Alors que Reese dine avec un homme inintéressant selon elle dans un restaurant, elle ne pense qu'à s'enfuir, elle élabore alors un stratagème. Mais elle rencontre Chase, qui va l'inciter à rester, ils vont alors raconter leur histoire (assez tordue mais marrante) à leurs rendez vous respectifs.

Quelques jours plus tard, elle va le retrouver et ils vont encore se lancer dans de drôles histoires jusqu'à ce que Reese se fasse embaucher dans l'entreprise de Chase. À partir de là tout va changer.

Reese est une femme dynamique, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui refuse toutes relations au bureau. Elle a déjà connu ça et refuse de revivre la même chose. Seulement, ce n'est pas le cas de Chase, qui en tant que patron amical, rêverait de changer le règlement. Mais derrière son arrogance, se cache un homme qui souffre de la perte de quelqu'un, qui souhaite vivre sans attaches pour ne plus avoir peur de perdre quelqu'un. Alors qu'il pensait avoir tourné la page, sept ans après la perte qui l'a terrassé, il se rend compte qu'il a seulement tourné la page quand il a rencontré Reese. Malheureusement un événement et la résolution de ce qui s'est passé sept ans en arrière surgit, et met à mal sa bonne humeur et le sombre à nouveau dans la tristesse. Saura-t-il se relever pour la femme à qui il a laissé une place dans sa vie ?

J'avoue que je n'attendais pas beaucoup de ce livre, je l'ai lu car j'étais juste curieuse, mais c'est une très bonne découverte. Derrière le côté tragique de l'histoire, je trouve qu'elle est tout de même assez comique, j'ai explosé de rire à de nombreuses reprises, il faut dire que les répliques sont très bien trouvées.

Mais j'ai encore plus aimé le fait de lire une histoire où un homme a perdu un être cher, mais qu'il est capable de laisser la chance à quelqu'un d'autre de rentrer dans sa vie, sans se fermer et sans se tourner constamment vers le passé.

L'écriture de Vi Keeland est toujours aussi simple à lire, mais si prenante, qu'on a l'impression d'être dans le livre avec les personnages. Ce livre est basé sur des petites blagues entre les personnages qui créent des mensonges pour expliquer leur relation, cependant c'était tellement fluide et bien écrit que j'y croyais moi aussi alors que je savais pertinemment que c'était faux. Alors pour ça je tire mon chapeau (même si je n'en ai pas haha) à l'auteur.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
J'ai découvert les écrits de Vi Keeland avec ses deux romans écrits à quatre mains avec Penelope Ward que j'avais adorés tous les deux. J'étais donc impatiente de voir si je serais autant conquise par sa plume en solo !

Dès le début, j'ai accroché à l'histoire de Chase et Reese bourrée d'humour comme le laissait présager le résumé.

J'avoue que je m'attendais à une comédie romantique des plus classiques où les deux protagonistes se tournent autour pendant la plupart du roman. Au départ c'est le cas. Reese est déterminée à ne pas céder au charme de Chase pendant que ce dernier met tout en oeuvre pour la faire craquer !

On va comprendre un peu plus tard que l'attitude très détendue de Chase cache un traumatisme enfoui depuis de nombreuses années. Reese elle est très méfiante à cause des mauvaises expériences qu'elle a vécues.

J'ai dévoré ce roman qui a frôlé le coup de coeur ! Une new romance que je vous recommande. Vivement la prochaine parution de l'auteure ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Lorsque Reese Annesley rencontre Chase Parker au détour d'un couloir, elle ne s'attendait pas à vivre un rendez-vous aussi fou ni de voir son monde sortir de son axe. Sous ses airs ténébreux et grâce à son physique délectable, il s'immisce subrepticement dans sa vie. Alors, lorsque le destin s'en mêle et replace cet homme sur la route, il est peut-être temps de mettre ses peurs de côté et de prendre des risques. Peut-elle vraiment sortir de sa zone de confort ? Est-il vraiment celui qu'il prétend ? Que cache-t-il sous ce regard tortueux ? Les réponses restent en suspens, mais l'attirance est bien trop forte pour ne pas tenter l'aventure.

Tout d'abord, j'aimerais souligner l'aboutissement de ce roman. En effet, depuis The Player, j'avais été déçue de trouver les histoires écrites par Vi Keeland pas assez travaillé, pas assez profondes. Ici, je trouve qu'au contraire, elle a été au bout des choses avec de vrais dénouements. Elle a pris soin de ses personnages, leur a façonné une histoire vive, drôle et terriblement touchante, sans oublier les aspects plus complexes de leur vécu. On a enfin un livre que l'on referme sans frustration et c'est une chose très importante pour moi.

De plus, la relation entre Reese et Chase est tout simplement fabuleuse. Ils m'ont fait rire, ils m'ont donné des frissons, m'ont fait souffrir et brûlé de désir. J'ai adoré la facilité déconcertante avec laquelle ils entrent dans le jeu de l'autre, les dialogues délirants, l'enchaînement des rencontres hasardeuses et tous les quiproquos qui jalonnent le texte. Mais j'aime également l'intensité et la sincérité qu'a instaurée l'auteure, le fait que tout ne soit pas si rose et qu'on ne se contente pas d'un texte hilarant. Il y a une réelle noirceur, de vrais drames et de réelle peur qui en découle. Alors, même si l'issue est prévisible, même si cette lecture est des plus agréables on attend avec une impatience non feinte leurs échanges, on soupire au moindre effleurement et l'on se délecte de leurs regards enflammés.

Bossman m'a définitivement réconcilié avec Vi Keeland. La manière dont elle a géré son roman est époustouflante, tous les protagonistes sont touchants et les flashbacks permettent de réaliser la souffrance qu'ils ont endurée. le seul tout petit point noir pour moi est que l'on n'a pas vraiment de point de vue de Chase. Certes, il est présent lors des chapitres sur son passé, mais il n'empêche que j'aurais aimé connaitre son avis sur l'instinct présent, avoir accès à la moindre de ses pensées. C'est une chose qui m'a un tout petit peu manqué.

Que dire de plus à part que ce livre est une pépite, à lire bien au chaud, à l'abri des intempéries. Reese et Chase vous feront transgresser les règles et vous ne verrez plus jamais le Fanta de la même manière !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
« Bossman », c'est l'histoire de Reese, une jeune femme célibataire qui n'a pas encore trouvé l'amour.
Alors qu'elle est en plein rendez-vous avec un homme, un rendez-vous raté car elle s'ennuie terriblement, elle cherche à tout prix un moyen de s'enfuir de ce rencard. En allant aux toilettes, elle va tomber sur un homme au charme irrésistible, mais aussi terriblement imbu de sa personne : Chase. Ce dernier, qui est également en rendez-vous galant, décide de sauver Reese en s'incrustant littéralement à sa table, prétextant être un ami d'enfance, inventant de toute pièce des souvenirs avec elle, allant même jusqu'à dire qu'il est son ex.
Estomaquée par autant d'audace, mais malgré tout intéressée, Reese ne va pas pouvoir résister à le revoir lorsque l'opportunité se présente à elle. Enfin, quand elle apprend que Chase veut à tout prix sortir avec elle, mais qu'il est également son nouveau patron, elle décide de le garder à distance.
Même si elle est charmée par cet homme, coucher avec son patron est une limite qu'elle ne veut plus franchir.

La rencontre entre Chase et Reese est plutôt amusante et laisse présager de futurs moments drôles dans cette histoire. le culot de Chase est surprenant et même s'il est parfois extrême, on s'étonne à en redemander et à l'aimer quand même.

Malgré tout, j'ai trouvé que les premiers chapitres reprenaient les clichés que l'on retrouve habituellement dans ce genre de roman.
L'intérêt qu'ils se portent est instantané, un peu trop rapide à mon goût, et emmène à des dialogues et des actions qui sont du déjà-vu. J'ai eu peur de m'ennuyer, car le livre est plutôt épais, mais j'ai été agréablement surprise au fur et à mesure de ma lecture.

Tous les chapitres sont narrés au présent, du point de vue de Reese. Seuls quelques chapitres sont au passé et du point de vue de Chase. Ces derniers nous permettent de comprendre qui est cet homme et pourquoi il est si difficile en terme de relation. Ces passages sont touchants, car l'on sait d'avance où ils vont aboutir. Vi KEELAND a vraiment réussi à faire passer de l'émotion à ces instants, sans trop en faire.

La romance en elle-même est vraiment plaisante à suivre. Les personnages prennent malgré tout leur temps, la tension grimpe et les esprits s'échauffent. On sent qu'ils sont fusionnels et l'auteur arrive parfaitement à nous faire ressentir les émotions des personnages.

Reese et Chase sont deux personnages attachants, qui réussiront à coup sûr à vous attendrir.
Ils ont tous les deux des faiblesses qu'ils cachent bien, un passé qui n'est pas facile, et j'ai autant été émue par l'un que par l'autre.
Ensemble, ils forment un duo détonant, complémentaire, comme on aime en trouver en New Romance.

En ce qui concerne la fin, elle est dure et pleine d'émotions.
Jusqu'aux derniers instants, on ne sait pas les choix que vont faire les personnages, comment toute cette histoire va se terminer.
Ce suspens est le bienvenu car on a tendance parfois à se laisser aller dans notre lecture à la fin des romances, mais ici ce n'est pas le cas.

En conclusion, « Bossman » est une romance vraiment surprenante. Vi KEELAND arrive à mélanger humour et amour avec brio, nous faisant passer par des émotions toutes différentes et plaisantes. du rire aux palpitations, de la tristesse à la joie, j'ai vraiment été happée par cette histoire qui est bien plus travaillée que ce que son résumé peut nous le faire croire.

Un livre à lire si vous adorez les romances intenses, passionnantes, toute en émotions.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
des rires,des larmes,une très belle histoire d'amour qui ne commence pas comme les autres...

J'ai dévoré ce livre et j'ai été touché par Chase:pour une fois,ce n'est pas un boss arrogant et imbu de lui-même.Tout comme Reese,la jeune femme qu'il rencontre au restaurant,il a un passé difficile que l'on découvre par petit bout et c'est très bien ficelé.L'alternance passé/présent rythme l'histoire
Je crois que je trépignais d'impatience de recevoir ce beau Bossman depuis que je l'ai vu en chair et en os (enfin en papier) au Festival New Romance.
Donc forcément dès que je l'ai reçu, j'ai sauté dessus !!

Je ne suis pas toujours convaincue par les écrits de Vi Keeland. À nombreuses reprises, il m'a manqué un petit quelque chose pour succomber complètement. Et bien, je peux vous certifier que Chase Parker, alias Bossman, m'a fait totalement fondre.

Avec ce livre, on se retrouve dans une romance simple, douce et même évidente avec des personnages vrais, touchants et très amusants.

Reese est une jeune femme dynamique. Elle est à la recherche d'un homme qui la fera vibrer, pour le moment elle ne collectionne que des losers, et d'un nouvel emploi où elle a bien l'intention de ne pas fauter.
Chase, de son côté, a tout pour lui : il est magnifique, possède une société prospère et profite de ce que les femmes sont prêtes à lui donner. Un patron pas comme les autres.

Avec Bossman, Vi Keeland a créé une atmosphère légère en surface. On suit principalement les pensées de Reese dans le présent et nous avons quelques brides de celles de Chase dans le passé sur un pan de sa vie bien spécifique. On comprend assez vite qu'ils possèdent chacun des blessures qu'ils tentent tant bien que mal d'accepter.

L'auteure aborde des sujets assez difficiles (tel que les troubles obsessionnels compulsifs) mais le fait avec beaucoup de classe et de simplicité.
J'ai beaucoup aimé voir évoluer ses personnages, la complicité/alchimie entre Reese et Chase est vraiment attachante, elle fait rêver. Reese lutte pour ne pas succomber au charme de son nouveau patron malgré tout ce qu'elle ressent déjà et lui, ce patron hors du commun, met tout en oeuvre pour la faire céder. Bien sûr, c'est loin d'être gagné...

Une fois entrée dans l'histoire, je n'ai pas eu envie de le lâcher. J'ai passé un très bon moment, je vous le recommande vivement.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Il est top top top
Il part au quart de tour, et est franchement désopilant.L'humour est bien placé, Chase est un personnage décalé et Reese n'est pas en reste.
L'histoire romantique est jolie, l'intrigue secondaire touchante...
Bref, que dire d'autre? Foncez?

Juste un bémol sur cette couverture immonde, qui m'a fait le reposer plusieurs fois avant de passer en caisse.
Franchement Hugo Roman ne se foule pas en couverture...
Bref
J'ai adoré ce livre. L'auteur Vi keeland est une grand écrivaine. J'adore son travail. Ce livre est vraiment bien. Pleins d'amour, de tendresse mais aussi de tristesse et de désespoir. J'adore et je le recommande vraiment. On se retrouve beaucoup dans les personnages.
Je suis sous le charme de cette adorable petite romance. Il y a des auteurs qui ont le don d'écrire des romans où le sourire ne quitte que rarement les lèvres et c'est toujours un plaisir de lire Vi Keeland. Chaque roman réussit à raviver ma bonne humeur et en même temps, m'offrir une histoire touchante dont je ne soupçonnais rien en débutant le récit. La simplicité du récit est de mise, mais l'histoire, les personnages et l'environnement auront réussi à me séduire, chaque page tournée me confortait dans cet état de plénitude livresque.

Lorsque Reese et Chase se rencontrent, on ne peut pas dire que le premier contact soit très agréable. Pourtant, face à la détresse de la jeune femme, l'abominable rencart qu'elle subit, va se transformer en une soirée bien plus agréable qu'elle n'avait commencée. Immédiatement les mensonges s'enchainent avec facilité et la complicité avec cet inconnu est flagrante, à tel point qu'ils donnent l'impression de se connaître depuis des années. Malgré un pincement au coeur, Reese part sans se retourner et est déterminé à oublier son sauveur. Pourtant, lorsqu'une opportunité se présente de revoir son bel inconnu, elle saisit cette occasion et c'est le début d'un immense flirt, incroyable drôle, sexy et romantique qui va débuter, pour mon plus grand plaisir. J'ai adoré chaque échange entre nos héros et mon coeur n'a cessé de battre face à tant de mignognitude.

La situation va se compliquer lorsque Chase va proposer un job à la jeune femme. La raison voudrait qu'elle n'accepte pas ce travail et qu'elle fuit à tout prit cet homme au charme incroyable, mais étant dans une situation compliquée elle ne va pas avoir le coeur à refuser cette sublime opportunité. Rapidement les intentions de Chase vont être mise au grand jour et on peut dire que notre charmant héros, ne va pas faire les choses à moitié, son sourire, sa répartie, sa détermination sont au centre de cette histoire et face au refus de Reese, il va tout faire pour voir succomber sa belle employée. Pourtant difficile de faire craquer une femme qui n'est pas prête à céder aux avances de son patron et même si on comprend ses arguments, il va lui falloir une détermination féroce pour ne pas se laisser porter par son attirance et la voir lutter contre cette alchimie va s'avérer divertissante.

Parallèlement à l'histoire légère, va se décider un sujet plus sérieux assez inattendu, mais traiter avec beaucoup de tendresse. Malgré l'insouciance, nos héros vont mutuellement se soutenir et même si on ne le voit pas au premier abord, leurs passés respectifs vont les rapprocher et ils vont tisser une relation de confiance. Oubliez tout de suite l'image du patron dominateur et tyrannique, ici notre héros est loin d'être conventionnelle et j'ai beaucoup aimé découvrir ce qu'il recèle au fond de lui. Ces deux personnalités m'ont toutes les deux charmées et lorsqu'ils est en contact avec Reese, c'est absolument merveilleux : papillons et compagnie sont au programme. Ces deux personnages ensemble font des étincelles et bien que le charme de Chase opère sans difficulté, la répartie de Reese n'est pas en reste. Ils ont cette capacité à captiver un lecteur, avec une puissante alchimie.

En bref, Vi Keeland figure parmi mes plus belles découvertes, ses romances sont simples et sans gros rebondissements, mais pourtant la recette fonctionne avec moi. Pas besoin d'en faire des tonnes pour rendre une relation magnifique, le décor n'a rien d'original, mais les héros ne sont pas caricaturés, ils sont simplement un homme et une femme qui tente de rester éloigné l'un de l'autre et qui face à un trop-plein d'attirance vont progressivement tisser des liens solides, pour au final se donner l'un à l'autre corps et âme. le héros masculin m'a vraiment bouleversé par moments et même si je garde en mémoire son petit air mutin, sa répartie amusante, son histoire m'a brisé le coeur. L'auteure à cette capacité à jongler entre un ton léger et sérieux et c'est ce qui rend ces histoires addictives, sans oublier un héros qui pourrait rejoindre sans mal mes books boy-friend.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3D2