Si vous êtes comme moi et que le plus important dans une romance ce sont les sentiments qu'elle vous fait ressentir, alors vous allez être conquis par The Deal.

J'ai tout d'abord trouvé l'idée de cet arrangement très original. le voir se conclure sur quelque chose de plus concret est très agréable. Ce premier accord entre Hannah et Garrett va provoquer un effet boule de neige et entraîner plusieurs révélations et actions pour finir par aboutir sur une magnifique histoire. Les personnages sont très attachants.

On se prend très vite d'affection pour Hannah. Cette jeune femme timide, un peu en retrait, mais douée pour les études et le chant, a vécu un événement atroce il y a dix ans. C'est malgré tout une femme forte, qui a la volonté de laisser le passé derrière elle et qui est prête à tout pour avoir un bel avenir.

Garrett est le capitaine de l'équipe de Hockey. Comme on peut l'imaginer, c'est la coqueluche de la fac enchaînant les conquêtes, ne vivant que pour sa passion. On ne peut par contre pas du tout deviner ce qu'il a vécu durant son enfance. Les révélations arrivent au compte goutte ce qui les rend très intenses durant la lecture.

Ils auraient pu ne jamais se croiser mais le destin en a décidé autrement.

J'ai vraiment aimé ce que l'auteur a fait de leur histoire, la tournure qu'elle a donnée à cette situation et tout ce qu'elle entraîne. La répartie des personnages est hilarante.Le couple Hannah / Garrett fonctionne à merveille. Il y a bien entendu des épreuves, des doutes, des secrets mais ils vont admirablement bien s'en sortir grâce à leur amour.

Si vous aimez les belles histoires, les situations atypiques, les liens fraternels et les dialogues sarcastiques, vous ne pouvez pas passer à côté de The Deal !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
The Deal est sans conteste la romance que j'attendais le plus cet été. Il faut dire que je suis véritablement fan des histoires se déroulant sur les campus américains, mais aussi de celles parlant de hockey. Alors, un new adult regroupant ces deux thématiques… Il ne m'en fallait pas plus pour craquer !

Je n'avais absolument pas entendu parler de cette auteur, ni de cette nouvelle série. Je m'attendais donc simplement à passer un bon moment, surtout que la quatrième de couverture promettait une histoire plutôt classique et assez simple dans le genre.

Et pourtant… J'ai littéralement dé-vo-ré ce livre ! En une soirée il était terminé. Et je me suis régalée comme jamais, du début à la fin. C'était frais, drôle, pétillant et sensuel à la fois ; je n'ai pas arrêté de pouffer de rire et je n''ai pas lâché ce livre avant d'en avoir tourné la dernière page. Bref, c'était tout simplement génial…

Pourtant, l'histoire est simple, sans chichi ni fioriture. Elle parait réelle et, même si Garrett et Hannah possèdent chacun un passif plus compliqué, j'ai vraiment apprécié cette légèreté qui transparait et qui nous transporte pourtant très facilement dans cette histoire. L'équilibre trouvé par Elle Kennedy est vraiment remarquable, et c'est ce qui fait que ce récit m'a autant séduite.

J'ai également adoré Garrett et Hannah. Bon, je ne le cache pas, surtout Garrett, mais ce mec est juste parfait, il faut le dire ! Au-delà de cela, c'est surtout leur complicité et l'alchimie de leur duo qui m'a plus que séduite. C'était vivant, sincère une fois encore, à un tel point que j'y ai cru à chaque instant.

Pour conclure : Vous l'aurez compris, ce premier tome est un formidable coup de coeur. C'est vraiment le genre de new adult que j'adore, et j'ai savouré celui-ci de la première à la dernière page. Cela faisait vraiment longtemps qu'une romance ne m'avait pas fait autant sourire, ni procuré cette impression de « feeling good »… Bref, j'en redemande encore, vivement la suite des aventure de l' Off-Campus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Gros coup de coeur pour moi ! Cette romance New Adult est vraiment différente des autres. L'histoire de cet accord entre les deux personnages est originale. Les personnages sont juste géniaux, Hannah et Garrett sont uniques. Ça change, on découvre le monde artistique avec Hannah et le monde du hockey avec Garrett.
Lien : https://chroniquesdunelectri..