Elpida tome 3 sur 2
Harmony Ink Press (15/08/2017)
4.12/5   4 notes
Elpida, tome 3Michael et Christy sont allés au bal, ils ont obtenu leur diplôme, et Michael a remporté les épreuves de sélection de l'USATF. Avec l'Université d'Oxford qui se profile à l'horizon, son avenir est prometteur et il croit que la vie a repris son cours normal après le sauvetage de Christy d'un de ses agresseurs du passé ? il ne pourrait pas avoir plus tort. Christy a été libéré d'une vie d'esclavage depuis un an et a fait de remarquables progrès, en grand... >Voir plus
J'ai trouvé ce tome assez redondant avec les 2 autres et du coup, je me suis un peu ennuyée. J'en attendais autre chose. Je trouve la psychologie des personnages moins approfondis, certaines choses pas assez développées et d'autres n'ayant pas grand intérêt pour l'histoire. Quant à la fin, j'espère qu'il y aura un autre tome car pour moi, c'est loin d'être fini.

Lire un extrait