City Editions (01/03/2017)
3.82/5   36 notes
Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme ... >Voir plus
Que lire après PulsationVoir plus
Together par Hunting

Together

Helena Hunting

4.20★ (110)

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

R. S. Grey

4.18★ (123)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique

Pulsation est le premier livre que je lis de Vi Keeland et qui ne soit pas écrit en partenariat avec Penelope Ward. Charmée par les dernières parutions du duo et subjuguée par la couverture de ce livre, je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans cette lecture. Sans être transcendante, ma lecture a été des plus agréables et facile.

Kate Monroe est l'une des candidates favorites d'un jeu de téléréalité actuellement en cours de tournage. Frissons est une sorte de mix improbable entre Bachelor et Koh Lanta. Si cette nouvelle émission est la dernière chance pour son producteur de sortir la tête de l'eau, elle est aussi pour Kate sa plus grande opportunité. Non pas qu'elle ait des rêves de gloire, non. Elle espère gagner pour pouvoir aider financièrement sa famille dans le besoin.
Si les premiers temps, tout se passe bien, la situation va déraper quand Kate va faire la connaissance de Cooper. Leur première rencontre autour d'une partie de poker sera comme une évidence. Complètement sous le charme l'un de l'autre, Kate va pourtant devoir repousser les avances de Cooper. Son contrat avec la production lui interdit toute relation en dehors des plateaux de l'émission. Et Kate a trop besoin de la récompense finale pour gâcher ses chances.
Mais ce qu'elle ignore, c'est que Cooper est un homme déterminé qui ne se laissera pas évincer de la sorte. Frère du producteur de l'émission, Cooper est prêt à tout pour conquérir la belle.

Vi Keeland nous livre ici quelques secrets de la télé-réalité qui a fait la gloire de certains et qui en passionne d'autres. Pour ma part, je ne suis pas adepte de ce type de programmes. Pourtant, j'ai suivi l'histoire de Kate et Cooper avec beaucoup d'intérêt. Je me suis beaucoup amusée à constater que ce que l'on étiquette « télé-réalité » n'est en fait qu'une succession de faits scénarisés et orchestrés pour attirer le téléspectateur. Alors certes, ici nous sommes dans la fiction, mais je ne doute pas qu'il y ait un fond de vérité là-dessous.
Kate est une jeune femme intelligente et une joueuse de poker talentueuse. Sa participation à Frissons est déterminée par une volonté altruiste et généreuse. Loin de vouloir briller sous les projecteurs, elle veut avant tout gagner pour aider sa mère endettée jusqu'au cou et payer les soins de santé de son frère quadriplégique. Elle est forte et combative. Avec l'émission, elle se retrouve dans une position délicate, tiraillée entre deux situations aussi vitales pour elle qu'inconfortables. Et franchement, on ne l'envie pas.
Héritier de la société de production de son père, Cooper Montgomery est un homme charmant, travailleur et séducteur. Il est très attaché à son héritage et aux valeurs familiales qui l'accompagnent depuis sa plus tendre enfance. C'est d'ailleurs, le principal point de discorde avec son jeune frère, Miles. Cooper s'attache à faire prospérer l'empire familial alors que Miles lui a plutôt tendance à tout dilapider avec ses émissions de télé-réalité au succès limité. Entreprenant et persévérant, Cooper va prendre une claque dès les premières secondes de sa rencontre avec Kate. Un coup de foudre qui va les perturber lui et son travail. Dès lors, l'homme riche et confiant disparait au profit d'un homme plus chaleureux, attendrissant, déterminé et…jaloux.
Pulsation c'est finalement la rencontre de deux personnes au mauvais moment, au mauvais endroit. Frustration, jalousie, envie…jalonnent le récit du début à la fin. Sans tomber dans l'excès de l'un ou l'autre, l'auteure nous offre une belle histoire qui alterne les points de vue des deux protagonistes et qui nous fait découvrir les sentiments de chacun de manière à la fois sincère et approfondie.
Ce roman est parfait pour se détendre. Une histoire simple sans beau mâle torturé au passé sombre, avec une fille indépendante et loin d'être naïve, des paysages à faire rêver et un thème de fond ancré dans la réalité actuelle. Une histoire sans prise de tête, idéale pour une lecture sur la plage ou confortablement installée dans un transat en bord de piscine.
Contre toute attente, cette romance n'a pas forcément reçu un très bon accueil chez toutes les lectrices, du coup j'ai été un peu refroidie pour la lire. C'est le problème quand nous évoluons dans le milieu des blogs littéraires, si deux personnes que l'on suit disent qu'un livre est décevant, cela peut réfréner l'envie de le lire. Mais là une fois que je l'ai commencé, je l'ai très rapidement fini, et de mon côté, je l'ai beaucoup aimé. La plume de Vi Keeland nous offre des personnages à la fois forts mais aussi sensibles et leur histoire m'a particulièrement plue.

L'action se déroule dans le monde de la télé réalité, Kate participe à un émission du type Bachelor avec comme prétendant un chanteur connu, Flynn. Alors que l'émission a déjà commencé, elle fait la connaissance de Cooper lors d'une partie de poker.

Kate est une jeune femme dont j'ai tout de suite apprécié la personnalité. Fille d'un joueur de poker connu, elle a mis en stand by ses études afin de s'occuper de sa famille. Elle est croupière et s'est inscrite à cette émission afin de remporter le jackpot pour subvenir aux besoins de sa famille. Nous découvrons ainsi au fur et à mesure du livre, pourquoi cela a tant d'importance pour elle. Face à cette situation qui était très claire pour elle, il y a Cooper, cet homme ne la laisse pas du tout insensible mais elle a signé un contrat : elle ne doit pas avoir de relation durant toute la durée du tournage de l'émission.

Cooper va tomber sous le charme de Kate, cette jeune femme respire le naturel, l'intelligence et elle a su le mettre au défi au jeu, n'hésitant pas à lui tenir tête. Et elle a refusé de diner avec lui… cela n'a fait qu'attiser son intérêt pour elle. C'est alors qu'il visionne les rush de l'émission que son frère Miles est en train de tourner qu'il la reconnait. C'est ainsi qu'il découvre qu'elle est une des prétendantes de l'émission Frissons et qu'elle côtoie Flynn. C'est pourquoi elle refuse de le revoir mais Cooper n'a pas dit son dernier mot.

Ils vont se revoir, le jeu prend une part importante dans leur décision : miser pour gagner la moindre attention. Ils vont aussi apprendre à se connaitre, Kate va se confier à lui, il comprendra alors pourquoi l'enjeu de cette émission est important pour elle. Nos deux personnages évoluent dans un monde où les faux semblants, les enjeux médiatiques, le jeu prennent une grande place. Tandis que Cooper et Kate vivent une relation tenue secrète, autour d'eux quelques vautours vont semés le doute et tout faire pour qu'entre eux, rien ne se passe. La conjoncture actuelle comme on dit n'est pas pour les servir.

Nous découvrons ces deux personnages dans leur intimité d'abord volée, puis partagée, toujours dans un contexte très intime et secret. Puis nous les suivons dans leur vie de tous les jours : celle de Kate est rythmée par le tournage et par Flynn qui se rapproche de plus en plus d'elle. Elle est alors partagée entre ses sentiments pour Cooper, son devoir envers sa famille mais aussi Flynn qui s'avère être un personnage qu'elle apprécie de plus en plus. Face à elle, Cooper se torture en découvrant les rushs des émissions que son frère lui fait parvenir chaque jour, oscillant entre les moments de complicité partagés avec elle et ce où le doute et la jalousie prennent le dessus.

Vi Keeland arrive très bien à retranscrire les sentiments éprouvés par chacun de ses personnages. La double narration nous permet notamment de bien comprendre le cheminement de leurs pensées face à ce qu'ils vivent. Kate est fidèle à elle même, elle reste naturelle et a l'intelligence de ne pas se laisser porter par l'aspect négatif de cette émission. Cooper est un bourreau du travail, charmeur, il aime dominer et ce dans tous les domaines mais il est aussi très à l'écoute de Kate, j'ai beaucoup apprécié son personnage. Tous deux se rencontrent alors même qu'ils n'imaginaient vivre une relation aussi intense pour quelqu'un et l'attachement prend vite le dessus, compliquant ainsi la situation.

J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire, elle n'a rien de surprenant mais Vi Keeland arrive à mêler les sentiments éprouvés à une histoire assez proche de ce que pourrait être la réalité. Elle évoque ainsi les problèmes liés à ce type de fait comme la télé-réalité, qui au delà de ce que nous découvrons sur l'écran, cache bien des vices et des malversations. Les manipulations sont forcément de mise, il n'y a rien de naturel là-dedans, tout y est scénarisé pour faire de l'audience et ce au dépriment des sentiments des gens qui y participent. L'enjeux financier est trop important pour que l'aspect humain prenne le dessus et cela peut provoquer tant de bouleversements dans la vie des participants.

C'est une romance que j'ai trouvé plutôt assez douce, avec toujours cette même intensité entre les personnages. Les scènes intimes, le moindre petit moment volé prend alors un aspect torride qui irradie Cooper et Kate. Entre eux tout semble parfaitement évident, mais la situation est vraiment compliquée et rien ne va faciliter le bonheur qu'ils devraient partager ensemble.
J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé tant les personnages que l'histoire, tout est parfaitement bien dosé sans que cela prenne des proportions démesurées, ce qui peut être souvent le risque dans ce type de romance.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu trois des autres romans de cette auteure. Et encore une fois, je suis surprise par cette histoire tellement différente des autres que j'ai déjà lue…

L'histoire est celle de Kate, qui a signé un contrat pour participer à une télé-réalité dans le style du Bachelor, dont le premier prix pourra aider sa famille financièrement. Bien sûr, le contrat comprend une clause interdisant les participantes d'avoir des relations en dehors du plateau. Mais c'est là que Cooper va rentrer dans sa vie lors d'une partie de poker. Ce dernier tombe sous le charme de Kate et le coup de foudre est réciproque, alors qu'elle sait ne pas pouvoir céder à ses sentiments.

L'histoire peut rappeler certains autres romans que j'ai pu lire, notamment concernant Hollywood et son système. Mais je dois dire que l'histoire m'a quand même passionnée. J'ai été accro à leurs relations. le coup de foudre a vraiment frappé ces deux personnages et cela m'a donné encore plus envie de continuer pour voir comment les choses allées tourner. Il faut dire qu'à part le fait qu'ils vont finir ensembles, on ne devine pas trop comment cela va se passer. Et c'est cela qui m'a vraiment étonné dans cette histoire.

La fin est ce qui m'a un peu déçu, car j'aurai voulu en savoir plus sur ce qui se passe entre eux, sur leur futur… On a une petite idée sur ce qui va se passer, mais j'aurai voulu que cela soit un peu plus développé.

Kate est une jeune fille, qui fait tout pour aider financièrement sa mère et son frère. Mais l'argent de la télé-réalité est sa seule chance pour les aider et rester digne pour elle. Donc quand Cooper lui propose de l'aider, elle refuse par fierté, même si elle sait qu'ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre. Je trouve qu'elle est très courageuse et déterminée. Mais c'est aussi une femme forte, qui ne se laisse pas faire. Même si elle cède au sexe avec Cooper, elle sait aussi faire entendre sa voix quand ils abordent des sujets importants. Bref, j'ai beaucoup aimé cette femme forte, mais qui sait aussi s'ouvrir à certains moments.

Cooper est un homme d'affaire d'Hollywood à la tête d'une boite de production. Quand il tombe face à Kate, il est littéralement submergé par les sentiments, alors quand il apprend qu'elle participe à la télé-réalité organisée par son frère, il veut pouvoir tout contrôler, mais surtout la récupérer pour lui. Sa relation avec Kate est une bénédiction pour lui, il veut tout faire pour que cela se passe bien. Mais il est jaloux du bachelor… Il la veut pour elle, mais il arrive à comprendre ses motivations et donc arrive à faire des compromis. Je dois dire que j'aime bien ce personnage, quand même assez mature mais aussi amoureux. L'auteure a réussi à faire un beau compromis entre ces deux caractéristiques pour un même personnage. Un vrai gentleman que j'ai beaucoup apprécié.

Le style d'écriture est comme j'aime avec beaucoup de description dans les pensées et les sentiments des deux personnages. Je pense continuer à découvrir les romans de VI Keeland.

En général, une romance par très originale, mais qui m'a su quand même me rendre accro aux personnages de Kate et Cooper et à leur histoire.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Mon opinion :

Une fois de plus Vi Keeland a réussi à me faire rêver ! l'histoire se tient du début à la fin, elle pourrait être tout à fait plausible. On navigue dans les coulisses de la télé-réalité et tout n'est pas très joli derrière le décor. C'est une belle satire sur ce sujet et elle nous démontre le côté scénarisé de ce genre d'émissions.
Nos deux héros sont touchants, car chacun à son histoire avec ses blessures, ses craintes, ses envies.
Ma lecture me donnait l'envie d'en savoir plus et de connaitre le dénouement de cette belle romance.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
C'est assez paradoxal que j'aie eu envie de découvrir ce roman, parce que je déteste la télé-réalité, je ne regarde jamais ces programmes. Mais étant totalement fan de la plume de Vi Keeland, je me suis tout de même laissée tenter. Et j'ai passé un très bon moment avec Cooper et Kate.

Ici, on se retrouve dans une version américaine du Bachelor. Des prétendantes doivent séduire le Bachelor, même principe que ce que l'on connaît déjà de cette émission de télé-réalité. Séduction, défis et rendez-vous en tête à tête au programme.

Kate s'engage à ne fréquenter aucun hommes durant son aventure avec cette télé-réalité. C'est une des clauses du contrat qu'elle a signé avec la production. Cette résolution va être mise à mal avec sa rencontre avec Cooper, un homme qui l'attire irrémédiablement. Leur première rencontre aura lieu lors d'une partie de poker. le jeu de séduction est lancé et Cooper est déterminé. Quand il veut quelque chose, il a l'habitude de l'avoir. Et ce qu'il veut c'est Kate. Mais la jeune femme ne participe pas à cette telé-réalité sans aucunes raisons et elle ne se permettre d'être éliminée. Kate arrivera-t-elle à résister au charme de Cooper ? Saura-t-elle se sacrifier jusqu'au bout ? Cooper aura-t-il ce qu'il veut ?

Vi Keeland a réussi à me prendre dans ses filets avec cette romance qui change de l'ordinaire. Si l'aspect telé-réalité me rebute au plus haut point dans la vraie vie, ici dans le roman j'ai été captivée par cette facette de l'histoire. Kate doit séduire Flynn dans le cadre de l'émission, et même si le courant passe bien entre eux, sa rencontre avec Cooper a bouleversé tout l'univers de la jeune femme. Elle se retrouve dans une posture très délicate qui va malmener ses convictions. le lecteur se retrouve quelque peu dans un schéma de triangle amoureux, si cela n'a pas ma préférence habituellement, ici l'auteure mène très bien son scénario. Les personnages sont vraiment attachants, j'ai adoré Cooper, il est drôle, sexy, déterminé et autoritaire, un vrai tyran ! Mais c'est ce qui le rend sexy. Je dois dire que j'ai aussi aimé son côté provocateur, il ne lésine pas sur les moyens pour séduire Kate. Notre héroïne, quant à elle, est très agréable, c'est une jeune femme douce et sensible qui cache une vraie tigresse sans l'intimité. Je l'ai aimé pour sa simplicité et son caractère très doux et altruiste. Elle se sacrifie aisément pour prendre soin de ceux qu'elle aime. Flynn, notre bachelor s'avère être un gars franchement attachant, il est attirant et cultivé. C'est une rock star mais pourtant il n'est pas du tout cliché, j'ai vraiment bien accroché avec son personnage, et j'ai hâte de le découvrir dans la suite de la saga.

Les personnages secondaires prennent place avec cohérence dans le tableau et tous ceux qui font partie de l'aventure « Frissons », l'émission de télé-réalité jouent leur rôle à merveille.

J'ai aimé découvrir l'envers du décor de la télé-réalité scénarisée. Vi Keeland m'a vraiment fait passer un bon moment. Comme à l'accoutumée, sa plume se veut drôle, sexy, provocante et pleine d'émotions. En faite, c'est simple l'ensemble de l'histoire a terriblement bien fonctionné sur moi, c'est un roman qui se lit bien, c'est fluide et addictif. le côté sexy est assez présent, nos héros sont insatiables, et cela passe très bien car les scènes sont très bien écrites. Tous les ingrédients sont là pour faire monter la température et les pulsations cardiaques.

En bref, moi qui déteste la télé-réalité je me suis laissée prendre au jeu de la séduction avec ce nouveau roman de Vi Keeland, qui est une auteure qui excelle dans le divertissement de ses lecteurs. [Pulsation] c'est drôle, sexy et addictif ! Un roman qui se lit tout seul, une histoire sans prise de tête que l'on dévore sans même s'en rendre compte. C'est de nouveau une réussite pour l'auteure
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..

-Des lèvres qui donnent envie de se jeter dessus. Ah oui ! Il m’a léchée.

-Pardon ?

-Discrètement. Il a embrassé le dos de ma main, mais j’ai senti sa langue. Ça m’a fait crépiter la peau. Comme si on jetait de l’eau dans une poêle brûlante.

-Ouuuuuuh. Ça c’est le genre craquant, qui fait monter la température. Continue ! Et son cul ?

Sadie ferme les yeux comme si elle était en train d’imaginer l’homme que je décris.

-Bien ferme et rebondi.

-Ses bras ?

-Il portait une chemise, alors je n’ai vu que ses avant-bras.

Les yeux toujours fermés, elle m’encourage.

-OK, alors ils étaient comment ?

-Masculin, sexy.

-Et sont torse ? poursuit-elle, le timbre voilé.

-Large. Des épaules musclées. La taille mince.

Sadie ouvre brusquement les yeux et je me demande ce qui a bien pu interrompre son fantasme, dans ma description.

-Quoi ?

-Mais s’il existe, comment se fait-il que tu sois encore ici ?

Je me mets à rire – puis je me souviens. Je m’appuie contre le dossier en soupirant.

-En plus, il m’a invité à dîner.

-Et ?

-J’ai refusé.

-Pourquoi ?

-Tu sais bien ! Le contrat !

-On se fout du contrat, bordel !
— Comment ça se passe, chez Mile High ? Je lance la question avec prudence, sachant qu’elle est particulièrement délicate. Un an après le décès de notre père, nous nous sommes partagé l’affaire familiale, une légendaire société de production de cinéma. J’ai choisi de suivre le chemin de notre père, qui avait fait de Montgomery Productions un nom courtisé par tous les acteurs et réalisateurs dignes de ce nom. De son côté, au contraire, Miles a estimé que le moment était venu de voler de ses propres ailes. Plongeant dans les eaux troubles de la téléréalité, il a lancé sa première série, Stripped. Il ne comprend toujours pas comment cette première saison – qui suivait une collection de strip-teaseuses affublées de faux seins énormes – a pu faire un tel flop. Incapable d’accepter cet échec, il a passé les cinq dernières années à tenter de prouver qu’il pouvait atteindre les plus hauts sommets et devenir le roi de la téléréalité. Ce faisant, il a pratiquement dilapidé son héritage.
— Jessica. Cette petite chose blanche qui lui sert de maillot va attirer l’attention de Flynn, c’est certain. Ils sont vrais, à ton avis ?
— Ses seins ?
— Ouais.
— Alors là, sûrement pas !
Nous fixons toutes deux la reine des abeilles. Les minuscules triangles de son haut de maillot s’efforcent de contenir la masse débordante de ses atouts et peinent à recouvrir ses mamelons.
Je baisse le nez sur mes bonnets C (presque). Ils sont certes impertinents, mais par rapport à ceux de Jessica… Nous ne jouons pas dans la même cour.
J’éclate pourtant de rire.
— Rappelle-moi de ne jamais me tenir à côté d’elle quand on est en maillot.
— Toi ? s’exclame Ava en regardant sa poitrine, puis la mienne. Allô ? Moi, je ressemble à un garçon !
Je n’avais pas remarqué mais, en effet, à côté d’elle, j’ai le décolleté généreux.
— Alors je vais me poster à côté de toi !
Ava m’éclabousse en souriant.
Je pose ma main sur la sienne, qui actionne toujours le levier de vitesse.
- Merci d’être venu avec moi.
Il hoche la tête.
- Merci de m’avoir emmené.
Il souffle bruyamment, hoche la tête, et me serre contre lui. Nous nous faisons nos adieux et il me relâche.
Il me faut alors toutes mes forces pour lui tourner le dos et sortir de la pièce.