Lu en VO. Ce roman ressemble à priori à tous les romans de chick-lit. Une jeune londonienne découvre que son petit ami la trompe et sur un coup de tête prend un avion pour New York. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé l'histoire passionnante ! En fait oui je sais pourquoi, les descriptions étaient si précises que j'avais l'impression d'être à la place de l'héroïne, remontant les avenues célèbres et vivant de folles aventures dans Manhattan. Ce roman m'a fait voyager. C'est une lecture légère, certes mais très addictive. L'auteur a écrit d'autres romans et chacun se déroule dans une ville célèbre, Hollywood, Vegas, Paris, Londres, le monde s'ouvre à vous!
Encore une fois, merci à Milady et le Ladies club pour m'avoir permis de lire ce livre avant sa sortie.
Enfin le lire… le dévorer totalement devrais-je plutôt dire ! J'adore New York se lit extrêmement vite, si vous avez une après-midi de libre, installez vous confortablement avec une bonne dose de chocolat et de gâteaux et savourez le tout ! de l'humour, de la légèreté et plein d'amour (le tout saupoudré d'un peu de mode), c'est la recette de J'adore New York, et le résultat est délicieux !

Qu'y a-t-il de pire que de découvrir que son amoureux nous trompe depuis une certain temps ? Peut-être le découvrir en pleine action, lors du mariage de notre meilleure amie et d'apprendre que tous nos proches, ou presque, étaient déjà au courant ? Angela vit cette situation et y trouve un remède fou mais radical : munie d'un petit sac, de son passeport et de sa paire de Louboutin, elle quitte Londres et s'envole vers New York. Elle n'y connait personne avant de se lier avec la concierge de son hôtel, Jenny, qui la prend vite en main. La vie d'Angela défile alors à la vitesse de la vie new yorkaise et les nouvelles expériences s'accumulent ! Une découverte trépidante et originale de New York, une incursion dans la vie d'une jeune femme qui fait le choix de tout changer et qui est presque prête à accepter toutes les nouveautés que la vie lui propose.

[suite sur le blog]
Lien : http://dautresplumes.fr/2014..
C'est un roman que j'ai découvert grâce à une offre e-book ! C'est une très belle découverte. J'ai a-do-ré ! Mais je ne suis pas un juge très impartial, je suis fan de chick lit. Dès la couverture, je savais que j'allais accrocher !

C'est l'histoire d'Angela, une jeune Londonienne, demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie. Elle s'imagine dejà très bien en mariée, avec son cher Marc. Cependant, celui-ci a d'autres projets. Ce qu'elle découvrit rapidement en le trouvant en plein ébat avec une autre femme à l'arrière de la voiture. Après une grosse crise, Angela décide de s'enfuir en prenant le premier vol disponible. C'est ainsi qu'elle se retrouva au bout du monde, à New-York, célibataire et loin de tout.

C'est un roman très drôle, qui donne envie de prendre un aller simple pour New-York tout de suite ! Et surtout, d'user de la carte bleue sans compter...
[Extrait]
e savais que ce roman allait me plaire quand j'ai vu son titre, son thème et sa couverture… et cela n'a pas manqué, au contraire ! En fait, j'étais tellement sous le charme de ma lecture que je ne cessais de me dire, intérieurement, que je voulais la vie d'Angela, même avec les déboires amoureux qu'elle se coltine dès les premiers chapitres ! Pourquoi ? Parce qu'elle décide un jour de quitter Londres pour aller à New York. Elle veut se changer les idées, peut-être même changer de vie, et n'emporte que sa robe de demoiselle d'honneur, sa brosse à dents, des Louboutin… C'est une belle épopée que voilà, un brin irréaliste, mais qui fait rêver et donne de l'espoir. C'est aussi (surtout ? ) un vrai hymne à New York qui est dépeint d'une manière très particulière : on y croise les clichés de la touriste de base, mais aussi des découvertes comme si Angela s'installait vraiment à New York et laissait tomber le voile sur le côté moins glamour de la ville… C'est réaliste et cela ne donne encore plus envie d'y mettre les pieds (et d'y rester ? ).
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Alors qu'Angela pensait passer une merveilleuse journée au mariage de sa meilleure amie Louisa, elle surprend son fiancé dans les bras d'une autre...Elle n'a qu'une seule idée en tête : fuir. Prenant le premier avion, elle s'envole pour New-York, une ville loin de chez elle où elle pourra se reconstruire et réapprendre à aimer et à s'aimer. Les débuts sont difficiles mais son chemin ne tarde pas à croiser celui de beaux jeunes hommes et d'une fille exceptionnelle qui va l'aider...

Autant vous l'écrire de suite, j'ai adoré Angela. C'est une jeune femme qui est déprimée face à la tromperie de son fiancé mais qui va petit à petit s'en sortir et apprendre à s'aimer. Angela n'a pas confiance en elle, elle est timide et n'a vécu qu'avec cet homme qui l'a fait souffrir, elle doit désormais apprendre à vivre et sortir de son cocon. le roman offre une belle transformation, l'envol d'Angela. On s'attache vite à son personnage et à ses aventures. Elle est pétillante et respire petit à petit la joie de vivre...Jenny, c'est une jeune femme qu'Angela rencontre dès son arrivée et avec laquelle elle va tisser une véritable amitié. Jenny veut conseiller les personnes et les aider à s'en sortir, elle veut devenir la prochaine Ophrah, elle est d'une précieuse aide pour Angela car c'est grâce à elle qu'elle va devenir un véritable papillon. J'ai également apprécié les protagonistes masculins présents dans ce roman mais j'ai nettement préféré Alex. D'un côté il y a Tyler, un banquier de Wall Street très riche et très beau et de l'autre il y a Alex un garçon avec beaucoup de charmes, une rock star qui attire les femmes. J'ai préféré Alex car il est plus naturel que Tyler, ce dernier a tendance à être trop parfait pour être sincère....

Nous sommes embarqués dans cette histoire, nous entrons pleinement dans le quotidien d'Angela, nous assistons à de drôles d'aventures. C'est un roman vraiment frais, sans prise de tête, ça fait du bien de lire ce genre de roman. L'histoire est simple mais très prenante. Angela doit se reconstruire et petit à petit New-York lui offre pleins de possibilités. Entre amour, amitié et fêtes, l'histoire nous offre tous les plans nécessaires. de plus, c'est un roman chick-lit alors l'apparence et la mode sont des sujets qui sont souvent abordés, j'ai beaucoup aimé. Concernant la romance, j'ai bien aimé ce triangle amoureux mais je n'avais qu'une seule envie c'était que l'héroïne face son choix car pour ma part il était tout fait ! J'ai aimé côtoyé Angela mais aussi découvrir New-York par le regard de l'héroïne, il lui arrive des événements incroyables, on est vite embarqué à ses côtés dans ses différentes péripéties mais on est ravit de découvrir qu'elle peut de nouveau être heureuse.

L'écriture de l'auteure est fluide, j'ai aimé sa plume et sa façon de décrire les détails. Elle utilise une narration à la première personne, on se sent très proche d'Angela, elle est très attachante. J'ai beaucoup aimé cette écriture.

En bref, j'ai adoré cette lecture sans prise de tête avec une héroïne pétillante, à la clé de l'amour et de la mode, que demander de plus ?

Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Ah, je suis ravie d'avoir pu me plonger dans ce livre. Je l'ai commencé dans des conditions assez spéciales, du coup, je lisais une ligne par ci par là sans vraiment lire le livre. Puis du coup, une fois rentré, je me suis plongé dedans. Et j'ai eu du mal à le lâcher. Je voudrais déjà remercie Aurélia qui travaille pour le ladies Club avant de faire mon avis. Parce qu'une fois de plus ce livre est un vrai régale. Je dois l'avoué que finalement, tous les Chick-lit finissent par se ressembler un peu. J'ai même trouvé des petits airs de Sexe in the city, mais bizarrement malgré ce côté ressemblance avec tant d'autre je ne l'ai pas trouvé rébarbatif. On suit une partie de la vie d'Angela, qui a découvert son ex avec une autre fille. C'est une chose banale en soit combien de filles ont vécu cela ? En général on fait des soirées filles, on déprime, on chance de look et tout ce qui va avec... Mais Angela fait la chose la plus folle du monde, elle part sur un autre continent. Personnellement un peu trop peureuse pour ça, mais je l'admire dans sa démarche. Et là, elle va vivre 3 semaines environs, extrêmes intense par rapport à sa vie d'avant. Elle va rencontrer Jenny, un personnage haut en couleur, mais elle va rencontrer d'autres personnes assez sympathiques, qu'on ne voit pas assez à mon goût, mais bon le sujet principal, c'est Angela. Elle va être amenée à faire des choses qu'elle n'aurait surement jamais faites à Londres. Enfin bref, elle change complètement, comme si le fait d'avoir changer de ville ou de continent la transformait complètement. Mais le but finale de ce livre, c'est plus la recherche d'elle-même, ce qu'elle veut en amour, ce qu'elle veut faire en travaille. J'avoue que côté amour notre coeur balance facilement entre deux hommes, comme pour Angela. Deux hommes que tout oppose et pourtant, ils vont faire chavirer le coeur de notre Angela. Mais l'auteur nous réserve de bonnes surprises sur ce coup-là. Enfin ça été, le cas pour ma part. Je suis complètement folle de l'épilogue, enfin mon petit coeur de midinette est littéralement conquis. Dommage, on n'en a pas un peu plus sur l'après. L'écriture est assez entraînante, puis faut dire qu'on devient assez avide de savoir ce qui va arriver à notre Angela. La couverture est complètement adorable et reflète parfaitement le côté pétillant et girly du livre.

En conclusion, un Chick-lit parfait, une histoire simple, mais qui nous harpe sans vraiment de difficulté et nous permet de nous évader le temps de notre lecture. On se reconnait facilement dans Angela ou les autres filles du livre, un livre vraiment parfait en ce joli week-end ensoleillé. Je ne peux que le recommandé au fan de ce genre. Et j'ai vraiment hâte de découvrir l'autre livre de cet auteur.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Un excellent roman de chick-lit et je compte bien lire intégralement cette saga de 6 tomes! Angela, cette londonienne qui débarque à New York après sa rupture m'a fait beaucoup rire et rêver avec sa nouvelle vie, sa métamorphose, ses rencontres et ses aventures ! Une évasion et un moment de détente, totalement ce qu'il me fallait!

Lien : https://myprettybooks.wordpr..
[Extrait de la chronique]
Parfois, la limite entre chick lit et romance est trouble. Ce fut le cas pour l'histoire que je vous propose de découvrir aujourd'hui : J'adore New York. Publié chez Milady Romance, j'aurais dû le classer dans la catégorie Romance de Lire Ou Mourir… mais je n'ai su m'y résoudre tant son contenu me semble parfait pour de la chick lit : c'est l'histoire assez drôle d'une jeune trentenaire londonienne, Angela, un peu déboussolée, ses problèmes de coeur, ses relations avec ses amies,… et la ville de New York. Alors, oui, il y a de la romance dedans… mais ce n'est pas le plus important !
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..