Comment en suis-je venue à lire un livre de chez Hugo Roman ? Car autant être claire, c'est une maison d'édition que j'évite vu les titres très superficiels qu'ils ont l'habitude de proposer. Les quelques extraits postés ici et là, ont finit par me donner envie et oublier leurs couvertures cheap.

The Deal c'est une romance pleine de peps, c'est pétillant et elle fait partie de cette catégorie qui donne le smile pendant toute la lecture. Les personnages que ce soient principaux ou secondaires sont bien amenés, Garret et Hannah font un tandem de choc quand il est question de se débarrasser de l'autre, pour elle, ou pour tout faire pour qu'elle accepte.

C'est peut être bien là, tout l'intérêt de cette histoire, cette mise en place, un peu comme le jeu du chat et de la souris mais sans cet aspect sexuel que les autres ont pour habitude d'utiliser. Malgré des points qui aurait pu faire tomber l'auteur dans la facilité, elle n'a pas céder à ces stéréotypes qu'on voit fréquemment dans les NA : que ce soit le passé de l'héroïne, le beau gosse hyper populaire et sportif, il y avait tous les ingrédients pour nous faire du déjà vu.

Même si, cette histoire n'a pas la prétention d'innover, Elle Kennedy nous offre un moment de lecture rafraichissant et même parfois touchant sans tomber dans les facilités du genre. Elle a une jolie plume, elle a maitrisé le rythme et a aucun moment on ne s'ennuie.
The Deal ou plutôt La belle découverte de cet été a voyagé avec moi, il m'a fait rire, il m'a même gardé éveillée tard dans la nuit car je ne pouvais pas m'arrêter de le lire ! Une bonne surprise ! On a le plaisir de voir évoluer la relation de nos deux personnages petit à petit et de découvrir d'autres facettes de leurs passés et personnalités. J'ai adoré le personnage de Garrett 😍 le surnom qu'il a donné à Hannah et comment il se comporte avec elle c'est juste waouh 😍❤️. J'ai aimé le caractère d'Hannah et sa repartie dans ses conversations avec Garrett. Quand au personnage de Logan il m'a intrigué, il me tarde donc de le retrouver dans le tome 2 qui sortira en septembre !
Quel plaisir ce livre !! je l'ai dévoré en deux soirées et j'ai eu du mal à le lâcher le premier soir.
L'histoire est très bien construite avec des personnages attachants et tellement plausibles. Que d'humour dans les scènes j'ai adoré, il n'y a pas de méchanceté dans leur relation. Bien sur, ils ont tous les deux eus des problèmes dans leur jeunesse mais grâce à leur rencontre ils vont les surmonter.
J'ai vraiment tous aimé dans cette lecture, l'histoire, l'humour, tous les personnages même les seconds rôles.
Je recommande cette lecture pétillante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Deal , une rencontres .
Une jolie histoire entre deux jeunes à la fac , une fille qui n'a plus confiance en elle et qui est plûtot renfermé dû à quelque chose qui lui est arrivé ( pas de spoil promis ) et un jeune homme sûr de lui . Vraiment une super histoire !
Je ne m'attendais a rien en lisant ce livre, juste a passer un moment tranquille. Et bien j'ai été happée par l'histoire, par les bons sentiments, que du plaisir !
Dès le début de l'année universitaire, Hannah a des vues sur Justin Kohl, le capitaine de l'équipe de foot de Briar, mais ce dernier ne semble pas l'avoir remarqué. Garrett Graham, capitaine de l'équipe de hockey, voit son avenir compromis suite à une mauvaise note à un partiel de philosophie. Pour remonter sa note et pouvoir continuer à jouer, il demandera l'aide de Hannah, qui, dans un premier temps refusera, mais lui n'a pas dit son dernier mot. Il lui proposera alors un « deal » qu'elle ne pourra pas refuser. Quand elle accepte, elle est loin de se douter, tout comme Garrett, que les choses vont dès lors changer !

J'attendais avec impatience ce premier tome. Une fois entre les mains, je n'ai pu que me jeter dessus. L'intrigue, qui a un goût de déjà-vu, est bien menée. Je me suis laissée entraîner dans l'histoire, sans ne rien ressentir d'autres que les diverses émotions qui en découlent. Les pages défilent et sans que l'on s'en rende compte, c'est déjà la fin...
La plume d'Elle Kennedy est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont très touchants. Tous deux trainent des blessures de leur enfance derrière eux, que l'on découvrira au fil de la lecture. Hannah est une jeune fille studieuse, passionnée par le chant. Depuis un bon moment, elle n'a personne dans sa vie, et, avec ce qu'elle a vécu, elle a du mal à se laisser aller. Garrett saura alors la faire « revivre ».
Garrett Graham est le fils d'un grand joueur de hockey. Capitaine de l'équipe universitaire, il n'est pas le sportif « sans cervelle » que l'on pourrait imaginer. le sport pour lui vaut énormément et les filles pour lui se limitent aux coups d'un soir.
Tous deux ont un point commun : ils sont déterminés !

En bref : j'ai adoré ce premier opus. Intense, riche en émotions, c'est un véritable page-turner ! J'ai hâte de lire le tome suivant...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Très bonne surprise que ce pavé (car il est quand même imposant). J'ai eu du mal à m'y mettre mais le charme a agit au bout de quelques pages quand même... Trés efficacement d'ailleurs. Les protagonistes sont simples, nous n'avons pas ici un beau badboy raide dingue de la petite étudiante timide dès qu'elle lui sourit. Non, nous avons une histoire qui commence avec des sentiments partagés et nous comprenons le pourquoi de l'évolution des relations entre les 2. Donc pas de too much dans les sentiments, ce qui rend l'histoire crédible et beaucoup + réelle.
Quelques clichés persistent, nous sommes quand même dans un roman, mais ils passent très bien.
Hannah et Garret sont attachants car simples et amusants. Pas trop prise de tête.
Bref un livre que je recommande.
Petit indice de satisfaction: livre lu en 24h (j'ai quand même dormi et mangé entre 2 pages)... Vu le pavé, je peux considérer qu'il se lit bien.
Me voilà faisant un bond en arrière de quelques années pour redevenir étudiante (bon, une trentaine d'années à peu près, quand même !) et en partance pour les Etats-Unis au sein d'une université regorgeant de beaux spécimens masculins en tous genres (des footballeurs, des hockeyeurs, des musiciens….). Un endroit où j'avais de grandes chances de trouver mon bonheur. Et quel bonheur ! Mais détrompez-vous, pas du tout pour ce que vous croyez.

J'ai trouvé là, une histoire qui à la base pourrait laisser penser : bon, encore des étudiants, encore un jeu du chat et de la souris, encore une sensation de déjà lu ; une histoire simplette en somme. Eh ben, pas du tout !

On découvre Hannah, étudiante brillante en 3ème année de licence de musique avec un passé d'adolescente meurtrie, qui s'est partiellement reconstruite mais qui a peu de relations masculines. Elle vit pour la musique et rêve de Justin, beau quaterback qu'elle ne connait pas du tout et qui, lui, ne la voit pas. Mais en qui elle voit celui qui pourrait l'aider à sa reconstruction totale. Mais comment faire pour l'approcher ?

C'est là qu'intervient un autre étudiant, Garrett, en 3ème année de licence d'histoire. Capitaine de l'équipe de hockey, très sûr de lui et de son charme mais en difficulté à cause d'un échec à un examen qui pourrait lui faire perdre sa place au sein de son équipe. Il ne vit que pour son sport avec pour objectif de mener son équipe au championnat national et dans sa vie, il n'y a pas de place pour une histoire d'amour sérieuse. Il est prêt à tout pour conserver sa place et lorsqu'il découvre qu'Hannah a réussi à cet examen qui l'a mis, lui, en échec et donc dans une situation délicate, il n'aura de cesse de la harceler pour qu'elle l'aide en lui donnant des cours de soutien...
Lire la suite ici :

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Une magnifique romance entre une musicienne et un sportif, prenant le temps de se découvrir, de se connaître et de se faire confiance. Les personnages ont du caractère et l'histoire même se joue des clichés du genre pour nous embarquer dans cette histoire d'amour sublime et fascinante. Un premier tome parfaitement réussi et une plume addictive. Coup de coeur.

Chronique complète sur mon blog
Lien : https://bettierosebooks.word..
Garrett est le capitaine de l'équipe de Hockey de la fac, ce plantant au dernier partiel de Philo, il se demande comment il va faire pour pouvoir jouer le prochain match s'il n'obtient pas une bonne note au rattrapage. C'est alors qu'il découvre qu'Hannah a obtenu une excellente note au partiel . Un projet germe alors dans l'esprit de Garrett, parviendra-t-il à convaincre Hannah de l'aider?
Hannah est une jeune femme qui fait passer ces études avant de s'amuser comme les jeunes femmes de son âge, elle a vécu un traumatisme durant son adolescence qui l'a marqué à jamais mais face à Garrett qui est prêt à tous pour obtenir ce qu'il veut c'est-à-dire son aide pour réussir son prochain partiel, notre héroïne est déroutée et ne sait plus comment faire pour ne pas craquer. Garrett parviendra-t-il à avoir gain de cause? Hannah flanchera-t-elle?
Dès le début cette romance pas comme les autres m'a passionné, fait vibré, scotché, pris dans ses filets, j'ai craqué pour notre héros qui mal grée son air je sais je suis beau gosse et je l'assume et fait ce qui lui plaît, cache au fond de lui un secret que personne ne connaît et on le voit bien se transformer au contact d'Hannah qui elle aussi au contact de Garrett s'ouvre aux autres. J'ai beaucoup apprécié cette amitié qui se dégage des amis de Garrett envers lui et envers Hannah.
Ce fut un moment magique de lecture qui une fois fini ne peut être qu'un coup de coeur, alors surtout n'hésiter à franchir le pas de le lire et vous serez captivé je n'en doute pas
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..