Ce roman ayant beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux, je l'ai rapidement acheté afin de découvrir la plume d'Elle Kennedy.

Il en ressort un constat assez mitigé.

Le style d'Elle Kennedy est très agréable, frais, dynamique et j'avoue avoir lu ce premier tome d'une seule traite.
Toutefois, le vocabulaire employé est parfois un peu trop vulgaire et certaines réflexions salaces, surtout au début du roman m'ont quelque peu saoulée.

Toutefois, hormis ces points, je dois dire que l'humour très présent rend cette lecture addictive tout comme le couple Hannah/ Garrett dont les chamailleries font passer un très bon moment.
Certaines scènes sont hilarantes. La palme d'or revient à celle des vestiaires!!!

On ne peut pas dire que l'intrigue en elle-même soit très originale, mais l'auteur a su la construire habilement de manière à ce que le lecteur ne lâche pas le livre jusqu'au mot fin.

Les personnages sont, mais bien qu'ils représentent les stéréotypes des étudiants américains à savoir le beau gosse sportif et la jeune fille sage. Heureusement, en avançant dans le roman, nous découvrons leur face cachée ou au contraire leur vrai visage. Tous les deux sont en quelque sorte brisés et après un deal innocent, ils vont se confier, se réparer. Ils n'ont pas été gâtés par leur passé et continuent d'en souffrir chacun à leur manière.

Les interactions entre ces deux-là sont parfois amusantes, parfois attendrissantes. Une chose est sûre, difficile de s'ennuyer avec ces deux là.

Les personnages secondaires sont assez nombreux et dans l'ensemble sympathiques. Mais aucun ne m'a spécialement semblé mystérieux ou intriguant donc je ne suis pas sûre de lire les spins off.

Un petit plus, ce livre m'a permis de découvrir ce sport si méconnu en France qu'est le hockey et j'avoue que ça change du foot, ce dont j'étais ravie.

En fait, dans cette histoire, il m'a manqué un petit quelque chose. Je n'ai pas été submergée par les émotions, je n'ai pas eu de palpitations dues à l'angoisse ressentie face à ce qui arrive aux personnages.

L'auteur n'est pas allé au bout des choses et certains passages vont trop vite, manquent de profondeur. C'est dommage, car toutes les bases étaient posées pour en faire un roman poignant et bouleversant.

En bref, pour moi un livre qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais qui m'a quand même fait passer un bon moment de détente.

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..

Une histoire qui va plaire à plus d'une, j'en suis sûr tellement, elle est super bien écrite. L'auteure nous fait découvrir une histoire où les sentiments sont bien réels et surtout ou les personnages prennent bien le temps de se connaître et de se découvrir.

Hannah et Garret m'ont énormément plu avec leurs caractères de cochons. Elle, elle est courageuse, intelligente et ne se laisse pas faire. Malgré son passé compliqué, elle a les pieds sur terre et elle fait en sorte que tout se passe pour le mieux. Lui, on peut le détester au premier abord, mais pas du tout. Ce caractère fait qu'on ne peut que l'adorer, car derrière cette carapace, on découvre un jeune homme passionné, gentil, drôle et irrésistible.

C'est une romance légère avec beaucoup d'humour, mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les sujets qu'aborde l'auteure. Car même si nos tourtereaux jouent à qui châtient bien, on découvre des sujets sérieux et on a envie d'en savoir plus. C'est simple, c'est une histoire qui m'a rendu accro et je ne l'ai pas lâché afin de savoir la dernière ligne du livre.

Pour conclure cette chronique, j'ai été transporté par cette histoire et je la place même dans la catégorie coup de coeur tellement j'ai été captivé du début jusqu'à la fin par leur histoire. L'auteure a une magnifique plume qui fait que l'on est transporté par son univers. Elle est légère, fluide et pétillante.
Le second tome est prévu pour septembre et il sera sur John et Grace. J'ai hâte de le découvrir!
Magnifique histoire lu d'une traite quasiment. Bien que pas vraiment fan de l'alternance de narrateur la lecture est fluide est agréable car la linéarité du temps est respecté
Comment en suis-je venue à lire un livre de chez Hugo Roman ? Car autant être claire, c'est une maison d'édition que j'évite vu les titres très superficiels qu'ils ont l'habitude de proposer. Les quelques extraits postés ici et là, ont finit par me donner envie et oublier leurs couvertures cheap.

The Deal c'est une romance pleine de peps, c'est pétillant et elle fait partie de cette catégorie qui donne le smile pendant toute la lecture. Les personnages que ce soient principaux ou secondaires sont bien amenés, Garret et Hannah font un tandem de choc quand il est question de se débarrasser de l'autre, pour elle, ou pour tout faire pour qu'elle accepte.

C'est peut être bien là, tout l'intérêt de cette histoire, cette mise en place, un peu comme le jeu du chat et de la souris mais sans cet aspect sexuel que les autres ont pour habitude d'utiliser. Malgré des points qui aurait pu faire tomber l'auteur dans la facilité, elle n'a pas céder à ces stéréotypes qu'on voit fréquemment dans les NA : que ce soit le passé de l'héroïne, le beau gosse hyper populaire et sportif, il y avait tous les ingrédients pour nous faire du déjà vu.

Même si, cette histoire n'a pas la prétention d'innover, Elle Kennedy nous offre un moment de lecture rafraichissant et même parfois touchant sans tomber dans les facilités du genre. Elle a une jolie plume, elle a maitrisé le rythme et a aucun moment on ne s'ennuie.
The Deal ou plutôt La belle découverte de cet été a voyagé avec moi, il m'a fait rire, il m'a même gardé éveillée tard dans la nuit car je ne pouvais pas m'arrêter de le lire ! Une bonne surprise ! On a le plaisir de voir évoluer la relation de nos deux personnages petit à petit et de découvrir d'autres facettes de leurs passés et personnalités. J'ai adoré le personnage de Garrett 😍 le surnom qu'il a donné à Hannah et comment il se comporte avec elle c'est juste waouh 😍❤️. J'ai aimé le caractère d'Hannah et sa repartie dans ses conversations avec Garrett. Quand au personnage de Logan il m'a intrigué, il me tarde donc de le retrouver dans le tome 2 qui sortira en septembre !
Quel plaisir ce livre !! je l'ai dévoré en deux soirées et j'ai eu du mal à le lâcher le premier soir.
L'histoire est très bien construite avec des personnages attachants et tellement plausibles. Que d'humour dans les scènes j'ai adoré, il n'y a pas de méchanceté dans leur relation. Bien sur, ils ont tous les deux eus des problèmes dans leur jeunesse mais grâce à leur rencontre ils vont les surmonter.
J'ai vraiment tous aimé dans cette lecture, l'histoire, l'humour, tous les personnages même les seconds rôles.
Je recommande cette lecture pétillante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Deal , une rencontres .
Une jolie histoire entre deux jeunes à la fac , une fille qui n'a plus confiance en elle et qui est plûtot renfermé dû à quelque chose qui lui est arrivé ( pas de spoil promis ) et un jeune homme sûr de lui . Vraiment une super histoire !
Je ne m'attendais a rien en lisant ce livre, juste a passer un moment tranquille. Et bien j'ai été happée par l'histoire, par les bons sentiments, que du plaisir !
Dès le début de l'année universitaire, Hannah a des vues sur Justin Kohl, le capitaine de l'équipe de foot de Briar, mais ce dernier ne semble pas l'avoir remarqué. Garrett Graham, capitaine de l'équipe de hockey, voit son avenir compromis suite à une mauvaise note à un partiel de philosophie. Pour remonter sa note et pouvoir continuer à jouer, il demandera l'aide de Hannah, qui, dans un premier temps refusera, mais lui n'a pas dit son dernier mot. Il lui proposera alors un « deal » qu'elle ne pourra pas refuser. Quand elle accepte, elle est loin de se douter, tout comme Garrett, que les choses vont dès lors changer !

J'attendais avec impatience ce premier tome. Une fois entre les mains, je n'ai pu que me jeter dessus. L'intrigue, qui a un goût de déjà-vu, est bien menée. Je me suis laissée entraîner dans l'histoire, sans ne rien ressentir d'autres que les diverses émotions qui en découlent. Les pages défilent et sans que l'on s'en rende compte, c'est déjà la fin...
La plume d'Elle Kennedy est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont très touchants. Tous deux trainent des blessures de leur enfance derrière eux, que l'on découvrira au fil de la lecture. Hannah est une jeune fille studieuse, passionnée par le chant. Depuis un bon moment, elle n'a personne dans sa vie, et, avec ce qu'elle a vécu, elle a du mal à se laisser aller. Garrett saura alors la faire « revivre ».
Garrett Graham est le fils d'un grand joueur de hockey. Capitaine de l'équipe universitaire, il n'est pas le sportif « sans cervelle » que l'on pourrait imaginer. le sport pour lui vaut énormément et les filles pour lui se limitent aux coups d'un soir.
Tous deux ont un point commun : ils sont déterminés !

En bref : j'ai adoré ce premier opus. Intense, riche en émotions, c'est un véritable page-turner ! J'ai hâte de lire le tome suivant...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Très bonne surprise que ce pavé (car il est quand même imposant). J'ai eu du mal à m'y mettre mais le charme a agit au bout de quelques pages quand même... Trés efficacement d'ailleurs. Les protagonistes sont simples, nous n'avons pas ici un beau badboy raide dingue de la petite étudiante timide dès qu'elle lui sourit. Non, nous avons une histoire qui commence avec des sentiments partagés et nous comprenons le pourquoi de l'évolution des relations entre les 2. Donc pas de too much dans les sentiments, ce qui rend l'histoire crédible et beaucoup + réelle.
Quelques clichés persistent, nous sommes quand même dans un roman, mais ils passent très bien.
Hannah et Garret sont attachants car simples et amusants. Pas trop prise de tête.
Bref un livre que je recommande.
Petit indice de satisfaction: livre lu en 24h (j'ai quand même dormi et mangé entre 2 pages)... Vu le pavé, je peux considérer qu'il se lit bien.