldat et l'homme en lui. C'était aussi très intéressant de voir Becca évoluer de la fille un peu timide qui cherche à sauver son frère, à cette femme qui prend confiance en elle et qui va tout faire pour le retrouver quitte à faire face à ces militaires surentraînés. Elle assume ses désirs et la voir déstabiliser Nick était vraiment très agréable.

J'ai plongé dans ce tome m'attendant à une sorte de KGI et c'est exactement les sensations qui me sont revenus au cours de ma lecture. le mélange de testostérone, d'action, d'amour et de sensualité est bien maîtrisé et donne un livre agréable qui se laisse apprécier sans difficulté.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Si comme moi vous êtes fans de la série KG1 écrite par maya Banks, alors vous allez être emballées par la nouvelle série du genre … Ink Hard de Laura kayle. C'est le premier livre de la série à être traduit en français par les éditions Milady. Une histoire pleine de suspens, méchamment sensuelle et riche en action. On est entraînés dès les premières lignes dans la vie de Becca et Nick. Il l'aide à retrouver son frère Charlie et cherchent la vérité sur le père de Becca et les circonstances qui ont mis fin à sa carrière dans les Forces Spéciales. Comme je lis énormément, il y a des moments où je pense avoir décodé toute l'histoire pourtant ce n'est pas le cas ici, il y a des rebondissements avec de belles surprises et même la fin n'est en fait que la continuité de l'enquête qui est loin d'être résolu. Un peu comme dans le proverbe gagner une bataille, n'est pas gagner la guerre… Dans son ensemble j'ai vraiment bien accroché à l'histoire j'ai même trouvé qu'une part plus importante était donnée à l'enquête plutôt qu'au côté érotique. La relation entre les anciens des Forces spéciales qui se retrouvent est très bien écrite et dégage une belle émotion. Entre Becca et Nick l'attraction physique est instantanée et les sentiments amoureux se développent au fil du roman très harmonieusement. Quand les choses deviennent lourdes et oppressantes, il y a des moments d'humour qui arrivent à point nommés pour dédramatiser la situation. le scénario est bien équilibré.
J'ai aimé le personnage de Nick qui n'est plus lui-même depuis ce qui est arrivé à son équipe, il se soucis profondément de ceux qui ont trouvés la mort mais aussi de ceux qui restent. Heureusement Becca entre dans sa vie et y apporte la lumière. Grace à l'aide qu'il va lui apporter, il va aussi se réconcilier avec les membres de son équipe malgré le fait qu'il les avait abandonnés depuis son retour la vie civile. Quant au personnage de Becca, elle est admirable même si sa vie est en danger, elle est prête à tout pour sauver son frère, Charlie. Elle fait preuve de force et de courage face à la possibilité de perdre le seul membre de sa famille qui lui reste. Elle reste digne et droite même lorsqu'elle apprend la traitrise de son père et arrive à gagner le respect de l'équipe malgré tout. Beckett Murda, Shane McCallan, Edward Cantrell et Derek DiMarzio forme le reste de l'équipe de Nick, j'ai aimé chacun de ces personnages, même si celui qui reste dans mon coeur est Marz car il a un côté facile à vivre. Il a perdu une jambe mais cela n'a pas suffit à l'arrêter et son courage est exemplaire. Et il ne faut pas oublier le plus mignon de tous les chiots qui fait son apparition et tous les drôles de noms qui lui seront donner ( je ne dévoile rien) apportent une touche de légèreté. Je suis vraiment impatience de lire la suite de la série aussi je vais de ce pas me lancer dans Hard As You Can ( en anglais puisque non traduit mais je ne peux pas attendre) qui continue avec Shane comme personnage principal et Crystal dont nous avons déjà fait la connaissance. On devrait retrouver les mêmes méchants et leur complot. Cela à l'air particulièrement tentant.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..