4,1

Une pure romance pimentée de scènes sexuelles : c'était risqué. Mais heureusement pour moi, ça a été une bonne découverte !

La saga off campus c'est 4 livres qui parlent chacun d'un duo de personnage : le tome 1 de Garrett et Hannah, le second de Logan et Grace, le troisième de Dean et Allie et le dernier, celui là, de Sabrina et Tucker ! Ainsi, vous pouvez lire dans le désordre les livres sans vous spoiler, et d'ailleurs je vous le conseille parce que pour moi le 1er tome est problématique alors que le tome 4 beaucoup moins.

Entre des personnages bien développés, des scènes charnelles qualitatives et élaborées, et un style d'écriture accrocheur, je peux aussi souligner que l'autrice a su ne pas tomber dans le sexisme ce qui aurait pu vite arriver. Notamment, on n'oublie pas le plaisir de la femme et Sabrina nous montre qu'une femme peut être forte et carriériste !

Le seul petit défaut que je pourrais trouver à ce bouquin est qu'il y ait un bébé dans l'histoire, mais j'étais prévenue dès la quatrième de couverture alors je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !

En tout cas, je l'ai malgré tout dévoré ! Pour un premier libre érotique, je suis plus que ravie. Je conseille cette lecture à tout ceux qui voudraient lire une romance bien travaillée et agréable, et qui ne sont pas dérangés voire qui aiment les scènes érotiques, parce qu'elles sont certes un peu crues mais très très bien écrite !
Lien : https://www.wattpad.com/user..
Je viens tout juste de finir « The Goal »😭 J'ai tellement aimé ce roman et surtout cette saga. Même si certains passages peuvent être clichés, ce fut une lecture vraiment agréable. Dans ce tome, le fait qu'il y ait un enfant change un peu des autres romans plus traditionnels et rajoute quelque chose en plus. ⠀

Je ne pensais pas pouvoir apprécier Sabrina lors des premiers chapitres. Elle me paraissait être tout le contraire des personnages auxquels j'aime m'identifier. Pourtant, j'ai bien été surprise au fur et à mesure! Son caractère cache quelque chose de fort qui nous montre son courage et sa détermination!⠀

Quant à Tucker, je n'ai pas grand-chose à dire sur lui à part qu'il représente le « garçon idéal » dans ce genre d'histoire que l'on aime tant haha🥰⠀

L'écriture de l'auteur est fluide et cela me donne encore plus envie de lire la saga « Briar »😍⠀
J'ai un peu moins aimé ce volet mais il est malgré tout très bien
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Tucker est un joueur de Hockey surtout connu pour sa gentillesse, ses talents pour la cuisine et surtout son charme qui ferait tomber n'importe quel nana. Comme ses meilleurs amis aiment le dire, c'est un peu la maman poule de la bande. Jusque là Tucker a toujours eu des coups d'un soir en attendant la femme qui réussira à attraper son coeur, mais comment aurait-il pu prévoir que la belle et intelligente Sabrina serait celle qui lui ferait perdre la tête ?

Sabrina n'est pas une fille facile, elle a un emploi du temps bien chargé avec ses cours et ses boulots, elle ne s'autorise qu'à des coups d'un soir mais en aucun cas elle n'accepte d'avoir des relations à longues durées ! En plus d'être une étudiante sérieuse, Sabrina a un but et compte bien y arriver, mais vouloir intégrer la grande école d'Harvard demande de sacrés sacrifices d'après elle. Ne pas laisser Tucker entrer dans sa vie en fait partit. Mais leurs attirances n'est-elle pas plus forte que cela ?

En plus d'évité Tucker, Sabrina déteste Dean depuis qu'il a obtenu une meilleure note que la sienne sans rien faire. Malheureusement pour elle, Tucker ne s'arrête pas à se détail et creuse plus loin quitte à passer pour le pathétique de service.

Sabrina n'est pas au bout de ses surprises, elle qui voulait suivre le chemin qu'elle s'était fixé, elle tombe de haut quand elle apprend qu'elle est enceinte de celui qu'elle repousse depuis la première fois qu'ils ont couchés ensemble.

Ils sont assez différent l'un de l'autre, Sabrina n'arrive pas à avouer ses sentiments aux autres, toute sa vie, elle sait débrouillé seule alors le fait que Tucker veuille l'aider est nouveau pour elle. En plus de cela, la mère de Tucker ne lui fait pas confiance ! Au début, je ne l'aimais pas, d'accord elle aime son fils mais reprocher à Sabrina de profiter de lui alors que c'est tout le contraire m'a énervée.

Ce quatrième volume n'est malheureusement pas un coup de coeur, j'ai aimé oui. J'ai adoré le fait de continuer à voir chaque couple avancer ensemble mais mon coeur pour cette saga restera avec Garrett et sa belle Hannah. Malgré cela, je vous conseille de lire cette saga si vous aimé les beaux sportifs !
Comme j'ai énormément aimé chaque tome de la saga, j'avais hâte de lire celui ci pour savoir ce qu'il allait arriver. D'autant de la fin du dernier tome se faisait avec la révélation d'une vraie bombe quand Tucker annonçait qu'il allait être père. J'étais donc vraiment curieuse de voir ce qu'il allait arriver.

L'histoire se déroule à peu près en parallèle du troisième tome. Mais comme Tuck a passé beaucoup de temps avec Sabrina, ses coéquipiers sont un peu moins présent. Leur histoire met du temps à se mettre en place, à cause du caractère de Sabrina. Mais tout au long de leur dernière année d'université, avant de se lancer dans la faculté de droit ou dans la vie active, ils vont essayer de construire quelque chose.

Durant une grande moitié du roman, on se trouve donc avant l'épilogue du tome 3. J'ai trouvé ce passage nécessaire mais du coup un peu long puisqu'on recoupait avec des événements que l'on avait déjà vécu dans le tome 3.
Il faut que j'en parle tout de suite, mais attention, cela sera un spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la saga. Quand je me suis rendue compte que l'histoire débutait à peu près en parallèle du tome 3, et que donc Beau Maxwell, un footballeur ami de nos héros, était encore en vie, j'ai su que j'allais pleurer au moins une fois. Je savais déjà qu'il allait mourir. Et ça n'a pas loupé... Ca m'a brisé le coeur une deuxième fois. Ce personne secondaire m'avait beaucoup plu et j'aurais tellement aimé qu'il ait aussi son histoire plutôt que de terminer aussi tragiquement... Voilà, fin du spoiler ^^

Sabrina est une jeune femme très occupée. Elle vient d'un milieu défavorisé, et donc elle se bat pour réussir dans la vie. Elle veut entrer à Harvard, et devenir une grande avocate. Cela la conduit à cumuler deux jobs en plus des cours. Elle a peur de s'engager, n'ayant aucune personne aimante dans son entourage. Quand elle rencontre Tucker, elle veut juste un coup d'un soir. Et elle ne va pas savoir gérer l'affection qu'il semble avoir pour elle. Elle passe son temps à le repousser. A la fin, cela m'a un peu agacé de la voir aussi incertaine même si j'ai quand même bien aimé ce personnage.

Tucker est un gars qui a son avenir tout tracé. Il termine l'université et va repartir vivre au Texas, proche de sa mère. Il veut acheter une petite affaire pour la faire prospérer. Mais quand il rencontre Sabrina, il commence à douter de son projet. Tucker est le gars juste le plus parfait du monde, je crois. Il va sans arrêt attendre Sabrina, un vrai gentleman qui sait qu'il la veut et qui va tout faire pour ne pas trop la pousser et attendre qu'elle se rende compte qu'elle l'aime. Il va supporter toutes les fois où elle lui demande de l'espace, où elle refuse qu'il l'aide sans jamais râler. J'ai énormément d'admiration pour ce personnage. Il est sans aucun doute un #BookBoyFriend parfait à mes yeux.

J'ai trouvé que cette histoire d'amour mettait vraiment du temps à se mettre en place, mais finalement cela peut paraitre assez réaliste. D'autant plus avec toutes les complications qui se profilent. Donc finalement cela ne m'a pas dérangé. Même si je trouve ce tome un peu en dessous des précédents, cela reste une lecture vraiment sympa.

L'écriture de Elle Kennedy est toujours aussi captivante. Les descriptions des lieux, des ambiances, mais aussi des sentiments ainsi que le double point de vue m'ont aidé à apprécier les personnages.

En bref, il reste en dessous des autres tomes, mais c'est une belle histoire qui est écrite et surtout je suis heureuse pour tous nos personnages à la fin de cette saga.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Chronique de Diana

Ce dernier tome est une très jolie conclusion à cette saga Off Campus. Revenons un peu à la fin du troisième tome tout d'abord. C'est là qu'on apprend la grossesse de Sabrina. Et ce roman reprend l'histoire depuis le début.

Tucker est un personnage qui m'a interpellé car il se différencie du reste de ses amis. J'aime penser qu'en gars du sud des états unis, il a un côté plus gentleman. Un côté doux qui ressort peu importe son allure imposante de joueur de hockey. Il est celui sur qui tous peuvent compter, qui prend soin des autres parce que c'est un vrai gentil en fait.

Sa rencontre avec Sabrina aurait pu tourner au vinaigre. le passif de cette dernière avec Dean laissé envisager le pire. Mais c'est là que la magie de l'écriture et des histoires d'Elle Kennedy entre en jeu.

Leur attraction est indéniable. La romance est tout à fait actuelle et tous les codes de la New Romance sont présents. Un coup d'un soir qui n'en est pas un au final. Celle qui met en difficulté la pérennité de cette amour grandissant c'est bel et bien Sabrina. Déterminée à quitter les quartiers sud de Boston pour embrasser une grande carrière de droit, elle a déjà consenti à de nombreux sacrifices sur sa vie personnelle et sociale.

Tucker est par son naturel patient et calme et c'est sa détermination beaucoup plus fine qui arrive à fissurer l'équilibre précaire de la vie plus qu'organisée de Sabrina.

Entre la perte d'un ami proche et une grossesse surprise. Il va s'en dire que leurs choix de vie sont complètement chamboulés. Ils deviennent en peu de temps des jeunes adultes avec des grosses responsabilités. J'ai aimé la manière dont l'auteur fait évoluer ses personnages. Sabrina est déjà mature mais elle n'a qu'une envie c'est de faire carrière. Elle se retrouve à devoir accepter l'aide et le soutien des autres mais aussi à faire confiance à quelqu'un. Tucker c'est un peu différent, lui sait qu'il ne veut pas faire sa vie à nouveau au Texas mais son plus grand problème c'est la peur de décevoir.

Chacun s'apprivoise dans un rythme doux et on se laisse porter volontiers. Une romance qui parait tout à fait plausible et qui n'est jamais dans l'excès.

C'est la fin et c'est une jolie façon de leur dire au revoir à tous. Ils sont présents à un moment ou un autre de cet opus et on doit bien avouer que leur amitié est très bien mise en valeur dans tous les tomes.

Une saga à lire car le style de l'auteure est très agréable. Elle nous donne une dose de romance accompagnée d'humour et de bons sentiments. Elle agrémente le tout avec des sportifs au grand coeur.

Bref à lire sans hésitation.
Lien : http://followthereader2016.w..
1 + 1 = 3

A la fin, du tome 2, l'auteure avait malicieusement lancé, l'intrigue du tome 3. John Tucker, s'était montré absent dans le ce second opus, et la cause, était Sabrina, l'ennemi numéro 1 , de Dean, la reine des glaces.

Comment ses deux personnalités très différentes, se sont rencontrées ?

Cet opus, débute en même temps que le tome 2, mais vu par John, nous découvrons, à travers ses yeux, l'histoire de Dean, et en même temps, sa rencontre avec Sabrina, apportant enfin, toutes les réponses, qui restaient en suspens. Puis, nous les deux histoires se chevauchent, jusqu'à la révélation fatidique, "Sabrina est enceinte", laissant place, à leur propre histoire,

John Tucker, est le plus discret, des quatre garçons, mais il n'en n'ai pas moins, séducteur, plus secret sur sa vie sentimentale, il est sensible, responsable, d'une tendresse admirable. Cet homme, qui a toujours un objectif dans la vie, à toujours voulut le partager, à deux en trouvant la perle rare, cependant, sera-t-elle la bonne ?

Sabrina, est connue, pour être froide, ce qui lui a valu, son surnom de la part de Dean, cependant, cette jeune femme cachait bien son jeu. Etudiante modèle, elle rêve d'intégrer la prestigieuse Université : Harvard. Elle, fait tout pour réussir, cumulant petits boulots, sacrifiant beaucoup de choses dans sa vie de tous les jours. Sa soupape de pressions, ses deux meilleures amies, et le sexe. Aucune attache, une nuit, on se sépare et on ne se revoit plus jamais .

John , Sabrina, deux personnalités fortes, l'une discrète et protégeant les gens qu'il aime, l'autre butée et se refusant le bonheur.

Un mélange explosif, qui demandera beaucoup de patience, à Tucker.

The Goal, est série fougueuse;

Quatre personnalités, formant un tout, Tucker, étant l'homme parfait, à tout point de vue : ambitieux, sexy, tendre, il a su faire tomber les barrières dès le début. Sabrina, m'a émue, dès les premières lignes, elle, qui semblait vivre dans une cage dorée, est tout l'inverse, elle se refuse le bonheur, car elle a peur, de refaire les mêmes erreurs, que sa mère et sa grand mère.

Cet opus, est vraiment le plus sensible de tous, nous prenons de pleins fouet, tous les sentiments, tristesse de tous les personnages ayant fait la force d' off campus. Quand, le drame arrive, nous pleurons, la perte, le chagrin, comme si nous faisions partie de cette bande.

The Goal, vous promet, beaucoup de sentiments, partage, cri, mais elle est également,
une fin parfaite, pour quatre garçons qui ont gagné le match de leur vie.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Après avoir succombé au charme de Garrett, Logan et Dean, c'était au tour du discret Tucker de nous livrer son histoire. Et pas avec n'importe quelle fille. Avec Sabrina, la belle brune que l'on a toute détesté depuis sa première apparition.

Elle Kennedy a terminé le tome précédent sur un gros cliffangher. En effet, Tucker annonçait à ses amis qu'il allait être papa. Autant vous dire que la bombe qu'il a lâché à fait trembler les murs de ma maison et que l'attente a été longue jusqu'à la sortie de The Goal.

Tucker est le plus discret de l'équipe des hockeyeurs mais n'en est pas pour autant moins sage. Ses talents de cuisiniers et ses bonnes manières combinés à sa carrure d'athlète et à son beau visage font battre le coeur d'un grand nombre de jeunes femmes. Mais celui que Tucker veut faire accélérer c'est celui de Sabrina, la belle brune inaccessible sauf pour les coups d'un soirs.

La première partie de l'histoire nous fait remonter dans le temps. Tout commence quand Dean et Allie se tournaient autour.

Sabrina est aux yeux de tous une personne hautaine, froide et une fille facile. Les apparences sont trompeuses. Elle vit avec sa grand mère qui n'en porte que le nom et son exécrable beau père depuis que sa sa mère les a abandonné. Pour sortir de cette triste vie et accéder à son rêve d'être un jour une grande avocate, elle jongle entre deux boulots, ses études à Briar. Ces seuls moments de plaisirs sont ceux passés avec ses deux meilleurs et uniques amies et les petits moments de détentes qu'elles s'accordent avec les mecs qui lui plaisent.

Entre Tucker et Sabrina, les sentiments explosent dès le début mais si lui les acceptent immédiatement, il en est tout autrement pour Sabrina. Elle se refuse à l'amour ou à ce qui peut l'éloigner de son unique objectif de vie : intégrer Harvard et devenir une grande avocate.

La relation entre eux prends le temps de se tisser sur la durée. Tucker a tout de l'homme parfait. Quand la grossesse de Sabrina est découverte, il a une réaction qui ferait succomber n'importe qu'elle femme mais pas celle qu'il aime. Sa patience et sa persévérance lui permettront petit à petit d'atteindre le coeur de Sabrina mais même une fois le but atteint, les barrières de Sabrina ne s'abaisseront pas si facilement.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus calme et sentimental que les précédents. le personnage de Sabrina m'a touché mais n'a pas su me conquérir comme a pu le faire Grace ( tome 1 ). L'humour m'a un petit peu manqué mais heureusement le perfection de Tucker a parfaitement comblé mon besoin.

Ce tome ne fait pas exception, ce n'est pas qu'une simple romance. Il traite du lourd sujet de l'abandon et de la (re)construction. La grossesse vient exacerber les peurs de Sabrina. Elle Kennedy a traité son sujet avec délicatesse, en le mêlant parfaitement à la romance, sans alourdir l'histoire initiale.

Ce quatrième et malheureusement dernier tome de la saga Off Campus m'a fait passé un excellent moment. Je suis totalement tombée sous le charme de Tucker mais le personnage de Sabrina bien qu'il m'ait touché, m'a lassé avec ses trés-trop nombreuses hésitations et son côté parfois « jeunette» qui contraste avec le caractère mature et sûr de lui de Tucker.

Elle Kennedy réserve à ses lectrices (lecteurs?) un spin-off. Je suis impatiente de le découvrir.

Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Un excellent 4ème et dernier tome de cette saga que j'ai ADORE. Sabrina et Tucker vont devoir très vite faire face à des difficultés de la vie avant de vivre leur histoire. Ils sont touchants et Tucker est juste l'homme PARFAIT !
Je n'en reviens pas de devoir écrire cela mais il le faut. Cette chronique sera bien la dernière pour cette série. Il va falloir prendre notre courage à deux mains et dire au revoir à cette bande de sportifs. Durant ces quatre tomes, j'ai eu le temps d'apprendre à connaître ces personnages et à les aimer que ce soit pour leurs qualités ou leurs défauts. Je suis triste à l'idée que l'auteur n'a pas prévu de tomes suivants ou de spin-off avec les personnages secondaires de cette série. Mais bon. Comme le dit le proverbe : « Toute chose à une fin. »

Cette histoire, je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Surtout après le cliffhanger dans le dernier chapitre du tome 3. C'est pour cela que j'ai eu vraiment du mal à attendre ce dernier livre. L'histoire début en parallèle du troisième tome. Mais cette fois-ci c'est Tucker le héros et Sabrina l'héroïne. Ils se rencontrent durant une soirée. Et pour notre héros c'est un coup de coeur qu'il ressent pour Sabrina. Pour elle c'est tout l'inverse : Tucker n'est juste qu'un mec avec qui prendre du bon temps. Elle a un objectif en tête et n'a pas le temps pour le reste. Elle envisage d'entrer dans une fac de droit pour devenir avocate. Mais pour cela, elle cumule deux emplois (à la Poste et dans un bar), elle court de salle de classe en salle de classe et à très peu de temps à s'accorder pour elle ou ses amies. Alors quand Tucker entre dans sa vie, c'est tout un chamboulement qu'elle ne sait pas comment gérer. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/the-..