AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,82

sur 36 notes
5
5 avis
4
14 avis
3
5 avis
2
0 avis
1
0 avis
Mon opinion :

Une fois de plus Vi Keeland a réussi à me faire rêver ! l'histoire se tient du début à la fin, elle pourrait être tout à fait plausible. On navigue dans les coulisses de la télé-réalité et tout n'est pas très joli derrière le décor. C'est une belle satire sur ce sujet et elle nous démontre le côté scénarisé de ce genre d'émissions.
Nos deux héros sont touchants, car chacun à son histoire avec ses blessures, ses craintes, ses envies.
Ma lecture me donnait l'envie d'en savoir plus et de connaitre le dénouement de cette belle romance.


Lien : https://veroniquemasagu.com/
Commenter  J’apprécie          140
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu trois des autres romans de cette auteure. Et encore une fois, je suis surprise par cette histoire tellement différente des autres que j'ai déjà lue…

L'histoire est celle de Kate, qui a signé un contrat pour participer à une télé-réalité dans le style du Bachelor, dont le premier prix pourra aider sa famille financièrement. Bien sûr, le contrat comprend une clause interdisant les participantes d'avoir des relations en dehors du plateau. Mais c'est là que Cooper va rentrer dans sa vie lors d'une partie de poker. Ce dernier tombe sous le charme de Kate et le coup de foudre est réciproque, alors qu'elle sait ne pas pouvoir céder à ses sentiments.

L'histoire peut rappeler certains autres romans que j'ai pu lire, notamment concernant Hollywood et son système. Mais je dois dire que l'histoire m'a quand même passionnée. J'ai été accro à leurs relations. le coup de foudre a vraiment frappé ces deux personnages et cela m'a donné encore plus envie de continuer pour voir comment les choses allées tourner. Il faut dire qu'à part le fait qu'ils vont finir ensembles, on ne devine pas trop comment cela va se passer. Et c'est cela qui m'a vraiment étonné dans cette histoire.

La fin est ce qui m'a un peu déçu, car j'aurai voulu en savoir plus sur ce qui se passe entre eux, sur leur futur… On a une petite idée sur ce qui va se passer, mais j'aurai voulu que cela soit un peu plus développé.

Kate est une jeune fille, qui fait tout pour aider financièrement sa mère et son frère. Mais l'argent de la télé-réalité est sa seule chance pour les aider et rester digne pour elle. Donc quand Cooper lui propose de l'aider, elle refuse par fierté, même si elle sait qu'ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre. Je trouve qu'elle est très courageuse et déterminée. Mais c'est aussi une femme forte, qui ne se laisse pas faire. Même si elle cède au sexe avec Cooper, elle sait aussi faire entendre sa voix quand ils abordent des sujets importants. Bref, j'ai beaucoup aimé cette femme forte, mais qui sait aussi s'ouvrir à certains moments.

Cooper est un homme d'affaire d'Hollywood à la tête d'une boite de production. Quand il tombe face à Kate, il est littéralement submergé par les sentiments, alors quand il apprend qu'elle participe à la télé-réalité organisée par son frère, il veut pouvoir tout contrôler, mais surtout la récupérer pour lui. Sa relation avec Kate est une bénédiction pour lui, il veut tout faire pour que cela se passe bien. Mais il est jaloux du bachelor… Il la veut pour elle, mais il arrive à comprendre ses motivations et donc arrive à faire des compromis. Je dois dire que j'aime bien ce personnage, quand même assez mature mais aussi amoureux. L'auteure a réussi à faire un beau compromis entre ces deux caractéristiques pour un même personnage. Un vrai gentleman que j'ai beaucoup apprécié.

Le style d'écriture est comme j'aime avec beaucoup de description dans les pensées et les sentiments des deux personnages. Je pense continuer à découvrir les romans de VI Keeland.

En général, une romance par très originale, mais qui m'a su quand même me rendre accro aux personnages de Kate et Cooper et à leur histoire.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
Ce livre est sympa. Il nous emmène dans le monde de la télé-réalité. Précisément, sur le tournage d'une émission de télé réalité. Kate participe pour remporter l'argent. Elle espère aller en final. Cooper est un homme d'affaire riche, et son frère est celui qui produit l'émission. le contrat interdisant toute relation en dehors du tournage, va compliquer les choses pour Kate et Cooper. S'il y a une attirance entre eux, ils ne peuvent pas se mettre ensemble.
J'ai aimé l'intrigue. Et ai également apprécié qu'il n'y ai pas de mensonges entre eux. Surtout par rapport aux conditions qui permettront à Kate d'aller en finale. J'ai trouvé Cooper plutôt patient.
Très bon livre.
Commenter  J’apprécie          30
Tout était réuni pour que l'on passe un très bon moment. Entre humour, péripéties, coups fourrés, tension, passion, émotions et érotisme on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Cependant certains aspects de l'histoire qui me semblaient importants m'ont apparu comme pas assez approfondis. J'aurai voulu en savoir un peu plus. de plus la fin arrive bien trop vite à mon goût. J'ai eu cette impression que cette dernière partie a été survolée… me laissant avec cette sensation d'être restée sur ma faim… Cependant, cela reste toute de même une lecture forte sympathique…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3jU
Commenter  J’apprécie          30
Je continue les livres de Vi Keeland, plus j'en lis et plus j'apprécie cette autrice 😁

Kate a dû stopper ces études suite à un accident de voiture avec son frère, qui a causé à Kyle une paralysie de son corps. Sa mère est malade et son père qui est décédé a laissé une sacré dette et hypothéqué la maison. Donc comment dire qu'elle a besoin d'argent. Elle fait un travail de croupière dans un casino et fait des parties de poker entre amis, et comment dire qu'elle est très douée, surtout quand on apprend qui est son père😉

Elle décide de s'inscrire dans une télé-réalité qui lui permet de gagner beaucoup d'argent surtout si elle arrive en final, afin d'aider sa famille. Sauf qu'un soir, elle fait la rencontre de Cooper lors d'une partie de poker entre amis et leurs attirance se fait sentir.
Mais il y a une règle bien mise en évidence dans le contrat, « pas de relation amoureuse à l'extérieur », chose qui va être intenable des 2 côtés. Entre Kate qui veut à tout prix gagner pour aider sa famille et Cooper qui veut qu'elle arrête et qu'il subvienne aux besoins de la famille de Kate.
Commenter  J’apprécie          20
Depuis pas mal de temps maintenant, j'aime vraiment lire Vi Keeland surtout quand elle écrit seule. Ce livre là a reçu quelques critiques négatives et c'est vrai que j'ai hésité à le lire... mais finalement qu'est-ce que j'ai bien fait de me lancer. Alors certes, ce n'est pas une romance originale, il n'y a rien de nouveau ici, cependant c'est une lecture très addictive, prenante et facile à lire. C'est un livre simple et rapide mais qui permet de décompresser et de passer un bon moment aux côtés de Cooper et Kate. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette lecture qui fût agréable et je continuerai à lire l'auteure avec grand plaisir.
Commenter  J’apprécie          10
Kate fait partie d'une émission de téléréalité « Frissons » et elle n'a pas le droit d'avoir de relation en dehors du tournage de l'émission. Mais un soir lors d'une partie de Poker avec des connaissances, elle va tomber sous le charme de Cooper, et elle aura bien du mal à rester loin de lui et à lui dire non.
Cooper (PDG d'une grosse société de production) n'est autre que le frère du réalisateur de « Frissons », avec lequel les choses ne se passent si bien que ça.
Nos 2 protagonistes vont avoir beaucoup de mal à se résister pour notre plus grand bonheur, et cela entraînera des situations très plaisantes.
Une belle romance hautement addictive, la plume De Vi keeland est très agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10
Contre toute attente, cette romance n'a pas forcément reçu un très bon accueil chez toutes les lectrices, du coup j'ai été un peu refroidie pour la lire. C'est le problème quand nous évoluons dans le milieu des blogs littéraires, si deux personnes que l'on suit disent qu'un livre est décevant, cela peut réfréner l'envie de le lire. Mais là une fois que je l'ai commencé, je l'ai très rapidement fini, et de mon côté, je l'ai beaucoup aimé. La plume de Vi Keeland nous offre des personnages à la fois forts mais aussi sensibles et leur histoire m'a particulièrement plue.

L'action se déroule dans le monde de la télé réalité, Kate participe à un émission du type Bachelor avec comme prétendant un chanteur connu, Flynn. Alors que l'émission a déjà commencé, elle fait la connaissance de Cooper lors d'une partie de poker.

Kate est une jeune femme dont j'ai tout de suite apprécié la personnalité. Fille d'un joueur de poker connu, elle a mis en stand by ses études afin de s'occuper de sa famille. Elle est croupière et s'est inscrite à cette émission afin de remporter le jackpot pour subvenir aux besoins de sa famille. Nous découvrons ainsi au fur et à mesure du livre, pourquoi cela a tant d'importance pour elle. Face à cette situation qui était très claire pour elle, il y a Cooper, cet homme ne la laisse pas du tout insensible mais elle a signé un contrat : elle ne doit pas avoir de relation durant toute la durée du tournage de l'émission.

Cooper va tomber sous le charme de Kate, cette jeune femme respire le naturel, l'intelligence et elle a su le mettre au défi au jeu, n'hésitant pas à lui tenir tête. Et elle a refusé de diner avec lui… cela n'a fait qu'attiser son intérêt pour elle. C'est alors qu'il visionne les rush de l'émission que son frère Miles est en train de tourner qu'il la reconnait. C'est ainsi qu'il découvre qu'elle est une des prétendantes de l'émission Frissons et qu'elle côtoie Flynn. C'est pourquoi elle refuse de le revoir mais Cooper n'a pas dit son dernier mot.

Ils vont se revoir, le jeu prend une part importante dans leur décision : miser pour gagner la moindre attention. Ils vont aussi apprendre à se connaitre, Kate va se confier à lui, il comprendra alors pourquoi l'enjeu de cette émission est important pour elle. Nos deux personnages évoluent dans un monde où les faux semblants, les enjeux médiatiques, le jeu prennent une grande place. Tandis que Cooper et Kate vivent une relation tenue secrète, autour d'eux quelques vautours vont semés le doute et tout faire pour qu'entre eux, rien ne se passe. La conjoncture actuelle comme on dit n'est pas pour les servir.

Nous découvrons ces deux personnages dans leur intimité d'abord volée, puis partagée, toujours dans un contexte très intime et secret. Puis nous les suivons dans leur vie de tous les jours : celle de Kate est rythmée par le tournage et par Flynn qui se rapproche de plus en plus d'elle. Elle est alors partagée entre ses sentiments pour Cooper, son devoir envers sa famille mais aussi Flynn qui s'avère être un personnage qu'elle apprécie de plus en plus. Face à elle, Cooper se torture en découvrant les rushs des émissions que son frère lui fait parvenir chaque jour, oscillant entre les moments de complicité partagés avec elle et ce où le doute et la jalousie prennent le dessus.

Vi Keeland arrive très bien à retranscrire les sentiments éprouvés par chacun de ses personnages. La double narration nous permet notamment de bien comprendre le cheminement de leurs pensées face à ce qu'ils vivent. Kate est fidèle à elle même, elle reste naturelle et a l'intelligence de ne pas se laisser porter par l'aspect négatif de cette émission. Cooper est un bourreau du travail, charmeur, il aime dominer et ce dans tous les domaines mais il est aussi très à l'écoute de Kate, j'ai beaucoup apprécié son personnage. Tous deux se rencontrent alors même qu'ils n'imaginaient vivre une relation aussi intense pour quelqu'un et l'attachement prend vite le dessus, compliquant ainsi la situation.

J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire, elle n'a rien de surprenant mais Vi Keeland arrive à mêler les sentiments éprouvés à une histoire assez proche de ce que pourrait être la réalité. Elle évoque ainsi les problèmes liés à ce type de fait comme la télé-réalité, qui au delà de ce que nous découvrons sur l'écran, cache bien des vices et des malversations. Les manipulations sont forcément de mise, il n'y a rien de naturel là-dedans, tout y est scénarisé pour faire de l'audience et ce au dépriment des sentiments des gens qui y participent. L'enjeux financier est trop important pour que l'aspect humain prenne le dessus et cela peut provoquer tant de bouleversements dans la vie des participants.

C'est une romance que j'ai trouvé plutôt assez douce, avec toujours cette même intensité entre les personnages. Les scènes intimes, le moindre petit moment volé prend alors un aspect torride qui irradie Cooper et Kate. Entre eux tout semble parfaitement évident, mais la situation est vraiment compliquée et rien ne va faciliter le bonheur qu'ils devraient partager ensemble.
J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé tant les personnages que l'histoire, tout est parfaitement bien dosé sans que cela prenne des proportions démesurées, ce qui peut être souvent le risque dans ce type de romance.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Ce qui m'a donné envie de découvrir ce roman ? C'est tout simplement son auteur Vi Keeland, j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs de ses écrits et c'est à chaque fois un plaisir de la retrouver même si je préfère ses livres co-écrit avec Penelope Ward. Je ne pouvais donc que saisir l'occasion de découvrir cette nouvelle série. Surtout que je ne suis absolument pas fan de télé réalité dans la vraie vie, je voulais voir si sur le papier ça a le même effet sur moi.

Je n'est pas été complètement excitée par ma lecture, peut-être la faute à la télé-réalité justement, c'est une chose que je n'aime pas plus que ça, je préfère alors regarder un film ou une série, ça me semble plus logique. Mais je sais que certaines lectrices adorent ça, donc ce premier tome devrait leur plaire. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécier ma lecture ce serait mentir car j'ai tout de même dévoré ma lecture, mais le sujet ne m'a pas emballée. Je mettrais donc un 4 étoiles à ce roman pour l'auteur du livre et le fait que j'ai dévoré le texte.

D'un côté nous avons Cooper Montgomery, ce si séduisant et arrogant spécimen masculin qui ne saura vous laisser indifférente. Il mène carrière à la tête d'une société de production depuis la mort de son père, il est également investisseur de fond dans la société de production de son frère. Frère qui en profite allègrement, mais n'allez pas croire que Cooper se laisse faire. Il va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de celui-ci lorsqu'il découvre que la mignonne joueuse de poker pour qui il a craqué est en fait la Kate la mignonne jeune femme qui participe à l'émission de télé-réalité dirigée par son frangin.

De l'autre côté nous avons Flynn Beckham, le charmant bachelor de ses dames, ce n'est pas sa seule corde à son arc puisqu'il est aussi l'alléchant chanteur qui fait craquer toutes les midinettes. le courant passe fabuleusement bien entre la demoiselle et lui et ce n'est pas au goût de tout le monde. Je ne peux que vous laisser imaginer que tous les coups sont permis 😉



Comme toujours avec Vi Keeland, il y a extrêmement de moment drôle, et d'autres moments attachants, il y a aussi les moments qui donnent chaud voire très chaud. Comme je le disais déjà, l'auteur Vi Keeland a une plume très agréable, claire et concise, qui mène à l'essentiel. Et même si pour le moment, ce roman est celui que j'ai aimé le moins sur les 6 que j'ai lu, j'attend avec impatience de découvrir le tome suivant.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
C'est assez paradoxal que j'aie eu envie de découvrir ce roman, parce que je déteste la télé-réalité, je ne regarde jamais ces programmes. Mais étant totalement fan de la plume de Vi Keeland, je me suis tout de même laissée tenter. Et j'ai passé un très bon moment avec Cooper et Kate.

Ici, on se retrouve dans une version américaine du Bachelor. Des prétendantes doivent séduire le Bachelor, même principe que ce que l'on connaît déjà de cette émission de télé-réalité. Séduction, défis et rendez-vous en tête à tête au programme.

Kate s'engage à ne fréquenter aucun hommes durant son aventure avec cette télé-réalité. C'est une des clauses du contrat qu'elle a signé avec la production. Cette résolution va être mise à mal avec sa rencontre avec Cooper, un homme qui l'attire irrémédiablement. Leur première rencontre aura lieu lors d'une partie de poker. le jeu de séduction est lancé et Cooper est déterminé. Quand il veut quelque chose, il a l'habitude de l'avoir. Et ce qu'il veut c'est Kate. Mais la jeune femme ne participe pas à cette telé-réalité sans aucunes raisons et elle ne se permettre d'être éliminée. Kate arrivera-t-elle à résister au charme de Cooper ? Saura-t-elle se sacrifier jusqu'au bout ? Cooper aura-t-il ce qu'il veut ?

Vi Keeland a réussi à me prendre dans ses filets avec cette romance qui change de l'ordinaire. Si l'aspect telé-réalité me rebute au plus haut point dans la vraie vie, ici dans le roman j'ai été captivée par cette facette de l'histoire. Kate doit séduire Flynn dans le cadre de l'émission, et même si le courant passe bien entre eux, sa rencontre avec Cooper a bouleversé tout l'univers de la jeune femme. Elle se retrouve dans une posture très délicate qui va malmener ses convictions. le lecteur se retrouve quelque peu dans un schéma de triangle amoureux, si cela n'a pas ma préférence habituellement, ici l'auteure mène très bien son scénario. Les personnages sont vraiment attachants, j'ai adoré Cooper, il est drôle, sexy, déterminé et autoritaire, un vrai tyran ! Mais c'est ce qui le rend sexy. Je dois dire que j'ai aussi aimé son côté provocateur, il ne lésine pas sur les moyens pour séduire Kate. Notre héroïne, quant à elle, est très agréable, c'est une jeune femme douce et sensible qui cache une vraie tigresse sans l'intimité. Je l'ai aimé pour sa simplicité et son caractère très doux et altruiste. Elle se sacrifie aisément pour prendre soin de ceux qu'elle aime. Flynn, notre bachelor s'avère être un gars franchement attachant, il est attirant et cultivé. C'est une rock star mais pourtant il n'est pas du tout cliché, j'ai vraiment bien accroché avec son personnage, et j'ai hâte de le découvrir dans la suite de la saga.

Les personnages secondaires prennent place avec cohérence dans le tableau et tous ceux qui font partie de l'aventure « Frissons », l'émission de télé-réalité jouent leur rôle à merveille.

J'ai aimé découvrir l'envers du décor de la télé-réalité scénarisée. Vi Keeland m'a vraiment fait passer un bon moment. Comme à l'accoutumée, sa plume se veut drôle, sexy, provocante et pleine d'émotions. En faite, c'est simple l'ensemble de l'histoire a terriblement bien fonctionné sur moi, c'est un roman qui se lit bien, c'est fluide et addictif. le côté sexy est assez présent, nos héros sont insatiables, et cela passe très bien car les scènes sont très bien écrites. Tous les ingrédients sont là pour faire monter la température et les pulsations cardiaques.

En bref, moi qui déteste la télé-réalité je me suis laissée prendre au jeu de la séduction avec ce nouveau roman de Vi Keeland, qui est une auteure qui excelle dans le divertissement de ses lecteurs. [Pulsation] c'est drôle, sexy et addictif ! Un roman qui se lit tout seul, une histoire sans prise de tête que l'on dévore sans même s'en rendre compte. C'est de nouveau une réussite pour l'auteure
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (71) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}