AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2824609370
Éditeur : City Editions (01/03/2017)

Note moyenne : 3.74/5 (sur 27 notes)
Résumé :
Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique
MissCroqBook
  26 mai 2017
Pulsation est le premier livre que je lis de Vi Keeland et qui ne soit pas écrit en partenariat avec Penelope Ward. Charmée par les dernières parutions du duo et subjuguée par la couverture de ce livre, je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans cette lecture. Sans être transcendante, ma lecture a été des plus agréables et facile.
Kate Monroe est l'une des candidates favorites d'un jeu de téléréalité actuellement en cours de tournage. Frissons est une sorte de mix improbable entre Bachelor et Koh Lanta. Si cette nouvelle émission est la dernière chance pour son producteur de sortir la tête de l'eau, elle est aussi pour Kate sa plus grande opportunité. Non pas qu'elle ait des rêves de gloire, non. Elle espère gagner pour pouvoir aider financièrement sa famille dans le besoin.
Si les premiers temps, tout se passe bien, la situation va déraper quand Kate va faire la connaissance de Cooper. Leur première rencontre autour d'une partie de poker sera comme une évidence. Complètement sous le charme l'un de l'autre, Kate va pourtant devoir repousser les avances de Cooper. Son contrat avec la production lui interdit toute relation en dehors des plateaux de l'émission. Et Kate a trop besoin de la récompense finale pour gâcher ses chances.
Mais ce qu'elle ignore, c'est que Cooper est un homme déterminé qui ne se laissera pas évincer de la sorte. Frère du producteur de l'émission, Cooper est prêt à tout pour conquérir la belle.
Vi Keeland nous livre ici quelques secrets de la télé-réalité qui a fait la gloire de certains et qui en passionne d'autres. Pour ma part, je ne suis pas adepte de ce type de programmes. Pourtant, j'ai suivi l'histoire de Kate et Cooper avec beaucoup d'intérêt. Je me suis beaucoup amusée à constater que ce que l'on étiquette « télé-réalité » n'est en fait qu'une succession de faits scénarisés et orchestrés pour attirer le téléspectateur. Alors certes, ici nous sommes dans la fiction, mais je ne doute pas qu'il y ait un fond de vérité là-dessous.
Kate est une jeune femme intelligente et une joueuse de poker talentueuse. Sa participation à Frissons est déterminée par une volonté altruiste et généreuse. Loin de vouloir briller sous les projecteurs, elle veut avant tout gagner pour aider sa mère endettée jusqu'au cou et payer les soins de santé de son frère quadriplégique. Elle est forte et combative. Avec l'émission, elle se retrouve dans une position délicate, tiraillée entre deux situations aussi vitales pour elle qu'inconfortables. Et franchement, on ne l'envie pas.
Héritier de la société de production de son père, Cooper Montgomery est un homme charmant, travailleur et séducteur. Il est très attaché à son héritage et aux valeurs familiales qui l'accompagnent depuis sa plus tendre enfance. C'est d'ailleurs, le principal point de discorde avec son jeune frère, Miles. Cooper s'attache à faire prospérer l'empire familial alors que Miles lui a plutôt tendance à tout dilapider avec ses émissions de télé-réalité au succès limité. Entreprenant et persévérant, Cooper va prendre une claque dès les premières secondes de sa rencontre avec Kate. Un coup de foudre qui va les perturber lui et son travail. Dès lors, l'homme riche et confiant disparait au profit d'un homme plus chaleureux, attendrissant, déterminé et…jaloux.
Pulsation c'est finalement la rencontre de deux personnes au mauvais moment, au mauvais endroit. Frustration, jalousie, envie…jalonnent le récit du début à la fin. Sans tomber dans l'excès de l'un ou l'autre, l'auteure nous offre une belle histoire qui alterne les points de vue des deux protagonistes et qui nous fait découvrir les sentiments de chacun de manière à la fois sincère et approfondie.
Ce roman est parfait pour se détendre. Une histoire simple sans beau mâle torturé au passé sombre, avec une fille indépendante et loin d'être naïve, des paysages à faire rêver et un thème de fond ancré dans la réalité actuelle. Une histoire sans prise de tête, idéale pour une lecture sur la plage ou confortablement installée dans un transat en bord de piscine.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          11
Beli_LivreSaVie
  03 juillet 2017
Contre toute attente, cette romance n'a pas forcément reçu un très bon accueil chez toutes les lectrices, du coup j'ai été un peu refroidie pour la lire. C'est le problème quand nous évoluons dans le milieu des blogs littéraires, si deux personnes que l'on suit disent qu'un livre est décevant, cela peut réfréner l'envie de le lire. Mais là une fois que je l'ai commencé, je l'ai très rapidement fini, et de mon côté, je l'ai beaucoup aimé. La plume de Vi Keeland nous offre des personnages à la fois forts mais aussi sensibles et leur histoire m'a particulièrement plue.
L'action se déroule dans le monde de la télé réalité, Kate participe à un émission du type Bachelor avec comme prétendant un chanteur connu, Flynn. Alors que l'émission a déjà commencé, elle fait la connaissance de Cooper lors d'une partie de poker.
Kate est une jeune femme dont j'ai tout de suite apprécié la personnalité. Fille d'un joueur de poker connu, elle a mis en stand by ses études afin de s'occuper de sa famille. Elle est croupière et s'est inscrite à cette émission afin de remporter le jackpot pour subvenir aux besoins de sa famille. Nous découvrons ainsi au fur et à mesure du livre, pourquoi cela a tant d'importance pour elle. Face à cette situation qui était très claire pour elle, il y a Cooper, cet homme ne la laisse pas du tout insensible mais elle a signé un contrat : elle ne doit pas avoir de relation durant toute la durée du tournage de l'émission.
Cooper va tomber sous le charme de Kate, cette jeune femme respire le naturel, l'intelligence et elle a su le mettre au défi au jeu, n'hésitant pas à lui tenir tête. Et elle a refusé de diner avec lui… cela n'a fait qu'attiser son intérêt pour elle. C'est alors qu'il visionne les rush de l'émission que son frère Miles est en train de tourner qu'il la reconnait. C'est ainsi qu'il découvre qu'elle est une des prétendantes de l'émission Frissons et qu'elle côtoie Flynn. C'est pourquoi elle refuse de le revoir mais Cooper n'a pas dit son dernier mot.
Ils vont se revoir, le jeu prend une part importante dans leur décision : miser pour gagner la moindre attention. Ils vont aussi apprendre à se connaitre, Kate va se confier à lui, il comprendra alors pourquoi l'enjeu de cette émission est important pour elle. Nos deux personnages évoluent dans un monde où les faux semblants, les enjeux médiatiques, le jeu prennent une grande place. Tandis que Cooper et Kate vivent une relation tenue secrète, autour d'eux quelques vautours vont semés le doute et tout faire pour qu'entre eux, rien ne se passe. La conjoncture actuelle comme on dit n'est pas pour les servir.
Nous découvrons ces deux personnages dans leur intimité d'abord volée, puis partagée, toujours dans un contexte très intime et secret. Puis nous les suivons dans leur vie de tous les jours : celle de Kate est rythmée par le tournage et par Flynn qui se rapproche de plus en plus d'elle. Elle est alors partagée entre ses sentiments pour Cooper, son devoir envers sa famille mais aussi Flynn qui s'avère être un personnage qu'elle apprécie de plus en plus. Face à elle, Cooper se torture en découvrant les rushs des émissions que son frère lui fait parvenir chaque jour, oscillant entre les moments de complicité partagés avec elle et ce où le doute et la jalousie prennent le dessus.
Vi Keeland arrive très bien à retranscrire les sentiments éprouvés par chacun de ses personnages. La double narration nous permet notamment de bien comprendre le cheminement de leurs pensées face à ce qu'ils vivent. Kate est fidèle à elle même, elle reste naturelle et a l'intelligence de ne pas se laisser porter par l'aspect négatif de cette émission. Cooper est un bourreau du travail, charmeur, il aime dominer et ce dans tous les domaines mais il est aussi très à l'écoute de Kate, j'ai beaucoup apprécié son personnage. Tous deux se rencontrent alors même qu'ils n'imaginaient vivre une relation aussi intense pour quelqu'un et l'attachement prend vite le dessus, compliquant ainsi la situation.
J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire, elle n'a rien de surprenant mais Vi Keeland arrive à mêler les sentiments éprouvés à une histoire assez proche de ce que pourrait être la réalité. Elle évoque ainsi les problèmes liés à ce type de fait comme la télé-réalité, qui au delà de ce que nous découvrons sur l'écran, cache bien des vices et des malversations. Les manipulations sont forcément de mise, il n'y a rien de naturel là-dedans, tout y est scénarisé pour faire de l'audience et ce au dépriment des sentiments des gens qui y participent. L'enjeux financier est trop important pour que l'aspect humain prenne le dessus et cela peut provoquer tant de bouleversements dans la vie des participants.
C'est une romance que j'ai trouvé plutôt assez douce, avec toujours cette même intensité entre les personnages. Les scènes intimes, le moindre petit moment volé prend alors un aspect torride qui irradie Cooper et Kate. Entre eux tout semble parfaitement évident, mais la situation est vraiment compliquée et rien ne va faciliter le bonheur qu'ils devraient partager ensemble.
J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé tant les personnages que l'histoire, tout est parfaitement bien dosé sans que cela prenne des proportions démesurées, ce qui peut être souvent le risque dans ce type de romance.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarker
  18 juin 2017
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu trois des autres romans de cette auteure. Et encore une fois, je suis surprise par cette histoire tellement différente des autres que j'ai déjà lue…
L'histoire est celle de Kate, qui a signé un contrat pour participer à une télé-réalité dans le style du Bachelor, dont le premier prix pourra aider sa famille financièrement. Bien sûr, le contrat comprend une clause interdisant les participantes d'avoir des relations en dehors du plateau. Mais c'est là que Cooper va rentrer dans sa vie lors d'une partie de poker. Ce dernier tombe sous le charme de Kate et le coup de foudre est réciproque, alors qu'elle sait ne pas pouvoir céder à ses sentiments.
L'histoire peut rappeler certains autres romans que j'ai pu lire, notamment concernant Hollywood et son système. Mais je dois dire que l'histoire m'a quand même passionnée. J'ai été accro à leurs relations. le coup de foudre a vraiment frappé ces deux personnages et cela m'a donné encore plus envie de continuer pour voir comment les choses allées tourner. Il faut dire qu'à part le fait qu'ils vont finir ensembles, on ne devine pas trop comment cela va se passer. Et c'est cela qui m'a vraiment étonné dans cette histoire.
La fin est ce qui m'a un peu déçu, car j'aurai voulu en savoir plus sur ce qui se passe entre eux, sur leur futur… On a une petite idée sur ce qui va se passer, mais j'aurai voulu que cela soit un peu plus développé.
Kate est une jeune fille, qui fait tout pour aider financièrement sa mère et son frère. Mais l'argent de la télé-réalité est sa seule chance pour les aider et rester digne pour elle. Donc quand Cooper lui propose de l'aider, elle refuse par fierté, même si elle sait qu'ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre. Je trouve qu'elle est très courageuse et déterminée. Mais c'est aussi une femme forte, qui ne se laisse pas faire. Même si elle cède au sexe avec Cooper, elle sait aussi faire entendre sa voix quand ils abordent des sujets importants. Bref, j'ai beaucoup aimé cette femme forte, mais qui sait aussi s'ouvrir à certains moments.
Cooper est un homme d'affaire d'Hollywood à la tête d'une boite de production. Quand il tombe face à Kate, il est littéralement submergé par les sentiments, alors quand il apprend qu'elle participe à la télé-réalité organisée par son frère, il veut pouvoir tout contrôler, mais surtout la récupérer pour lui. Sa relation avec Kate est une bénédiction pour lui, il veut tout faire pour que cela se passe bien. Mais il est jaloux du bachelor… Il la veut pour elle, mais il arrive à comprendre ses motivations et donc arrive à faire des compromis. Je dois dire que j'aime bien ce personnage, quand même assez mature mais aussi amoureux. L'auteure a réussi à faire un beau compromis entre ces deux caractéristiques pour un même personnage. Un vrai gentleman que j'ai beaucoup apprécié.
Le style d'écriture est comme j'aime avec beaucoup de description dans les pensées et les sentiments des deux personnages. Je pense continuer à découvrir les romans de VI Keeland.
En général, une romance par très originale, mais qui m'a su quand même me rendre accro aux personnages de Kate et Cooper et à leur histoire.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Marlene_lmedml
  02 juin 2017
C'est assez paradoxal que j'aie eu envie de découvrir ce roman, parce que je déteste la télé-réalité, je ne regarde jamais ces programmes. Mais étant totalement fan de la plume de Vi Keeland, je me suis tout de même laissée tenter. Et j'ai passé un très bon moment avec Cooper et Kate.
Ici, on se retrouve dans une version américaine du Bachelor. Des prétendantes doivent séduire le Bachelor, même principe que ce que l'on connaît déjà de cette émission de télé-réalité. Séduction, défis et rendez-vous en tête à tête au programme.
Kate s'engage à ne fréquenter aucun hommes durant son aventure avec cette télé-réalité. C'est une des clauses du contrat qu'elle a signé avec la production. Cette résolution va être mise à mal avec sa rencontre avec Cooper, un homme qui l'attire irrémédiablement. Leur première rencontre aura lieu lors d'une partie de poker. le jeu de séduction est lancé et Cooper est déterminé. Quand il veut quelque chose, il a l'habitude de l'avoir. Et ce qu'il veut c'est Kate. Mais la jeune femme ne participe pas à cette telé-réalité sans aucunes raisons et elle ne se permettre d'être éliminée. Kate arrivera-t-elle à résister au charme de Cooper ? Saura-t-elle se sacrifier jusqu'au bout ? Cooper aura-t-il ce qu'il veut ?
Vi Keeland a réussi à me prendre dans ses filets avec cette romance qui change de l'ordinaire. Si l'aspect telé-réalité me rebute au plus haut point dans la vraie vie, ici dans le roman j'ai été captivée par cette facette de l'histoire. Kate doit séduire Flynn dans le cadre de l'émission, et même si le courant passe bien entre eux, sa rencontre avec Cooper a bouleversé tout l'univers de la jeune femme. Elle se retrouve dans une posture très délicate qui va malmener ses convictions. le lecteur se retrouve quelque peu dans un schéma de triangle amoureux, si cela n'a pas ma préférence habituellement, ici l'auteure mène très bien son scénario. Les personnages sont vraiment attachants, j'ai adoré Cooper, il est drôle, sexy, déterminé et autoritaire, un vrai tyran ! Mais c'est ce qui le rend sexy. Je dois dire que j'ai aussi aimé son côté provocateur, il ne lésine pas sur les moyens pour séduire Kate. Notre héroïne, quant à elle, est très agréable, c'est une jeune femme douce et sensible qui cache une vraie tigresse sans l'intimité. Je l'ai aimé pour sa simplicité et son caractère très doux et altruiste. Elle se sacrifie aisément pour prendre soin de ceux qu'elle aime. Flynn, notre bachelor s'avère être un gars franchement attachant, il est attirant et cultivé. C'est une rock star mais pourtant il n'est pas du tout cliché, j'ai vraiment bien accroché avec son personnage, et j'ai hâte de le découvrir dans la suite de la saga.
Les personnages secondaires prennent place avec cohérence dans le tableau et tous ceux qui font partie de l'aventure « Frissons », l'émission de télé-réalité jouent leur rôle à merveille.
J'ai aimé découvrir l'envers du décor de la télé-réalité scénarisée. Vi Keeland m'a vraiment fait passer un bon moment. Comme à l'accoutumée, sa plume se veut drôle, sexy, provocante et pleine d'émotions. En faite, c'est simple l'ensemble de l'histoire a terriblement bien fonctionné sur moi, c'est un roman qui se lit bien, c'est fluide et addictif. le côté sexy est assez présent, nos héros sont insatiables, et cela passe très bien car les scènes sont très bien écrites. Tous les ingrédients sont là pour faire monter la température et les pulsations cardiaques.
En bref, moi qui déteste la télé-réalité je me suis laissée prendre au jeu de la séduction avec ce nouveau roman de Vi Keeland, qui est une auteure qui excelle dans le divertissement de ses lecteurs. [Pulsation] c'est drôle, sexy et addictif ! Un roman qui se lit tout seul, une histoire sans prise de tête que l'on dévore sans même s'en rendre compte. C'est de nouveau une réussite pour l'auteure
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Luxnbooks
  29 mai 2017
Vi Keeland a quand même une capacité assez impressionnante de nous proposer à chaque fois des héros qui n'ont rien à voir et qui en même temps ont tout pour nous faire succomber. Pour tout vous dire en achetant ce roman, j'étais tombée sur le résumé du tome 2 donc avant de commencer ma lecture j'étais un peu perdu, car ça n'avait rien à voir avec mon souvenir. Passé cette petite déception, la magie a opéré et je me suis laissé embarquer dans l'univers du jeu, tant par la téléréalité, que par les séances de Poker.
Afin de remédier à des problèmes financiers, Kate décide de se lancer dans une émission de télé réalité. Alors que les premières semaines se déroulent sans encombre, flirtant même avec Flynn le Bachelor qu'elle doit séduire tous ses projets vont s'écrouler. Un soir, alors qu'elle joue au poker avec le staff, elle fait la connaissance du sexy Cooper. L'attraction est immédiatement et elle en vient à regretter ce mauvais timing, pourtant son contrat est clair tant que l'émission n'est pas terminée, elle a interdiction d'entrer en contact avec un autre homme. Cooper n'a plus qu'une obsession, obtenir celle qu'il convoite depuis que son regard a rencontré le sien et il va se donner à fond pour l'obtenir.
J'ai beaucoup aimé le contraste dans l'attitude de Cooper, il est à la fois attentionné dans ses réactions et très gentleman avec Kate, mais c'est un amant passionné avec des tendances un peu dominatrices lorsqu'il laisse libre cours à ses désirs. Il a cette capacité à ne pas se laisser abattre face à la difficulté et il va redoubler de charme pour que Kate soit enfin à lui. Et pourtant lorsqu'on compare Cooper à son frère Miles, malgré la même éducation on réalise qu'ils n'ont pas du tout le même attitude avec les femmes. Et pourtant au vu de sa position on pourrait s'attendre à un patron tyrannique, alors qu'on voit bien à quel point il respecte les femmes. Et c'est cette simplicité qui m'a séduite, car lorsqu'il réalise son attachement pour Kate, il se montre réaliste et j'ai adoré sa manière d'assumer à la fois tendre et attachant.
Pour Kate c'est une autre histoire, son personnage est touchant, mettre de côté ses études pour se lancer dans une émission qui va contre ses principes est très courageux. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Cooper, l'attirance avec le Bachelor était sur la bonne voie et un seul regard va complètement changer la donne. Alors qu'elle a besoin de gagner la finale pour s'en sortir, elle va réaliser qu'elle n'est plus tout à fait dans la compétition. J'ai compris ses décisions et cette réticence, mais j'ai eu du mal car je la trouvais un peu trop passive. Cooper fait sans arrêt le premier pas et Dieu sait qu'il y met tout son coeur, alors qu'elle se laisse un peu porter. Ce n'est pas une mauvaise personne, elle a ses bons côtés seulement à la fin j'aurais aimé la voir un peu plus combative et moins dans la résignation, sans se poser les bonnes questions.
Nous pouvons dire qu'encore une fois le pari est relevé haut la main. Vi Keeland nous offre une romance attendrissante, qui nous montre que l'Amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins et malgré les difficultés, nos héros sont faits l'un pour l'autre. le contexte est particulier et on immerge à distance dans une émission un peu scénarisée où malgré les aléas de la vie, il faut tenir son rôle. L'intrigue sert un peu d'excuse à nos héros pour se tenir à distance, elle n'est pas autant ancrée que je m'y attendais, mais dans un sens ce n'est pas gênant car c'est assez frustrant de la voir dans cette émission alors qu'à côté Cooper est mal et c'est principalement laisse une mauvaise image de Kate.
En bref, une romance comme je les aime avec un héros très caliente qui devrait vous plaire. Il se montre sous son meilleur jour et à aucun moment je n'ai été déçu par ses choix. J'imaginais sans mal son petit sourire malicieux venir donner des frissons et c'est totalement le genre de héros qui me plaît : Gentleman, Sexy et surtout très déterminé. Je recommande à 100% cette romance fraîche et actuelle.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3mO
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   02 juin 2017
-Des lèvres qui donnent envie de se jeter dessus. Ah oui ! Il m’a léchée.

-Pardon ?

-Discrètement. Il a embrassé le dos de ma main, mais j’ai senti sa langue. Ça m’a fait crépiter la peau. Comme si on jetait de l’eau dans une poêle brûlante.

-Ouuuuuuh. Ça c’est le genre craquant, qui fait monter la température. Continue ! Et son cul ?

Sadie ferme les yeux comme si elle était en train d’imaginer l’homme que je décris.

-Bien ferme et rebondi.

-Ses bras ?

-Il portait une chemise, alors je n’ai vu que ses avant-bras.

Les yeux toujours fermés, elle m’encourage.

-OK, alors ils étaient comment ?

-Masculin, sexy.

-Et sont torse ? poursuit-elle, le timbre voilé.

-Large. Des épaules musclées. La taille mince.

Sadie ouvre brusquement les yeux et je me demande ce qui a bien pu interrompre son fantasme, dans ma description.

-Quoi ?

-Mais s’il existe, comment se fait-il que tu sois encore ici ?

Je me mets à rire – puis je me souviens. Je m’appuie contre le dossier en soupirant.

-En plus, il m’a invité à dîner.

-Et ?

-J’ai refusé.

-Pourquoi ?

-Tu sais bien ! Le contrat !

-On se fout du contrat, bordel !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067Ninie067   28 juin 2017
— Comment ça se passe, chez Mile High ? Je lance la question avec prudence, sachant qu’elle est particulièrement délicate. Un an après le décès de notre père, nous nous sommes partagé l’affaire familiale, une légendaire société de production de cinéma. J’ai choisi de suivre le chemin de notre père, qui avait fait de Montgomery Productions un nom courtisé par tous les acteurs et réalisateurs dignes de ce nom. De son côté, au contraire, Miles a estimé que le moment était venu de voler de ses propres ailes. Plongeant dans les eaux troubles de la téléréalité, il a lancé sa première série, Stripped. Il ne comprend toujours pas comment cette première saison – qui suivait une collection de strip-teaseuses affublées de faux seins énormes – a pu faire un tel flop. Incapable d’accepter cet échec, il a passé les cinq dernières années à tenter de prouver qu’il pouvait atteindre les plus hauts sommets et devenir le roi de la téléréalité. Ce faisant, il a pratiquement dilapidé son héritage.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   18 juin 2017
Je pose ma main sur la sienne, qui actionne toujours le levier de vitesse.
- Merci d’être venu avec moi.
Il hoche la tête.
- Merci de m’avoir emmené.
Commenter  J’apprécie          20
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   18 juin 2017
Il souffle bruyamment, hoche la tête, et me serre contre lui. Nous nous faisons nos adieux et il me relâche.
Il me faut alors toutes mes forces pour lui tourner le dos et sortir de la pièce.
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   18 juin 2017
Mon regard se perd dans le sien. Jamais de ma vie je n’ai désiré quelque chose aussi fort.
Commenter  J’apprécie          30
Videos de Vi Keeland (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vi Keeland
Update Lecture : Playboy Pilot
autres livres classés : télé réalitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3384 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre
.. ..