Edilivre-Aparis (17/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je m'appelle Belgacem. J'ai 23 ans. Je suis Français et mes parents sont Tunisiens. J'ai la double culture, mais aujourd'hui, dans mon pays, mes frères remplissent les asiles et les prisons. Mes parents étaient bergers au bled. Ils ont immigré en France pour survivre, et dans l'espoir d'offrir à leurs enfants une vie meilleure. Mais moi, je suis un mouton égaré, condamné à faire de l'argent illégalement, asservi à ce même système qui veut m'enfermer. J'habite la r... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Sami Kdhir (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sami Kdhir
LE CHAMP DES NARCOS
Roman
Sami Kdhir
Le champ des narcos est la suite du premier roman de Sami Kdhir, Sursis sans frontières, qui conte l'histoire de Belgacem, jeune homme dés?uvré qui se voit contraint de fuir à l'étranger pour échapper à la justice française. Il se retrouve au Mexique et reprend goût à la vie à travers les rencontres et les études qu'il réalise. Un nouveau monde s'ouvre à lui, plein d'espoir. Pendant ce temps, en France, d'autres destins s'entrechoquent. Belgacem résistera-t-il aux conséquences de son passé ?
Broché ISBN : 978-2-343-07908-0 ? février 2016 ? 204 pages
Prix éditeur : 19,5 ? 18,53 ?